Harry marchait dans les rues de Privet Drive. Cherchant une ancienne petite maison en bois qu'il pourrait reconnaître en la voyant. C'était la maison de Draco qu'il recherchait. Pour faire ce que Draco voulait, mettre en sécurité le coffret, pour ne pas que quelqu'un le trouve, car s'en était sûr que un jour où l'autre son propriétaire retrouverait les traces de son bien.
En y pensant à cet homme, Harry avait pu s'échapper avec la clé avant de recevoir un sort de cet homme. Il ne savait pas encore comment il avait pu entrer dans sa maison. Et il voulait découvrir comment le gars avait su que c'est lui qui avait la clé. Mais là il n'avait pas vraiment le temps, il en était sûr que son rêve de la veille était le dernier et la il avait toutes les informations pour pouvoir trouver le coffret, la seule personne qui pouvait l'aider était Nestor.
Harry se retrouva devant une maison assez ancienne et qui lui disait quelque chose, il en était sur c'était celle là, la maison de Draco.
Il s'approcha de l'entrée et sonna, ça pouvait paraître un peu bête puisque Draco était mort mais peut être y'avait il quelqu'un ?
La porte s'ouvrit ce qui étonna Harry de sa chance, un homme assez grand et brun qui était sûrement Nestor lui faisait face. Il le regarda en fronçant les sourcils.- Bonjour je suis Harry Potter, un ami proche de Draco. S'exclama Harry
- Si je n'étais pas assez intelligent, j'aurais était étonné de votre phrase. Dit Nestor avec une pointe d'amusement.
Lui même avait fait attention à sa gaffe. Ami proche ? Depuis quand ? Personne ne savait autre quelque personne, que Draco et lui n'était plus ennemis.
- Comment ça assez intelligent ? Vous savez pour Draco et moi ? Demanda Harry en fronçant les sourcils
- Non mais j'ai quand même vécu un certain moment avec lui ! Venez entrer on discute de tout ça dedans. Dit Nestor un peu enthousiasme
Harry le suivi jusqu'au salon où il se posa sur un canapé de couleur marron. Le salon n'était pas vraiment décoré mais il était assez présentable pour accueillir des gens.
Nestor partit s'assoir sur un autre canapé devant lui- Vous devez être au courant qu'il recherché quelque chose... Et il m'avait dit que sans une personne qu'il aime de tout son cœur il ne ferait pas tout ça, cette personne est sa raison de vivre ! Mais il n'a jamais voulu me dire qui c'était et jamais il ne m'a dit ce qu'il recherché
Harry savait déjà tout ça. Mais il n'allait pas interrompre Nestor en lui disant qu'il avait vu tout ça dans un rêve.
- Mais ce que Draco ne sait pas, c'est que dans son sommeil, il répète sans arrêt le prénom d'une personne. Le votre Harry ! Sinon comment il va ? Vous l'avez vu ?
Harry fut choqué, Nestor ne savait pas que Draco était mort ?
- Je suis désolé... Il est mort...
Nestor sembla se décomposer, son visage était devenu pâle.
- Mais c'est pour ça que je suis là aujourd'hui ! Car avant qu'il vienne vers moi pour me donner la clé, il est partit récupérer le coffret et j'en suis sûr que vous savais où il l'a caché ! Je ne sais pas ce qu'il y'a dedans mais peut être il y'a un moyen de ramener Draco ? Dit Harry
Nestor hocha la tête, toujours aussi pâle, il se leva et Harry fit de même le suivant jusqu'à l'étage. Nestor entra dans une chambre et s'arrêta devant le mur devant lui pour y mettre sa main. Cette action déclencha une ouverture d'un carré du mur. Et dedans il y'avait le coffret que Harry avait vu dans ses rêves. Nestor le prit et le tendit à Harry.
- Faites attention ! Son propriétaire est à sa recherche ! S'exclama Nestor
- Oui je sais aujourd'hui il s'est introduit chez moi pour récupérer la clé...
- Harry ! Si vous pouvez faire quelque chose pour Draco je vous en serez reconnaissant. Et de plus, vous êtes la seule personne qui peut le rendre heureux, sans vous la vie de Draco est sombre !
Harry hocha la tête et après quelques minutes, il s'en alla de la maison avec le coffre. Il partit vers le ministère de la magie. Oui il n'était pas venu ce matin à son travail. Et il devait surtout y'aller car maintenant l'endroit le plus sûr pour ouvrir le coffre était son bureau...
....
Arrivé là bas, il entra dans son bureau en faisant attention que personne ne le voit et il posa le coffre sur le bureau et prit la clé.
Aujourd'hui il allait découvrir ce qui se cachait dans ce coffre ! Il prit la clé dans sa poche et l'introduit dans la serrure et la tourna vers la droite pour l'ouvrir.
Et le coffre s'ouvrit à son plus grand soulagement.
Il regarda dedans, et fut étonné de ce qui se cachait à l'intérieur.
Vraiment c'était ça l'objet qui pouvait détruire l'univers ?
VOUS LISEZ
Apprendre à t'aimer ( drarry )
Fanfiction( Histoire réécrite, la vrai a été supprimé à 4k avec 24 chapitres car je trouvais qu'il fallait la rendre mieux et que je n'avais plus d'inspiration pour la continuer ) Harry chef des aurores, reçoit une mission sur un dossier confidentiel. > Ma...