Chapitre 21

1K 84 25
                                    

Harry et Draco étaient plus que gêné quand les deux se trouvaient tout seul dans une salle. Cela faisait au moins 1 semaine que Draco était à nouveau vivant, tout c'était passé pour le mieux, mais aux yeux de Hermione la relation de Draco et Harry était insupportable à voir. Ils étaient tellement timide tout les deux, ils avaient tellement honte de jeter un coup d'œil à l'autre alors que ça se voyait qu'ils en mourraient d'envie.
Qu'est ce qui c'était passé ? Rien après la journée où Ron avait été arrêté leur relation s'était considérablement dégradé. On aurait dit qu'ils étaient revenu à l'époque où ils venaient de tomber amoureux l'un de l'autre et qu'ils ne voulaient pas l'avouer à leurs amis.
Enfaite Hermione en était sur qu'ils avaient peur de se faire rejeter l'un l'autre, qu'ils avaient peur quand se reparlant le lien les unissant part. Que l'autre ne l'aime plus autant qu'avant. Mais ça se voyait qu'ils pouvaient crever l'un pour l'autre ! Ça se voyait qu'ils mourraient d'envie de s'embrasser comme avant. Ça se voyait que maintenant ils s'aimaient même plus que avant.

Hermione entra dans le bureau de Harry pas de très bonne humeur. Harry le remarqua quand Hermione claqua la porte pour faire remarquer qu'elle était la. Harry laissa le dossier qu'il était entrain de lire pour regarder Hermione

- Je n'en peux plus ! S'exclama Hermione
- Tu n'en peux plus de quoi ? Demanda Harry

Hermione le regarda avec un air sévère fronçant les sourcils, on aurait dit McGonagall.

- Mais t'es con ou c'est comment ? De Draco et toi ! Ça fait une semaine que tu l'as récupéré, tu pourrais en profiter Harry ! Je te le dis à toi parce que tu es mon meilleur ami ! Alors tu bouges ton cul et tu vas le retrouver pour vous parler. Dit Hermione en un souffle

Harry la regarda étonnée qu'Hermione est remarqué la gênance qu'il y'avait entre Draco et lui.

- Aller aller ! Lève toi je te couvre ! Vas-y ! Dit Hermione bougeant ses mains pour le faire fuir

Harry partit de son bureau et partit retrouver Draco qui était dans la maison d'Hermione où il avait décidé de séjourner.
Le Brun toqua à la porte en arrivant. Draco lui ouvrit la porte, en le voyant il l'a referma aussi vite qu'il le pouvait, mais Harry était plus rapide que lui.

- Draco..je dois te parler..pour toi... on est quoi tout les deux ? Dit-il en hésitant

Draco le regarda plus que étonné de cette question aussi directe que Le Brun avait posé

- Nous sommes...euh...am...ami ? Dit Draco avec difficulté

Harry étonné de ce qu'avait dit Draco et il paniqua. Ami ? Vraiment ? Ils étaient amis.

- Euh oui...oui ! Nous sommes ami ! Les meilleurs amis !! Dit Harry avec un faux sourire
- Bon...je te vois après...salut...Dit Draco un peu triste

Il ferma la porte et le blond repartit dans le salon où il était assis il y'a quelque minute.
Il s'effondra sur le sol les mains sur sa tête.
Il avait paniqué et lui avait dit qu'ils étaient amis, il était con. Il aurait préféré que Harry le contredit et lui dise qu'ils ne pouvaient pas être amis. Mais apparement c'est ce que voulait Le Brun.

Pour Harry c'était plus compliqué, quand Draco avait fermé la porte, il avait été frustré. Frustré d'avoir confirmé ce que Draco avait dit, frustré que Draco voulait qu'ils ne soient que amis.
Est-ce des amis se comporte de cette façon envers l'un et l'autre ?
....
Harry repartit à la suite vers son bureau au ministère où il était sensé être entrain de travailler. Pour lui la sortie pour aller voir Draco n'avait servi d'autre qu'à lui briser le cœur. En entrant il vu Hermione assise sur son bureau. Elle se leva heureuse de le revoir mais en voyant la déception sur son visage le sourire de sa meilleure amie disparu.

