Chapitre 8

1.1K 109 21
                                    

Harry se releva avec du mal mais pourtant avec détermination, il prit sa baguette sous le regard de Ron.

- SALE MERDE !
Harry était tellement énervé contre Ron, que des larmes dévalèrent de ses yeux.
- VA POURRIR ! EXPULSO ! ( crée une explosion

Harry avait bien visée le sort était bien arrivé sur Ron, et celui ci se retrouva à l'autre bout du couloir inconscient. Il y avait maintenant un trou dans la porte qui c'est crée à cause du corps de Ron qui est passé par dedans.
Harry s'écroula au sol près de Draco et commença à pleurer.

- Draco ! Putain ne me laisse pas !
Harry était en larme tenant le corps de Draco.
Il regarda la clé qui était toujours dans sa main gauche. En y repensant les derniers mots avant le « je t'aime » que Draco lui avait dit était : « Cette clé cache une chose plus précieuse que les horcruxes, elle peut détruire l'univers ! Pour retrouver le coffret... »
Il n'a même pas pu continuer sa phrase... Qu'est ce que cette clé peut ouvrir ? Oui un coffret, mais que y'avait-il caché dedans ? Il n'eu pas le temps de continuer à se questionner qu'il entendu des bruits de pas dans le couloir.
Il entendu des cris de stupeur, Harry voyait qu'il y'avait le ministre de la magie avec quelques aurores près de lui, mais Harry ne fit pas attention à eux. Harry tenait toujours le corps de Draco pleurant, le corps du blond était mutilé à cause du sorts, la chemise d'Harry était couverte du sang de Draco mais il s'en foutait, il espéré que Draco avait encore une chance de vivre.

- Mon dieu ! Draco Malfoy ici ?
Le ministre était arriver seul dans le bureau de Draco, les autres prenaient le corps de Ron et l'emmenait à sainte mangouste

- Harry qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi êtes vous en pleure ? Pourquoi Ron est inconscient dans le couloir ! Et surtout qu'est ce que fait Draco Malfoy ici !

- Il..il faut l'emmener à sainte mangouste !
Le ministre hocha la tête et envoya un patronum pour prévenir une urgence. Les secouristes arrivèrent et prirent Draco avec eux. Harry voulait les suivres mais le ministre l'empêcha.

- Harry ! Avant d'y aller il faut que vous m'expliquez ! Malfoy est il le tueur ?

Harry était sur les nerfs, déjà qu'il était en pleure car Draco était sûrement mort mais de plus Kingsley l'empêcher de le rejoindre

- Pour l'instant nous n'avons aucune preuve qu'il est le tueur nous savons juste que Draco Malfoy est entre la vie et la mort !

- Pourquoi Ron s'est retrouvé inconscient dans le couloir c'est Malfoy qui lui a fait ça ?

Il allait sûrement exploser, tout le monde était obligé de croire que tout était la faute de Draco ?

- Non c'est moi ! Parce que monsieur a jeté un sort de magie noir sur Draco alors que je lui est dit de ne pas le faire !

- Pourquoi ? Et pourquoi pleurer vous pour lui ?

- Ça, c'est pas vos affaires !

Et il partit, bousculant le ministre au passage.
Harry transplana à sainte mangouste et se dirigea vers le comptoir où se trouvait une dame.

- Où se trouve Draco Malfoy ? Il lui avait parler d'une façon agressif qui effraya la dame.

- Monsieur..Potter, il vient juste d'être emmené dans la salle, il n'a pas le droit au visite excusez...

- Épargnez moi vos excuses ! Je suis chef d'aurore et j'ai tout droit de vouloir voir l'intervention du médicomage alors maintenant dites moi le numéro de la salle

- 642 ! La dame baissa la tête après lui avoir dit le numéro de la salle, Harry l'avait sûrement terrorisé. Et elle ne pouvait se permettre de ne pas lui donner le numéro de la salle même s'il n'était pas ministre de la magie tout le peuple l'aimait et s'il voulait la renvoyer le ministre aurait tout de suite accepté. Il était quand même le sauveur du monde des sorciers !

Harry partit à tout allure vers le couloir des salles du numero 600 au 700. Il chercha la salle et la trouva puis entra.

- Bonjour ! Je viens assister à l'intervention !

Le médicomage fut surpris de là venu d'Harry mais il hocha simplement la tête voyant que Harry semblait énervé.
Harry regarda avec un pincement au cœur le corps de Draco allongé sur le lit.

- Il est mort ?

- Je ne sais pas encore il faut que je vérifie, monsieur Malfoy est plongé dans un coma à cause des grosses blessures qu'il a reçu, je ne sais pas s'il va s'en sortir ! Harry hocha la tête, il sentait son corps se paralyser, il ne devait pas montrer sa peine ou ça paraîtrait suspect.

- Vous vous souvenez quand vous avez reçu un sort de magie noire et que je vous est expliqué le fonctionnement des cicatrices et de ce genre de sorts ? Demanda le médicomage

- C'était vous ?

- Oui c'était moi.

- Désolé je n'ai pas mémorisé votre visage c'est pour ça ! Et... oui je m'en souviens...

Harry venait de se rappeler ce que lui avait dit le médicomage «Les blessures ne partes jamais ! Une cicatrice la cache mais il reste toujours ce profond vide dans la peau où vous avez était touché avec le sort, donc si par malheur vous recevez un sort de magie noir nous pourrons vous souhaitez à dieu ! Surtout avec le sectumsempra qui crée des blessures, quand le sort atteint cette partie où vous avez était blessé, elle se réouvrira laissant la douleur revenir et la mort vous prendre avec elle. »

- Oui donc c'est le même concepts ! S'exclama le médicomage

- Mais.. Draco il a déjà reçu le sectumsempra ? Demanda Harry avec peur

- Oui il y'a d'ancienne cicatrice qui prouvent qu'il a déjà reçu une fois et à cause du même sort qu'il a reçu à nouveau les cicatrices se sont réouverte ! Je fais mon possible pour les arrêter ! Plus le temps passe plus elles s'ouvrent et plus elles deviennent profondes...

Harry frissonna, qui avait déjà jeté le sectumsempra sur Draco ?

- Putain de merde ! S'exclama Harry
C'était lui tout ça c'était à cause de lui ! C'était lui, a poudlard qui la première fois lui avait jeté ce sort ! Et maintenant Ron ! Harry allait le tuer !

Le médicomage examinait Draco, mais il arrêta tout à coup, tout mouvement.

- Monsieur Potter !

- Oui ?! Vous avez su si Draco va se réveiller ou pas !?

- Oui j'ai la réponse !

Apprendre à t'aimer ( drarry )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant