4 ans après la lettre
5 avril 2003
Draco Malfoy, né le 5 juin 1980, sa baguette est faite en aubépine et crin de licorne, il vient d'une famille de Serpentard, Sang-pur. Son père Lucius Malfoy mort le 5 mai 1998, cause de mort inconnue. Sa mère morte le 10 janvier 1999 à cause d'un cancer de poumon. Jeune homme portant la marque de mangemort, libéré le 2 décembre 1998 du procès au ministère de la magie. Un mois plus tard, il disparut de la circulation le 22 janvier 1999, le ministère sans est aperçut le 16 mars 1999 quand deux moldues on étaient tués. Soupçonnés d'être le tueur. Puis après de nombreux autres meurtres le ministère et le peuple sorciers pensent que Draco Malfoy est bien le meurtrier. Aucune information sur sa vie après la bataille de Poudlard le 2 mai 1998.
Draco Malfoy a la peau pâle et des yeux gris clair. Ses cheveux sont très clairs. Son visage possède des traits fins et très aristocrates.
Draco Malfoy est recherché dans tout le pays, plein d'avis de recherche on était accroché avec une mise de 10 000 galions pour la personne qui le retrouve. 4 ans sont passés, personne ne la retrouvé ni le peuple ni les aurores.
Le dossier s'arrêter là. Il ne faisait que trois pages, les deux autres pages parlaient de la ligné des Malfoy mais Harry l'avait déjà lu. Une lettre accrochée au dossier n'avait pas encore été lu, il avait décidé de la garder pour la fin car c'était surement la demande du ministre. Il la pris entre ses mains et l'ouvrit, elle contenait plusieurs lignes d'une fine écriture.
Mon cher ami Harry Potter,
Vous avez sûrement dû lire le dossier que je vous ai envoyé, cela fait 3 ans que vous êtes aurore, dont 2 chef des aurores, vous n'avez jamais échoué dans vos missions, vous êtes le meilleur aurore bien sur le rôle de chef d'aurore vous à tout de suite était accordé après votre première année pleine de succès et vous êtes le premier à avoir eu ce rôle après seulement une année, tout le peuple et moi-même avons confiance en vous et vous êtes notre dernier espoir. S'il vous plait je sais que ce n'est pas à moi d'attribuer les missions mais à vous mais je vous demande de l'accepter. Il faut à tout prit retrouver Draco Malfoy ! Et je sais que vous le retrouverait plus vite que les autres !
Accepter mes remerciements. Kingsley Shacklebolt.
-Comment vais-je faire Ron, dit moi ?
-Tu ne m'avais pas dit que c'était passé ? Que tu l'avais oublié ?
-Oui je t'ai dit ça et c'est vrai ! Mais même ! Moi le retrouver et le livrer ? C'est impossible ! Si seulement Kingsley savait...
Oui c'était réellement impossible, il aurait trop mal de le revoir, tous les anciens moments qu'il avait essayé d'oublier reviendrait, et ça le blesserait. Voilà maintenant il le savait sa plus grande faiblesse c'était lui Draco Malfoy, l'homme le plus recherché.
- Savait quoi ? Oui tu as eu une relation avec Malfoy ! Et ça ne change rien à ce que tu dois faire ! Tu es le chef des aurores Harry c'est pas un petit con avec qui tes sortit de 1997 à 1999 qui va te poser un problème ! S'exclama Ron
-Oui mais...
-Pas de mais ! Moi j'en suis sûr que c'est lui la fouine ! Qui d'autre tue des innocents pour le simple plaisir ? Désolé de te dire ça Harry, mais en tombant amoureux de lui tu as fait une grande erreur !
-Déjà Ron les sentiments amoureux ne se commandent pas ! Et puis c'est comme ça que vous l'appelait maintenant le tueur ? La fouine ? Demanda Harry d'un ton moqueur
-Oui puisque personne n'est sûr que c'est vraiment lui le tueur ! Mais moi j'en suis sûr !
Ron l'exaspérer, chaque jour il venait pour lui parler de Draco pas en bien mais en mal ! Ron aurait dû savoir que ça lui faisait mal d'entendre le prénom de Draco, après tout Hermione, lui et sa famille étaient les seuls à avoir su que Harry et Draco avait était en couple, qu'il avait vécu ensemble pendant une année. Il rentra chez lui après cette journée épuisante et il s'affala sur son lit encore habillé, dormir ne lui ferait que du bien !
VOUS LISEZ
Apprendre à t'aimer ( drarry )
Fanfiction( Histoire réécrite, la vrai a été supprimé à 4k avec 24 chapitres car je trouvais qu'il fallait la rendre mieux et que je n'avais plus d'inspiration pour la continuer ) Harry chef des aurores, reçoit une mission sur un dossier confidentiel. > Ma...