Une vie trop tranquille est une mer morte.
Harry était fatigué, même épuisé, il avait vomi tout son repas. Allongé sur son canapé essayant d'oublier sa douleur, il vu Draco s'approcher de lui en lui donnant une tasse de thé.
- Tu.. n'es pas fatigué ? Demanda Harry avec difficulté
- Non, je viens de revenir de chez les morts, je suis en pleine forme ! S'exclama Draco ironiquement. Bon je sais que tu es fatigué mais il faut que tu m'expliques tout depuis le début. Continua DracoHarry lui expliqua tout de un à zéro. Qu'après la mort de Draco il avait découvert ses souvenirs qui le hanté pendant ses rêves. Que le propriétaire du livre s'était introduit chez lui, qu'il était aller chez Nestor, qu'il avait prit le coffre et qu'il avait découvert le livre et n'avait pas hésité à faire ce rituel. Aucun détail n'avait échappé à Harry pendant son récit même après toute cette fatigue.
- Mais il était bien écrit qu'il y'avait des effets secondaires Harry ! Pourquoi... tu m'as sauvé la vie en risquant la tienne...
- Draco... tu es con ou quoi ? Putain... je t'aime encore !Draco le regarda avec toute la peine du monde, comme s'il regrettait tout ce qui c'était passé, comme s'il voulait revenir en arrière.
- Toi aussi tu dois me raconter ! Pourquoi tu es partit et tout le reste. Et tu es aussi le seul à connaître l'identité du tueur !
Harry était plus que excité, il voulait à tout prit connaître tout les détails, n'en rater aucun.
- Je ne suis pas partit pour rien ! Et je t'ai bien écrit dans la lettre « un jour, tu comprendras » Aujourd'hui c'est peut être le moment de t'apprendre la vérité... Souffla Draco un peu triste
Harry le regarda attentivement, il se sentait près à connaître la vérité.
- Je suis partit parce qu'on m'avait menacer de te faire du mal... Cette personne c'était Ron, au début je n'y croyais pas, mais à la fin j'ai bien était résolu à y croire que si je ne te quittait pas, il te ferrait du mal. Harry je n'ai jamais arrêté de t'aimer je te le jure !
Harry le regarda tristement, toutes ces années de perdu pour un être comme Ron
- Draco ! On aurait pu l'affronter à deux pourquoi tu ne me l'as pas dit ! S'exclama Harry en fureur
- Mais c'est là que surgit le problème ! Avant d'avoir des menaces, tu te souviens il y'avait eu des dizaines de mort... Ron m'avait annoncé que c'était lui et m'avait montré la preuve pour me faire peur et m'avait dit que j'étais toxique dans notre relation... Bon j'avoue que j'avais un peu cru ce qu'il avait dit... Mais après il m'a menacer de te tuer même si tu étais son meilleur ami si je ne disparaissait pas sur le champs....
Draco fixa Harry pour voir sa réaction, mais rien le visage d'Harry était neutre et vide d'émotion.
- J'y ai pensé pendant beaucoup de temps et je me suis résolu à faire ça... Dit Draco fixant toujours Harry
Le Brun était entrain de fixer le mur devant lui, les mots s'étaient échappés de sa bouche, il n'arrivait pas à en croire ses yeux. Quand il ouvrit la bouche pour parler, il ressentit une nausée soudaine et vomit dans le seau à côté de lui. Draco vint s'asseoir près de lui, lui tapotant le dos et lui caressant les cheveux pour le rassurer.
Il aurait aimé continuer de parler avec Draco mais il se sentait tellement fatigué que ses yeux se refermait petit à petit. Il se rallongea correctement sur le canapé et plongea dans le monde des rêves
....
La première chose qu'il vu en se réveillant était le mur blanc de son salon. Puis il vu Draco devant lui assit sur un tabouret- Ça fait combien de temps que je dors ? Demanda Harry
- On est le matin... Donc 12h. S'exclama DracoHarry se sentait mieux que hier soir, mais ces nausées n'était toujours pas partit et il n'avait pas spécialement envie de ressentir la même chose qu'hier. Mais il savait que s'était sans doute inévitable, c'était un effet secondaire, et la plupart du temps, ça ne disparaît pas
- Tu..n'as pas dormis ou c'est comment ?
- Harry... bien sûr que je n'ai pas dormi, j'ai eu le temps de me reposer pendant tout ce temps, avant... que tu me sauves... Dit Draco en souriantDraco s'approcha du canapé où était allongé le brun et commença à tourner en rond.
- Il faut qu'on revienne à notre discussion d'hier... Et oui c'est bien Ron le tueur du monde des sorciers... Même moi j'étais étonné
Harry sentit à nouveau ces nausées revenir plus forte qu'avant, il vomit sur le sol après avoir entendu les paroles de Draco. Le blond nettoya tout ça avec une once de dégoût.
- Comment mon meilleur ami a pu devenir...
- Un monstre... Continua DracoHarry était déçus, il avait fait confiance à Ron, il le considérait comme son propre frère et celui la avait changé de rive.
- Déjà il faut expliquer t'as résurrection au ministre et pour Ron tu pourras passer sous un sérum de vérité. Dit Harry en regardant Draco
- Oui on va faire ça mais pour ma résurrection on peut dire que je me suis réveillé ? Je sais pas... j'était dans un coma et je me suis tout simplement réveillé... Bon ok on enlève l'info du coma de mort et pas de réveil sans livre magique bla-bla-bla... C'est interdit par la loi de faire ça on peut pas expliquer ton action...
Harry hocha la tête et se dirigea vers la sortie de sa maison, mais Draco lui prit l'épaule pour le retenir. Harry se retourna et le regarda droit dans les yeux avec une once d'incompréhension envers Draco. Mais celui ci sans y penser posa ses lèvres sur celle de Harry pour sentir à nouveau toutes les sensations que lui procurait ce baiser à l'époque.
VOUS LISEZ
Apprendre à t'aimer ( drarry )
Fanfiction( Histoire réécrite, la vrai a été supprimé à 4k avec 24 chapitres car je trouvais qu'il fallait la rendre mieux et que je n'avais plus d'inspiration pour la continuer ) Harry chef des aurores, reçoit une mission sur un dossier confidentiel. > Ma...