Prologue

2.7K 162 18
                                    

22 janvier 1999
Je nous regarde et je me dis que c'est bizarre, d'être près de toi, d'être une personne qui compte pour toi, je ne sais pas quoi en penser Je me dis que j'ai de la chance, tu es la seule personne qui me fait sourire. Mais je ne sais pas si tout les deux ça aurait dû marcher enfin, je ne parle pas pour moi, mais pour toi ! J'ai besoin de savoir que tu vie bien, que je ne suis pas un poids au-dessus de tes épaules, je ne veux pas me sentir coupable de te voir malheureux. Ne me prends pas pour quelqu'un d'égoïste ! Mais j'y pense tout le temps ! Je ne sais pas, je ne sais rien, je ne sais même pas répondre à mes questions et c'est ça le problème, je ne peux pas continuer comme ça avec toi, c'est un choix difficile, mais je l'ai choisie, je veux te voir heureux et avec moi, c'est impossible, je suis une grande menace et j'en ai la preuve ! Je ne veux surtout pas être un mur qui t'empêche d'avancer, je suis désolé, mais il faut que je parte, je n'ai pas le temps de tout expliquer, un jour, tu comprendras, mais n'oublies surtout pas que je t'aime !
Draco

Après le départ de cet homme, et l'arrivé d'un autre toutes les affaires sensés êtres posés sur un meuble se retrouvèrent sur le sol fracassé en deux ou plusieurs morceaux. Il n'y eut plus personnes pour le calmer, ni les voisins, ni ses deux meilleurs amis ni personne d'autre. Il ne voulait voir qu'une seule personne, et cette personne était partit.

Apprendre à t'aimer ( drarry )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant