Chapitre 5

1.4K 118 19
                                    

La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.

Le lendemain matin il se réveilla allongé sur le canapé avec une gueule en bois. Harry sentant des pieds mêlaient aux siens regarda devant lui. À l'autre bout du canapé se trouvait Ron encore endormit. Il regarda l'heure sur la grande horloge qui se trouvait derrière son canapé, il était 7h40. Il fut soulagé au moins il aurait le temps de se préparer. Il était quand même encore un peu tôt mais tout de même il se leva et prépara du café pour lui et Ron quand celui-ci se réveillera.
Quand il décida de le boire, il avait fini de s'habiller et de se remettre en forme. Harry décida qu'il valait mieux réveiller son roux préféré maintenant à fin de ne pas recevoir sa colère qu'on ne l'ai pas réveillé avant. Il l'avait quand même laissé ronfler pendant un quart d'heure.
Harry prit son coussin et le jeta à la gueule de son meilleur ami. Il n'y'avait qu'un moyen de réveiller Ron après une soirée alcool et c'était ça. Le roux étonné se réveilla en sentant que quelque chose avait frappé son visage. Il se réveilla, et en voyant que c'était Harry qui lui avait jeté son propre coussin à la figure il le renvoya vers Harry mais manqua sa cible.

- Putain mais HARRY ! C'EST QUOI CETTE FAÇON DE ME RÉVEILLER MERDE ! Cria Ron dans tout le salon alors que Harry se dirigeait vers la cuisine pour prendre le café du roux

- Bonjour Ron... J'espère que tu as bien dormi ! Tiens ton café.
Harry lui donna le verre contenant un liquide très chaud. Ron calmé le prit en le remerciant.

Quand Ron eu fini de se préparer les deux aurores se mirent en route jusqu'au ministère de la magie. Quand ils entrèrent dans le hall ils rencontrèrent Hermione qui salua Harry en jetant un regard noir à Ron.

- Je pense qu'elle n'a pas digérait le fait qu'elle ne m'a pas trouvé à son réveille ! Bon je lui dirait que j'étais chez toi plus tard !

- C'est pour quand les enfants alors ? Dit Harry avec un sourire en coin

Ron devint rouge comme une pivoine en une seule seconde. Il entra dans l'ascenseur et appuya sur le bouton du 2 ème étage.

- Je ne sais pas... On en n'a jamais parlé... Dit Ron le visage toujours aussi rouge qu'avant

- Il y'a un début à tout ! S'exclama Harry

Arrivant à l'étage convenu, les deux amis se séparèrent arrivant à un couloir où chacun deux devaient prendre un chemin différent. Harry celui qui menait à son bureau donc tout droit et Ron celui de droite pour aller dans la salle des aurores où se trouvait son boxe ( petit bureau ) où il pouvait travailler.

Harry entra dans son bureau et vu qu'il y'avait plusieurs feuille sur son bureau il prit la première et la lu.

À 10h30 au pré-au-lard, on a était prévenu il va y'avoir une bataille contre des forces du mal ! Aider les habitants !

Harry paniqua il relu la lettre encore une fois il n'y avait aucune signature, comment pouvait-il savoir si c'était vrai ? Il regarda sa montre, il était 9h43. À toute vitesse il sorti de son bureau et se dirigea vers la salle des Aurores, depuis les couloirs il entendait beaucoup de bruit, en entrant dans la salle, il vu les aurores rassemblés en train de rire et parler. Plusieurs d'entre eux vu leur chef à l'entrée en train de regarder ce qu'il se passé. Harry ne croyait pas ses yeux, les aurores se croyait dans un café et presque personne ne l'avait remarquer, il vu Ron rire aux éclats avec un de ses collèges ce qui l'énerva encore plus.
Harry prit sa baguette et la leva.

- Destructum ! Dit-il en visant la fenêtre de l'autre côté ( sortilége de destruction )

La fenêtre éclata en plusieurs morceaux et tomba sur le sol de la salle. Le bruit avait fait sursauter plusieurs aurores qui maintenant avaient remarquer la présence d'Harry. En le voyant il se débarrassèrent chacun des verres qu'ils tenaient en main et s'alignèrent bien droit. Ron était pétrifié regardant le sol sans osait relever les yeux vers Harry. Maintenant il y'avait un calme pesant plus personne n'osaient parler.

- Maintenant je vois que vous avez enfin remarqué ma présence. Il s'avançait vers les aurores les scrutant d'un regard noir.

- On aurait dit un troupeau de mouton ! Qu'est ce que vous faisiez là tous debout à papoter et rigoler ? Il les regardait chacun un à un PERSONNE NE PEUT ME RÉPONDRE ?

Plusieurs personnes avaient commencé à trembler sous la colère de leur chef. Harry releva sa baguette et la pointa tout droit. On aurait dit qu'il voulait jeter un sort sur un aurore qui se trouvait devant lui, celui ci trembla croyant que Harry allait lui faire quelque chose. Mais leur chef ce contenta de jeter un sort « reparo » pour réparer la fenêtre, puis il baissa sa baguette, ce qui détendu l'aurore devant lui.
Harry regarda sa montre 10h05 il devait faire vite.

- Si encore une fois il arrive ce genre de chose chacun d'entre vous sera renvoyé est-ce clair ? Aucun aurore n'avait répondu par peur de ce prendre un sortilège en pleine face.

- EST-CE CLAIR ? Redit- il
Cette fois il entendit un oui de chaques aurores
- J'en ai pas fini avec vous ne croyait pas que vous allez vous en sortir comme ça ! Demain chaque aurore en arrivant entrera dans son boxe fermera sa porte et commencera à travailler toute la journée je ne veux pas vous voir vous adressez la parole ! PUTAIN ! J'avais confiance en vous bande de con ! Je n'ai jamais allumé la caméra vous croyant responsable ! Mais vous êtes pire que des enfants ! Dorénavant ma caméra sera ouverte h24 si je vois l'un d'entre vous parlez à quelqu'un ou qui n'est pas dans son boxe à 8h, gare à lui, il sera renvoyé ! Même si je ne viens qu'à 9h j'ai des caméras chez moi ! DEMANDEZ À MONSIEUR WEASLEY SI VOUS VOULEZ ÊTRES SÛR ! Pas vrai ?

- Oui c'est vrai... Répondu Ron la tête toujours baissé vers le sol.

Harry regarda à nouveau sa montre 10h17 il paniqua à nouveau et se dit qu'il avait déjà assez perdu de temps.

- J'ai reçu un mot qui disait qu'il allait avoir une bataille au pré-au-lard ! Si vous, bandes de chien, avait été chacun dans son boxe on serait déjà là-bas entrain de se préparer à combattre ! Ne vous étonnez pas si on perd la bataille maintenant ! TOUS EN RANG DE GUERRE, AVEC LA BAGUETTE LEVÉE !

Les aurores se rangèrent en une seconde comme ils l'avaient apprit, donc 4 par 4, oui c'était sans doute bizarre mais c'est comme ça dans une bataille.

Bon ce chapitre n'est pas super intéressant, mais j'espère qu'il vous plaira quand même ❤️

Apprendre à t'aimer ( drarry )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant