Chapitre 16

933 82 14
                                    

Harry regarda la clé dans sa main, elle avait une forme bizarre mais ça lui importé peu, ce n'était pas ça l'important, Harry sentait qu'il se trouvait dans un gouffre sans fin, pas comme ceux dans son rêve non quelque chose de plus pire. La réalité.
Qu'en dites vous si vous avez une chose entre vos mains qui représente une chose importante pour une personne que vous aimez et que vous ne savez pas quoi en faire ?
Qu'en dites vous si vous ne savez même pas pourquoi elle se trouve dans votre main ?
Qu'en dites vous si vous voulez impérativement savoir mais que seul le temps peut vous en dire plus ?
C'était un grand n'importe quoi dans la tête d'Harry en plus il était obligé de partir travailler.
Il était enfin arrivé devant son bureau après toute ses pensées qui avaient traversés son esprit. Subitement, il sembla ce souvenir de quelque chose, et il ouvra la porte à la vitesse d'un éclair. Il regarda sur son bureau, une seul lettre était posé, il la prit entre ses mains, l'ouvrit et avant même de la lire il regarda de qui elle venait.
C'était écrit tout en bas et Harry était enfin soulagé. Il était écrit : R.W Les initiales de Ron
Il avait eu peur que Ron ne lui réponde pas.
Après tout ce que Ron avait fait de faux, il espéré quand même qu'il n'y est aucun signe que ça soit lui le tueur, parce que ça voulait s'en doute dire qu'il était sûrement aussi celui du monde des sorciers. Et même après tout ça, Ron restait son meilleur ami, celui qui avait fait face avec lui dans ses pires moments comme dans les meilleurs, et il avait peur de le perdre.
Il se décida enfin à lire la lettre.

Des nouvelles ? Non on a rien vu. Tout se passe bien on avance.
R.W

L'ancien Ron aurait paniqué, il lui aurait demandé des informations et lui aurait dit qu'il voulait arrêter la mission et revenir même s'il n'avait rien vu.  Harry lâcha la lettre qui tomba sur le sol.
Se serais vraiment lui le tueur en Chine ? Il ne pouvait pas sauter dans des conclusions, peut être que son meilleur ami avait tout simplement changé. Il devait en être sûr puis si c'était vrai, enquêter pour savoir si il est aussi la fouine*

....
Après une journée normale et ennuyante, Harry partit vers son bureau pour prendre ses affaires et rentrer chez lui. En entrant, il vu son hibou toquer à sa fenêtre, ce qui l'alarma puisque d'habitude il n'avait pas de lettre le soir mais que le matin.
Il ouvrit la fenêtre et prit la lettre et déchira l'enveloppe aussi vite qu'il le pouvait puis il prit la feuille dedans.

Il y'a beaucoup de chose bizarre qui se passe en Chine, Frédéric et moi on panique ! Et puis Ron est bizarre ! S'il vous plaît pourrait-on revenir plus tôt ? On a appris pour les morts et nous avons peur !
L.C

Les initiales de Laura Chamy, Harry paniqua, donc Laura et Frédéric n'avait pas vu la dernière lettre, c'était Ron qui avait répondu à lui tout seul. Une preuve en plus que ça soit vraiment lui.
Harry paniqua et partit vers le bureau du ministre de la magie.
Il arriva devant la porte et l'ouvrit sans toquer, le ministre fut étonné de l'impolitesse qu'avait fait preuve Harry. Mais celui ci n'avait pas le temps de penser à ça. Il lui donna la lettre de Ron et celle de Laura et celui ci s'empressa de lire les lettres.

- Alors ça pourrait vraiment être lui ? S'exclama le ministre.

- Nous ne pouvons pas en être sur, en tout cas il faut les ramener ici.

- Je m'occupe de ça Harry ! Vous essayez de voir si Monsieur Weasley est vraiment le tueur qu'on recherche et avant de l'arrêter il faut aussi être sûr que c'est lui le tueur du monde des sorciers pour arrêter les recherches ou les continuer !

Harry hocha la tête et partit du bureau pour rentrer chez lui. Toutes ces informations lui faisait mal à la tête. Comment découvrir si Ron était le tueur ?

Draco.

Draco était la réponse. Lui il le savait, si c'était Ron ou pas.
Il avait tellement de soucis en ce moment. La clé avec le coffret, Draco et Ron....

Il décida que là meilleur chose à faire était de dormir, mais cette fois, pour la première fois, il avait complètement oublié que la nuit ne serait pas de toute repos, que elle aussi lui faisait perdre la tête.

....

Harry ouvrit les yeux. Et il souffla, il souffla si fort qu'il faillit s'étrangler avec son propre souffle. Et il s'allongea sur le sol de la salle au quatre mur blanc. Il ferma les yeux espérant se rendormir mais en les ouvrant à nouveau il se trouvait autre part.

- Draco ! Draco ! Eh oh ! DRACO !

Un homme au cheveux blond coincé dans une foule de moldu dans un quartier se retourna regardant son interlocuteur. Celui qui était entrain de l'appeler. Cet homme au cheveux brun se rapprocha de Draco lui prit la main et l'entraîna dans une rue abandonné.

- Tu ne me reconnais pas ? Demanda l'homme au cheveux brun
- Non qui êtes vous ? Demanda Draco

- Bon je sais que ça va faire un an qu'on s'est pas vu mais quand même ! C'est moi Nestor !

Draco prit quelque seconde à réfléchir avant d'ouvrir grand les yeux

- Ah bah voila tu me reconnais ! S'exclama Nestor
- Putain NESTOR ! Tu as changé mon vieux ! Dit Draco
- Il t'es arrivé quoi pendant cette année ? Demanda Nestor

- Rien avant de partir j'ai dis que j'allais me débrouiller, j'ai essayé de retrouver l'homme mais j'ai pas réussi
- C'est pour ça que je reviens vers toi ! Je voudrais me racheter... Depuis la dernière fois... Et j'ai retrouvé sa trace ! Dit Nestor

Draco le regarda encore plus étonné qu'avant et le prit dans ces bras d'une façon brusque

- Merci mon vieux j'attend ce moment depuis... une éternité ! Tu veux combien ?
- Cette fois c'est gratuit... Je te dois bien ça ! Dit Nestor

Il lui tendit une carte du monde et le regarda intensément

- Bonne chance ! J'espère que tu vas réussir à récupérer ce que tu veux et qu'après ça tu pourras retrouver la personne que tu aimes tant parce que tu mérites le bonheur ! Dit à dieu à Privet Drive vieux !

Et Nestor sans alla avec un sourire triste.
Draco le regarda partir avec un sourire et les yeux rouge. Ce gars il avait l'air de l'aimer comme un frère.
Draco rentra chez lui prendre quelque affaire et regarda la carte que Nestor lui avait donné, il y'avait un endroit en Afrique que Nestor avait entouré en rouge et il y'avait une inscription à côté qui était l'adresse, il sourit et la rangea dans un sac puis partis de la maison.
....
Draco sortit d'une grande maison blanche en courant, un homme à sa poursuite, cet homme était le mangemort que Draco recherché pour voler le coffret et la clé et en sortant Draco avait dans sa main la clé qu'il avait tant recherché dans cette maison.

- Sale merde ! Rend moi cette clé ! C'est toi qui m'a volé le coffret aussi ! Pas vrai ? Sale voleur ! Je te retrouverais je le jure

Mais Draco avait transplané avant d'entendre les paroles de l'homme. Sa destination direct était le monde des sorciers. En arrivant il prit directement une feuille pour écrire quelque chose ( la lettre est dans le chapitre 3 ) Il signa avec ces initiales, prit le premier hibou qu'il vu et lui dit de l'envoyer à Harry Potter.

- J'espère qu'il viendra... Dit Draco avec un sourire triste
....
Harry se trouva dans la salle blanche à nouveau, il avait remarqué et était étonné que le quartier où Draco avait vécu pendant 4 ans était Privet Drive. Et que Draco en partant vers l'Afrique n'avait pas prit le coffret avec lui, donc il se trouvait encore à Privet Drive.
De plus le jour où Draco avait transplané chez le monde des sorciers celui ci avait retrouvé Harry le même soir. Pour lui parler. Mais n'avait pas eu le temps de dire grand chose.
Harry se trouvant toujours dans la salle blanche fut perturbé par un tremblement dans la salle puis il se retrouva dans le trou noir. Qu'est ce qui ce passait ?

Il sentit son corps refaire place dans le lit mais sentit des secouement au niveau du torse. Il se leva à grande vitesse prenant sa baguette et la dirigeant devant lui, il prit aussi ces lunettes pour y voir mieux.

Et c'est là qu'il fut étonné. Devant lui il y'avait le même homme qui avait suivit Draco. Le propriétaire du coffre et de la clé

*la fouine : Un nom utilisé dans le 2 ème chapitre, utilisé par Ron pour nommer le tueur

Apprendre à t'aimer ( drarry )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant