Chapitre 10

1.1K 104 8
                                    

- Harry ! Chuchota la personne devant lui

Il se trouvait dans une salle blanche sans porte ni fenêtre, juste des murs.
- La clé ! Fait attention ! Il faut que tu ouvres le coffret !

Harry cligna plusieurs fois des yeux, c'était vraiment lui devant ?
- Dra...Draco ? Comment...? Où se trouve le coffret ? Qu'est ce qu'il y'a dedans ?

Draco ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit, on aurait dit qu'il parlait mais que Harry ne l'entendait pas
- Draco ! Je t'entends pas ! Qu'est ce qui...

Harry se sentit tomber, il ne se trouvait plus dans cette salle blanche mais plus tôt dans un trou noir sans fin.
- À L'AIDE !!!

....

-  Putain !
Harry venait de se réveiller en sueur. Qu'est ce que c'était ce rêve plus que bizarre ! Pourquoi avait-il rêver de Draco qui parlait de la clé ? D'accord il avait déjà rêvé de lui mais celui ci n'avait pas parlé !
Harry décida de laisser ce rêve de côté, ça devait être à cause des événements récents, oui c'était sûrement ça !

Mais ressentant quand même un peu de peur il prit la clé qui était sur sa table de nuit et la rangea dans un coffret qui ne pouvait s'ouvrir qu'avec un sort que Harry avait choisit.

Puis il se leva à fin de se préparer pour sa journée de travaille. Il ne savait pas comment il allait faire, la mort de Draco semblait comme un cauchemars mais c'était la pur vérité. Et revenir sur les lieu, revoir le ministre avec toutes ses questions, et se maintenir d'étrangler Ron s'il revenait, était peut être impossible à supporter pour Harry, maintenant seul Hermione pouvait le réconforter. Il voulait la voir et lui parler, se confier.

En sortant de chez lui il vu une dizaine de journaliste de la gazette posté devant chez lui avec une feuille devant eux ou une caméra. Il souffla d'exaspération, il aurait pu penser que cette fois on l'avait oublié.

- Monsieur Potter ! S'il vous plaît répondez à nos questions !

Harry hocha la tête, oui c'était sans doute bizarre qu'il accepte mais il ne voulait pas qu'on poste n'importe quoi sur la mort de Draco.

- Qui a tué Draco Malfoy ? Demanda le journaliste devant lui

- Je n'ai pas vraiment le temps de répondre à chaque question donc je vais faire un résumé ! Écoutez bien je ne me répéterais pas !
J'étais dans mon bureau, Draco Malfoy a débarqué il allait me dire quelque chose mais Ron est entré, il se sont battu, et j'ai essayé de les arrêter mais un sort m'a touché, Ron a réussi à désarmer Draco et je lui est dis de ne pas le tuer, mais il l'a fait en jetant le sectumsempra, donc c'est pour ça que Weasley se trouve à l'hôpital, je l'ai envoyé à l'autre bout du couloir !

- Et pour la mort de Malfoy comment ça c'est passé ? Est-il le tueur ?

Harry avait essayé de ne pas passer par ce sujet, mais apparement les journalistes voulaient savoir. Il avala sa salive et essaya de se contenir pour leur répondre.

- Il a succombé, il est mort à cause des blessures profondes qu'il a sur tout le corps à cause du sort ! Et non nous n'avons aucune preuve que ça soit lui le tueur, donc nous allons voir avec le temps si il y'a d'autre suspect ou si l'affaire est close ! Voilà c'est bon ? Content ? Je peux y'aller ?

Les journalistes hochèrent la tête le remerciant infiniment d'avoir répondu. D'habitude c'était une galère pour faire sortir une information de la bouche de Harry

...
Harry entra dans son bureau, et comme d'habitude, sur son bureau se trouvait plusieurs feuilles. Il les regarda et en vu une de la part d'Hermione. Une belle coïncidence, aujourd'hui il avait pensé à elle ! Ça faisait plus d'une semaine qu'il ne l'avait pas vu à cause des évènements récents.
Il prit la feuille, l'ouvrit et la lu

Harry,
J'ai appris les derniers événements, sur Draco, sur Ron...
On me l'a raconté après que Ron fut envoyé à l'hôpital !
Et... c'est bien fait pour lui quel con ! Tu as bien fais de lui faire ça sinon c'est moi qui m'en serais occupé !
Il faut absolument qu'on se voit ! Tu dois être bouleversé par les événements, et j'en suis sûr que tu aimerais te confier ! J'espère que tu es libre demain soir, pour venir déjeuner ! Ron se trouve toujours à l'hôpital, il ne viendra pas !
       Bisous, Hermione ta meilleure amie.

Harry sourit de toutes ses dents. Comme toujours Hermione était la pour lui. Elle était là seul personne qui l'avait compris après que Draco se soit enfui il y'a quelque année. Elle l'avait soutenu, elle était resté près de lui. Et surtout elle l'avait compris. Et même après plusieurs années où il avait mûri et était devenu chef des aurores, il avait toujours eu besoin d'Hermione, parfois il avait des relâchements et c'est chez Hermione qu'il pleurer pour recevoir du réconfort. Hermione n'avait jamais cru que Draco était devenu tueur comme lui. Et il en était sur qu'elle lui cachait des choses sur ce sujet, sur le fait que Draco était partis, il lui avait déjà demandé mais elle avait catégoriquement refusé de répondre puis il avait finalement arrêté de se poser des questions.

Harry lui envoya une lettre pour lui assurer qu'il viendrait demain pour déjeuner.
Les autres lettres, comportait des rapports sur d'ancienne mission, ce n'était rien d'important.
Il décida de fermer un peu ses yeux, après tout il n'avait pas dormi à cause de se maudit rêve, et aujourd'hui  il n'avait rien à faire. Alors il s'endormit la tête sur son bureau.

Apprendre à t'aimer ( drarry )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant