Les apparences sont souvent trompeuses, c'est pourquoi il ne faut jamais se presser de juger en mal.
Feudeymon
C'est un feu magique lié à la magie noire. Les flammes peuvent prendre l'apparence de bêtes féroces, comme les dragons ou les chimères. Très dangereux, il est l'une des rares substances à pouvoir détruire les Horcruxes.
Effet : Feu magique
Pour pouvoir l'invoquer page : 500Horcruxe
C'est est un objet issu d'un sort de magie noire extrêmement puissant permettant au sorcier qui le désire de séparer son âme en deux et d'enfermer cette âme dans un objet ou un être. Ce procédé nécessite cependant la mort d'une personne. Le sorcier qui réussit à accomplir cet acte ne peut plus mourir
Pour pouvoir en créé page : 501
Utilisation : • Séparer son âme en deux
• Enfermer une partie d'âme dans un objet
• Éloigner la mortAutre info : Lorsque l'on en arrache une partie, l'âme devient très instable. Il est possible de reconstituer son âme, par le remords [...]
Harry s'arrêta là. Ce livre parlé de tout les sorts les plus dangereux et les plus noirs, il tournait les pages et tombait sur des explications sur chaque sort très détaillée. Ce livre contenait au moins 1000 pages. Dès la page 500, on expliquait comment crée, invoquer, utiliser... le sort qu'on voulait.
Il avait très vite jugé ce que contenait le coffre, c'était vraiment un livre qui pouvait détruire l'univers sous les mains d'une mauvaise personne. Il feuilleta le livre un peu encore et tomba sur un sortilège à la page 112
Opprimere te ostium
C'est un sort consistant à entrer chez un sorcier en toute discrétion. Il permet de ne faire retentir aucune alarme, de s'introduire chez la personne même s'il y'a un charme de protection.
Pour pouvoir le faire page page : 612
Utilisation : • Forcer le sortilège de protection d'une maison de sorcier
• Entrer en toute discrétionHarry tourna les pages jusqu'à arriver vers la page 612 pour voir l'utilisation de ce sort
« Opprimere te ostium » est un sort en latin qui consiste à « Forcer la porte » d'un sorcier. Une métaphore, car on ne force pas vraiment la porte mais on combat le sortilège de protection de la maison sans même que le propriétaire sans aperçoit. Un sort très difficile à utiliser mais efficace.
Procédure : • Combattre le sortilège de protection en [...]
Harry s'arrêta de lire. Voilà c'était comme ça que l'homme avait pu entrer chez Harry après avoir suivi les traces de Draco.
Sans le faire exprès, il fit tomber le livre sur le sol qui était resté ouvert. Il reprit le livre et fut surprit de la page qui était maintenant ouverte.Nécromancie
C'est une branche obscure de la magie noire qui se définie par des tentatives de faire revenir les morts à la vie.
Procédure page : 788
Info : Marche le plus souvent sur des humains qui sont plongés dans un coma entre la vie et la mort, ce sort permet de les diriger vers la vie.
Alors c'était ce sort dont le médicomage avait parlé à Harry ?
Flashback :
« Un sortilège ancien de magie noire peut sûrement le réveiller ! Mais ces sorts sont perdus à jamais depuis le temps de Merlin et sont très difficiles à utiliser ! De toute façon je ne pense pas qu'une seul personne aimerait, même si ces livres existaient encore, de risquer sa vie pour cet homme ! »
Fin du flashback
D'après le medicomage il fallait risquer sa vie. Harry serait près à faire ça pour Draco ? Peut être...
Il tourna la page vers la page 788.Procédure : • Faire ce rituel dans un endroit fermé et sombre
• Poster quartes bougies autour du corps
• Déposer du sang de la personne voulant faire ce rituel sur la main gauche du corps
• Se tenir debout devant le corps et lire le sort en latin tout doucementAttention ⛔️ Si le sortilège est mal prononcé, le rituel ne marchera pas et il y'aura un risque que la personne entrain de lire le rituel meurt. Si ça marche il peut, peut être avoir des effets secondaires à la personne qui a lu le sortilège
Pas plus de précisions.
C'était risqué mais Harry se devait de le faire où il le regretterait certainement toute sa vie.
....Il se dirigea vers saint mangouste où il trouva dans une salle de coma où reposé les personnes comme Draco entre la vie et la mort. Harry souleva le corps de Draco en toute discrétion et transplana avec dans une salle au ministère de la magie sécurisé, sombre et abandonné. Oui ça semblait impossible de faire ça, mais en tant que aurore il pouvait transplaner partout où il le voulait.
Harry avait amené 4 bougies comme il était demandé et les transposa autour du corps de Draco. Tout ça semblait aller tellement vite pour lui, il n'avait même pas prit le temps de répéter le sortilège même s'il avait fait depuis un long moment quelque court de latin il n'était pas sûr de lui. Il alluma les 4 bougies puis prit un couteau qui se trouvait dans sa poche.
Harry se coupa la peau, un peu trop fort car le sang maintenant dévalé très vite, il en posa sur la main gauche du corps devant lui et avant de faire quoi que se soit d'autre il s'infligea un sortilège qui pouvait refermer sa peau mais lentement. Cela créa une petite cicatrice qui commençait à se prolonger sur le long de la blessure. Puis il se leva et prit le livre entre ses mains, il regarda les phrases écrites devant lui qu'il devait lire, elle ne semblait pas difficile à réciter, ça serait peut être facile ?Oui, il n'en était pas sûr même si il pourrait y'avoir de grave conséquence s'il faisait une faute, mais là pour lui le plus important était Draco.
Draco, qui devait impérativement revenir.
Un peu stressé il commença à lire les quelques lignes sur le livre.- Et reversus veni ad vitam qui non mortem merentur. Artem non ad mortem aeternam. Revertere ad me.
Il finit de prononcer les derniers mots, à ce moment là, les bougies s'éteignirent. Cela provoqua comme un tourbillon autour du corps de Draco qui s'éleva du sol. Harry eu peur et recula de quelque pas, quelque seconde qui avait durée une éternité pour Harry s'écoulèrent et fit place au silence et au calme, le tourbillon s'arrêta, le corps de Draco tomba sur le sol.
Harry prit quelque seconde avant de s'en rendre compte, il avança d'un pas et entendit un murmure. Il regarda toujours surprit le corps de Draco allongé sur le sol, mais qui semblait à présent contenir un peu de vis. La main de Draco s'écarta un peu ce qui fit sursauter Harry. Et sans s'en douter, cette fois si c'était la tête du blond qui venait de se relever fixant le brun et l'endroit où il se trouvait avec étonnement.
- Draco... Tu...tu es vivant !
VOUS LISEZ
Apprendre à t'aimer ( drarry )
Fanfiction( Histoire réécrite, la vrai a été supprimé à 4k avec 24 chapitres car je trouvais qu'il fallait la rendre mieux et que je n'avais plus d'inspiration pour la continuer ) Harry chef des aurores, reçoit une mission sur un dossier confidentiel. > Ma...