Chapitre 2

1.7K 134 18
                                    

Il y'avait devant lui une personne de dos, il ne voyait que ses cheveux d'un blond presque blanc, c'était un homme portant un costume bleu marine. Un miroir apparu devant l'homme et Harry sentit son coeur faire un bond. Comment ne l'avait-il pas reconnu à la seconde où ses yeux s'était posé sur lui ? Même de dos il aurait dû le reconnaitre ! Maintenant il regardait ses yeux gris métallique qui l'envoutait, puis son regard se fixa sur le visage de l'homme, il avait un teint très pâle et il le fixait lui, à travers le miroir, d'un air triste, comme s'il regrettait quelque chose. L'homme se retourna, maintenant il fixait vraiment Harry, pas à travers le miroir mais avec ses yeux tout simplement, Harry en frissonna.

Draco tendit sa main vers Harry. Harry regarda la main de Draco plein despoir, il hésita un moment mais fini par avancer. Il avança de quelque pas mais Draco semblait s'éloigner, il s'avança encore mais plus il s'approchait du blond plus celui-ci s'éloignait gardant toujours la même distance entre eux. Il décida de courir vers l'homme pour attraper sa main toujours tendue, mais il ne fit qu'entrer dans le miroir et tomber sur le sol. Il regarda maintenant le miroir, Draco se trouvait dedans.

Mais c'était impossible il se tenait devant lui il ya quelque seconde ! Pensa Harry

Il se releva posant sa main sur le miroir.

-Je ne t'ai jamais oublié. S'exclama l'homme dans le miroir

Puis il disparut, laissant Harry seul dans l'incompréhension
......
......
......
Harry se réveilla transpirant à grosse goutte, pourquoi avait-il rêvait de Draco ? Il regarda l'heure 8h20. Il sortit de son lit et se dirigea vers la salle de bain, il avait 30 minutes pour se doucher, se coiffer, s'habiller et prendre son petit déjeuner. C'est bon il avait le temps !
......
Transplanant pour arriver au ministère de la magie, il prit l'ascenseur et monta au niveau deux, c'est la que se trouvait son bureau de chef des aurores. Il avait 10 minutes de retard mais ce n'était pas grave, après tout c'était lui le chef. Il arriva devant la porte et vu Ron passablement énervé.

-Enfin tu es arrivé ! Je voudrais....

-Attend ! Laisse-moi au moins entrer dans mon bureau pour m'assoir. Le coupa Harry

Quand Harry fut enfin assit sur son siège Ron décida de parler

-Bon je viens de recevoir une information ! Ils m'ont dit de t'informer tout de suite parce que c'est urgent ! Ils m'ont dit qu'il y'a le cadavre d'un moldu qui a était retrouvé à 7heures du matin, que c'était un deuxième moldu qui l'avait découvert et qu'ils l'ont emmené pour lui jeter un sort d'oubliette, et que tu dois choisir un ou deux aurores pour faire un rapport sur ce qui s'est passé !

-Je m'y rendrais moi même. s'exclama Harry

-Ok comme tu veux ! Mais faut que tu fasses vite et ils m'ont donné cette feuille pour te la remettre elle contient quelques informations. Et quand tu reviendras je passerais te voir pour savoir comment ça s'est passé ! Bon je dois y'aller j'ai des dossiers à ranger.

Harry prit la feuille entre ses mains et commença la lecture.

6 avril 2003

Le cadavre d'un moldu retrouvé dans le jardin de Godric's Hollow, avec la signature de la fouine (le mot écrit sur le sol avec du sang) Un deuxième moldu qui a découvert le corps c'est évanoui et a était emmené à sainte mangouste. Le corps n'a pas été touché, il sera enlevé sous ordre du chef des aurores.

Harry prit une feuille de rapport et transplana directement à Godrics Hollow. Arrivé, il marcha vers le parc,sur le chemin il sentit des sortilèges de protection qu'il enleva, seul un aurore expérimenté savait reconnaitre et enlever les sorts de protections. Il entra finalement dans le parc, de loin il pouvait voir le corps, il s'avança à grand pas.
......
Arrivé devant le corps il l'examina, c'était un homme qui avait l'air d'avoir 30 ans, Harry eu pitié de lui, il avait peut-être une femme et des enfants qui attendaient de le voir en fin de journée. Harry commença à chercher dans les poches de l'homme, il trouva un téléphone, de l'argent et une pièce d'identité. Il l'ouvrit, le nom inscrit était Christian Departieux, en lisant sa date de naissance Harry su que l'homme avait 31 ans. Il prit sa feuille de rapport et commença à noter quelques informations.

Le moldu s'appelle Christian Departieux, il a 31 ans, il a été poignardé sur le torse près de la partie du coeur. Une signature avec le mot fouine se trouve sur sa gauche. On va faire passer aux yeux des moldus le meurtre pour un meurtre normal. Ne pas retirer le corps sinon les moldus penseront que l'homme a disparu. La signature de la fouine va être effacé pour ne pas éveiller les soupçons. Draco Malfoy toujours soupçonné d'être la fouine.

Il eut du mal à écrire la dernière phrase, mais il était obligé. Harry par un sortilège détecta la signature de la fouine pour la faire apparaitre sur la feuille. Puis il rangea la feuille pour en prendre une autre.

Je veux 4 aurores au lieu du meurtres dans 10 minutes. Il faut être sûr de ne laisser aucune trace. Nous avons quelques heures et nous devrons enlever les sortilèges de protection pour que les moldus découvrent le corps et le prennent pour un meurtre normal. Il faut aussi enlever la marque de la fouine (je m'en charge)

Harry ensorcela la feuille pour qu'elle se plie pour devenir un avion en feuille et qu'elle vole jusqu'au ministère. Puis après l'avoir envoyé Harry regarda à nouveau autour de lui pour voir s'il n'y aurait pas un autre indice mais il n'y avait que le corps en sang avec le poignard couvert de sang dans la poitrine de l'homme. Harry s'approcha et par un sort des plus complexes il put enlever la marque de la fouine. Soudainement quelques mètres au loin il vu des étincelles qui brillait sur le sol et qui avaient l'air de recouvrir une enveloppe blanche, il s'approcha et prit l'enveloppe entre ses mains, à ce moment la les étincelles disparut. Il ouvrit l'enveloppe mais la referma aussi tôt en entendant du bruit qui avait l'air d'être des pas. Il rangea l'enveloppe et leva sa baguette au cas ou ce ne serait pas les aurores qui arrivaient. Mais il la baissa en voyant que c'était bien eux. Un d'entre eux au nom de Rayan parla.

-Tout se passe bien chef ? Nous avons pris du temps pour trouver le parc, parce que le transplanage nous a emmener à l'autre bout du quartier.

-Oui c'est normal il y'a des sortilèges de protection, vous avez lu ce qui était écrit dans ma lettre ? Dit Harry

-Oui bien sûr ! Répondu Rayan

-D'accord donc vous pouvez commencer, il ne doit plus y'avoir de trace que vous êtes passé, n'oubliez pas d'enlever les sorts de protection et à la fin appeler la police d'un numéro ensorcelé pour qu'il ne puisse pas vous retrouvez, moi je rentre je dois continuer le rapport.

Les aurores hochèrent leur tête et Harry transplana jusqu'au ministère.

Apprendre à t'aimer ( drarry )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant