Flashback :
- Ça fait un an que je cherche à le coincer putain !
Il s'était exclamé d'une façon furieuse, il n'était pas de bonne humeur aujourd'hui. Ça faisait 1 ans qu'il cherchait des plans pour entrer chez ce mangemort et trouver l'objet de son désir.
- Malfoy ! Je t'ai déjà dit mille fois que ça prendrait plus de temps que prévu ! Cette pourriture et constamment en déplacement ! Je m'en contre fou si ce que je t'ai dis ne te plaît pas ! Certes tu me payes pour te donner sa localisation à chaque fois qu'il se déplace mais en plus je te préviens si c'est dangereux d'y aller ou pas ! Je ne sais pas ce que tu veux faire chez lui mais ce que je sais c'est que tu veux prendrez un truc ! Alors si tu veux crever, vas-y va en Inde le retrouver !
Ce con avait raison, il ne pouvait pas se permettre de partir comme ça, il avait un plan pour s'introduire et pour voler l'objet mais pas pour partir en Inde et retrouver le mangemort, surtout que ce gars avait des gardes qui restaient collés à ses basques, alors il avait sérieusement besoin de l'aide de Nestor.
- Bon c'est bon tu as raison Nestor ! C'est dangereux ! Mais je ne vais pas attendre 10 ans pour le retrouver ! Je veux m'introduire chez lui une fois pour toute !
Il savait qu'il y'a longment il avait dit à un vieille homme que même si ça prendrait des années pour retrouver cette objet il attendrait, mais il n'en pouvait plus ! La pression se faisait trop forte ! Avec Nestor qui l'énervé car à aucun moment il n'avait pu passer à l'action, avec cette fichu année de perdu, à glander et à rechercher des informations pour ne rien obtenir ! Là seul chose que cette année lui avait apporté était la rencontre de Nestor, car même s'il ne l'avouerais jamais sans ce gars il ne serait pas quoi faire. Au moins en le payant il pouvait connaître la localisation de son ennemi.
- Alors on doit attendre de trouver un moment où il ne sera pas en compagnie de ces moutons ! Je pense connaître la date mais c'est dans longment ! Plus précisément dans 7 mois ! Cette homme partira à New York seul pour une affaire de drogue et ses chiens ne l'accompagnerons pas ! Mais comme tu l'as dis il y'a bien longment, tu attendras le temps qu'il faudra !
Draco souffla de désespoir devait-il être condamné à attendre ?
- Comment tu as eu cette informations déjà ? Demanda Draco
- Mec j'ai piraté son tel et j'ai regardé dans son agenda ! Sinon je te conseil de te préparer encore plus je vais te donner le plan de la maison qu'il va louer et tu dois être assez malin pour deviner où il cachera ce truc que tu cherches tant.
Draco le regarda, il ne connaissait pas Nestor depuis longment, plus précisément depuis 8 mois mais tout les jours l'intelligence de ce gars l'étonnait. La première fois qu'il l'avait rencontré, la première chose qu'il lui avait posé était : « ça fait combien de temps que t'es en fuite ? » À ce moment là ça faisait 10 mois. Draco avait répondu, et les questions s'étaient enchaînaient, et la question la plus redoutable lui avait était posé « Qu'est ce que tu essayes de trouver ? » Au début Draco avait était étonné de cette question aussi directe, Nestor avait directement su que Draco cherchait quelque chose. Mais le blond n'avait pas eu confiance en lui pour lui dire ce qu'il recherchait et lui avait dit le strict minimum des choses à savoir. Alors Nestor avait proposé son aide mais contre quelque chose, de l'argent, à ce moment là Nestor était en période de pauvreté, et il avait absolument besoin d'argent, sachant qu'il était fort en tout ce qui concernait informatique et piratage il s'était proposé et Draco avait accepté.
Maintenant ça faisait 1 ans et deux mois que Draco était en fuite et il était plus que désespéré.
...
Harry se réveilla en sursaut et regarda autour de lui, toutes ses informations essayaient d'entrer dans sa tête.
Quelqu'un entra dans la chambre, un homme blond.
- Alors Harry ! J'espère que cette fois tu as mieux compris ! Désolé pour cette deuxième voix qui expliquait les choses, mais j'étais obligé pour que tu comprennes les informations !
Harry regarda Draco avec des yeux rond qu'est ce qu'il faisait la ?
- Qu...quoi ?
...
Il se réveilla à nouveau, cette fois pour de vrai, deux rêves ou plutôt cauchemars ? Cette nuit avait était riche en émotion, il s'était sentit à la place de Draco, quand celui ci était énervé, étonné... La deuxième voix qui racontait ce qui c'était passé avec la rencontre entre ce Nestor et Draco l'avait plus que tout énervé, elle lui avait donné des frissons. Et pour conclure le rêve où il avait vu Draco avait paru tellement vrai !Il posa sa tête dans ses mains, il était plus que secoué, mais il voulait connaître la suite de l'histoire, il le sentait il était tout près de connaître la vérité, il manquait juste quelques informations à connaître, ça prendrait peut être quelques nuits encore avant de connaître la vérité, mais il était près à attendre.
....
Harry partit au ministère de la magie pour se rendre dans son bureau. Il posa ses affaires et prit un dossier contenant plusieurs feuilles, puis il partit directement dans la salle des aurores.- Bonjour tout le monde ! S'exclama Harry
Tout les aurores répondirent d'une seul et même voix un « Bonjour »Harry les regarda un par un, et il vu Ron debout regardant le sol les joues rouges. Celui ci ressemblait à une tomate. En parlant de Ron, hier quand Harry l'avait vu sur le détour d'un couloir, Le Roux l'avait regardé plus que surpris et s'était enfui à toute allure. Harry en avait ris.
- Je vais attribuer les missions aujourd'hui !
Ils hochèrent tous la tête saut Ron qui continuait d'admirer le sol.- La première mission est en Chine une semaine ou deux le temps que ça prendra ! Il faut surveiller la ville inscrite sur la feuille, des sorciers ce sont introduit et font peur aux habitants en jetant des bombes dans toute la ville. Il faut surveiller jour et nuit pour arrêter les coupables ! Cette mission est attribuée à Lara chamie, Frédéric Ducon et Ron Weasley !
Ron leva la tête plus que étonné d'être choisit dans cette mission, Harry s'approcha de lui et sans même lui adresser un regard il lui donna la fiche en reculant, cette fois ci leur regard s'accrochèrent et Harry fit comprendre à Ron que plus tard il devrait parler.
- Vous partirez demain soir. Préparez vous !
Harry donna le reste des missions à d'autre aurore et après avoir fini il repartit vers son bureau. Dès qu'il arriva il prit une feuille et un stylo pour écrire un mot.
À 13h30 dans mon bureau. Faut qu'on parle. H.P
Il enchanta la feuille et l'envoya directement vers son destinateur. Il espéré que celui ci ne se dégonfle pas, ils n'allaient quand même pas se battre juste comprendre les actes de certaines choses.
VOUS LISEZ
Apprendre à t'aimer ( drarry )
Fanfiction( Histoire réécrite, la vrai a été supprimé à 4k avec 24 chapitres car je trouvais qu'il fallait la rendre mieux et que je n'avais plus d'inspiration pour la continuer ) Harry chef des aurores, reçoit une mission sur un dossier confidentiel. > Ma...