- Alors... ? Demanda Hermione avec hésitation
- Apparemment nous somme ami ! Et comme un con je le lui ai confirmé ! Dit Harry énervé

Hermione ouvra grand les yeux suite aux paroles d'Harry.

- Quoi ?! Mais il est con ma parole je vais directe aller le voir !
Et Hermione repartit sans laisser le temps à Harry de la retenir. Il ne pouvait pas la suivre, il avait du travail, et s'il partait il aurait de gros problème.
......
Hermione énervé plus que jamais partit chez elle pour retrouver Draco. En entrant elle le vu assit sur le sol la tête dans ses bras.

- Draco ! Cria Hermione
Draco releva sa tête en entendant la voix d'Hermione.
- Mais t'es con ou c'est comment ? Toi et Harry amis ! De toute votre vie vous ne serez jamais amis ! Vous étiez ennemi puis amant ! Ami ça ne marche pas tu ne peux pas faire ce choix comme ça ! Alors si tu l'aimes...

Draco la coupa en plein récit. Il connaissait la réponse et en était sur.

- Putain je suis un con Hermione ! Oui je l'aime et je lui ai dit qu'on est ami ! Mais je ne veux pas !

Hermione lui sourit lui montrant toutes ses dents. Elle était super heureuse que Draco l'avoue

- Alors vas-y, vas le retrouver !
Draco sortit de la maison laissant Hermione et partit rejoindre Harry, il arriva plus vite que prévu et se dirigea vers le bureau des chefs des aurores où Harry se trouvait sûrement.
La porte était ouverte et le couloir vide il s'approcha mais entendu du bruit.
Draco se tenait devant la porte et regardait discrètement ce qui se passait à l'intérieur

- Tout ça c'est à cause de toi ! S'exclama un homme que Draco ne connaissait sûrement pas
- Laissez-moi tranquille ! Dit Harry le regardant avec haine

- Je ne te laisserai pas tranquille tant que je n'aurais pas récupéré ce qui m'appartient ! C'est toi qui l'a ! Ce n'est peut être pas toi qui l'a volé mais ça mets égal !

Harry ne répondit pas ce qui énerva son agresseur. Il essaya de s'éloigner un peu de lui, il avait peur, il n'avait pas sa baguette sur lui.

- Ton putain de livre je l'ai brûlé ! Cria Harry a l'homme devant lui.

L'homme s'énerva et sortit un couteau. Draco voyant cela courra vers l'homme pour l'empêcher de blesser Harry. Mais il ne fut pas assez rapide le couteau trancha le torse de Harry qui cria de douleur.
Draco sortit sa baguette et immobilisa l'agresseur en le reconnaissant, c'était le propriétaire du livre qu'il avait volé. Il ne s'attarda pas sur ce détail et courra vers Harry en pleure.
Celui-ci était inconscient.
...
Harry se trouvait dans un lit d'hôpital à saint mangouste avec Draco et Hermione.
Hermione pleurait tandis que Draco suppliait Merlin de réveiller Harry.
Le couteau avait atteint la mauvaise partie, le cœur et les medicomages avaient peur que les médicaments ne suffise pas pour que Harry se réveille.

- Putain de merde ! Harry putain réveille toi ! Dit Draco d'un ton suppliant

Hermione vint le prendre dans ses bras. Elle le rassura et le laissa seul dans la salle avec Harry pour qu'il ai un peu d'intimité pour parler au brun.

Draco s'approcha du corps interne du brun et lui prit la main. Les larmes commencèrent à dévaler. Il était triste tellement triste de ne pas avoir pu lui dire « je t'aime »

- Harry je t'en supplie réveille toi... je t'aime tellement et je n'ai pas pu te le dire parce que je suis un con ! Je veux vivre avec toi et...et t'embrasser tout les jours, te prouver que je t'aime !

Draco le regarda pendant quelque seconde, mais il ne se passa rien, Harry était toujours allongé sur ce matelas inconscient. Il lâcha la main de Harry s'essuya les larmes sur son visage avec sa manche.
Il regarda une dernière fois son brun et partit de la salle.

Vous sentez la fin les amis ? 🤗 On se retrouve au prochain chapitre !

Apprendre à t'aimer ( drarry )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant