Chapitre 3

1.5K 126 13
                                    

Harry habitait depuis la fin de la guerre à Godric's Hollow, dans l'ancienne demeure de ses parents qui avait était reconstruite. Et il trouvait ça très bizarre que tout cela se passe tout près de chez lui. Si la fouine était vraiment Draco celui-ci était-il passé dans ce quartier pour voir Harry ou ce n'était qu'une coïncidence ? Après tout Draco savait ou Harry habitait, car il y'a 4 ans Draco avait habité avec Harry dans ce même endroit. Et bizarrement Harry au départ de Draco, n'avait pas changeait de maison, même après cette grosse blessure.

Il arriva dans son bureau au ministère ; il sortit la feuille du rapport qu'il mit en haut d'une pile d'autre rapports.
Soudainement il se souvenu de l'enveloppe qu'il avait trouvé sur le sol dans le parc de Godric's Hollow, il l'a sorti de sa poche et la fixa un moment. Il n'y'avait rien dessus, elle était toute blanche et un peu plus froissée qu'avant. Il sortit la feuille rangeait dans l'enveloppe et la déplia. Il l'a parcouru des yeux, il y'avait quelques lignes écrites à la main avec une encre noir. Il se décida à la lire en entendant du bruit dans le couloir qui amenait à son bureau.

Pourquoi tout le monde pense que c'est moi le meurtrier ? Avez-vous des preuves concrètes que c'est moi autre le fait que j'ai disparu depuis quelques années ? Tout le monde tire des conclusions un peu trop tôt à mon avis. J'aimerais te voir. N'ai pas peur, nous ne serons que tout les deux.
                                                                                    Vient-s'il te plait Et n'amène personne.
À minuit, au même endroit que le lieu du meurtre     
                                                                                                                                                                       
D.M

Le coeur de Harry battait à mille à l'heure. Connaissiez-vous cette sensation ? Non pas quand vous étiez excités ou impatient mais quand la panique entrez en vous, l'appréhension, l'incompréhension, la frayeur, la crainte, tout ces mots qui ne pouvait définir ce que vous étiez entrain de ressentir. Toutes ces questions sans réponses qu'il ne pouvait poser qu'à soi-même. Devait-il y'aller ce soir ? Draco ne l'obligeait pas à venir, il le lui demandait tout simplement, mais il savait que son ancien amant le connaissait très bien et qu'il savait qu'il avait une trop grande curiosité pour ne pas y'aller. Donc il s'était enfin décidait, ce soir il retrouverait Malfoy pas par envie mais par courage et curiosité ! Pas vrai Harry ?

Son cœur battant toujours au même rythme il poussa un petit cri de surprise en voyant la porte de son bureau s'ouvrir sans qu'il ne l'ai même remarquait. Prit par surprise il leva sa baguette bien haut.

Il ne la baissa même pas en voyant Ron entrer, il se contenta de jeter un sort de ligotage vers Ron en faisant exprès de rater la cible pour que celui-ci ai peur. Son petit manège marcha et il fut satisfait de voir Ron allonger sur le sol. En voyant Ron effrayait il se contenta de faire apparaitre un sourire en coin.

-Pourquoi tu m'as fait ça ? j'ai eu peur ! S'exclama Ron en colère.

-La prochaine fois tu frapperas à la porte avant d'entrer s'il te plait, déjà pour ne plus me prendre par surprise et aussi pour ne pas montrer le mauvais exemple aux autres. On est peut-être ami mais je reste ton supérieur. Dit Harry d'un ton un peu strict

Percevant ce ton, Ron ne le contredit pas pour ne pas l'énerver, il avait quand même un peu raison, Harry était bien son supérieur après tout. Il hocha la tête pour lui faire comprendre qu'il avait compris.

-Alors ? C'était bien la fouine ? Tu as trouvé des indices ? Apparemment personne ne sait encore ce qui est arrivé là-bas, ils ont dit qu'ils n'avaient pas encore reçus ton rapport et que la Gazette ne ta pas encore trouvé pour t'interroger.

-Rien de spécial un meurtre comme les autres et c'est bien la fouine ! Mais on ne sait toujours pas c'est qui ! Répondu Harry.

-Il n'y a rien que tu as trouvé ? Indice ou je ne sais quoi ? Questionna Ron.

Harry hésitait lui raconter le contenu de la lettre ? Harry savait que s'il le racontait à son meilleur ami, celui-ci ne le laisserait peut-être pas partir. Alors fallait-il lui racontait ou pas ? Il était perdu

- Non je n'ai rien trouvé

-Oh c'est dommage, j'aurais bien aimé en mettre plein dans la gueule de Malfoy !

Harry soupira d'agacement, de toutes les recherches sur la fouine, Ron n'avait jamais oublié de rappeler à Harry que Draco était sûrement le meurtrier, et pour Ron s'en était sûr. Le reste du temps ils discutèrent sur un autre sujet au grand soulagement de Harry. Puis Ron du partir continuer le travail qu'on lui avait remis en temps qu'aurore, un trie des missions qui avaient eu lieu l'année dernière.

En fin d'après-midi, il rentra chez lui épuiser. Il avait dû trouver un moyen pour ne pas que la journaliste de la Gazette des sorciers et le reste de la troupe le trouve. Heureux de se trouver enfin dans sa maison seul, il s'allongea sur son canapé et regarda une émission qu'il suivait depuis 2 mois, une émission de cuisine française qui le captivait, c'était grâce à ça qu'il avait apprit à faire des plats compliqués. Puis il s'endormit rattrapant un peu d'énergie qu'il avait perdu en cette journée.

Il se réveilla à 23h un peu secoué, mais mieux qu'avant. Il se releva se rappelant du rendez-vous, il ajusta ses habits et remit ses cheveux en ordre et se rappelant aussi qu'il n'avait rien mangeait il se fit un petit sandwich qu'il mangea et voyant qu'il était déjà moins 10, il sortit de sa maison le coeur battant et partant jusquà sa destination. Heureusement le parc ne se trouvait pas très loin sinon il serait arrivé en retard alors que lui voulait arriver à l'avance.

Il se retrouva dans le parc en 5 minutes, il n'y'avait plus de corps ou de sang qui montrait que quelques heures avant il y'avait eu un meurtre, non c'était comme si rien n'était arrivé. Le parc était vide, il faisait noir, seule la lumière des lampadaires qui se trouvaient plus loin du parc laissaient voir si quelqu'un se trouvait dans le parc.
Harry avait peur de le voir, ça faisait 4 ans qu'il ne l'avait pas revu. Il entendu un bruit de transplanage et il vu un homme apparaitre à plusieurs mètres de lui. Les sortilèges de protection avaient été enlevé donc maintenant les sorciers qui transplaner pouvaient apparaitre tranquillement dans le parc. Harry ne pouvait pas voir celui qui était apparu mais il en était sûr que c'était Draco.

L'homme s'approcha d'Harry et quand ils se retrouvèrent qu'à quelques mètres, Harry put enfin le voir grâce à la lumière. Ses cheveux étaient toujours aussi beau et blond, ses traits de visage s'était agrandit, il avait muri, il était même plus beau qu'avant, la dernière fois qu'il l'avait vu celui-ci allait avoir 19 ans maintenant le 5 juin il aurait 23 ans. Il était devenu un homme, il n'y avait plus les trait de jeunesse sur son visage comme auparavant. Il regarda Draco celui-ci semblait aussi étonnait que lui. Harry le savait bien, lui aussi avait muri, tout le monde lui avait dit qu'il était devenu encore plus beau qu'avant même magnifique pour certain, quand Draco était partit il avait sombrer pendant un bon bout de temps déjà il avait commencé par ne plus vouloir voir ses amis puis carrément ne plus vouloir sortir de chez lui mais finalement il s'était reprit en main grâce à ses meilleurs amis, ses voisins et tout son entourage, il voulait montrer à Draco qu'il pouvait très bien vivre sans lui, celui-ci avait décidait de partir que pouvait-il faire ? Au moins seul quelques personnes avaient su qu'il avait était en couple avec Draco, qu'ils avaient vécus ensemble, qu'ils s'étaient aimés à en mourir, surtout Ron et Hermione qui le savaient plus que personne d'autre. Il avait amélioré son look puis à ses 19 ans il avait commencé à se voir grandir, commencer par prendre de la barbe à voir ses muscles et son corps se développer encore plus qu'avant et avec le temps il avait atteint le but du corps de rêve, en cette même année il avait fait sa formation d'aurore puis il en était devenu un tout ça en 1999 puis en 2000 il était devenu le chef des aurores et il avait continué sa vie en gardant cette blessure et en essayant de l'oublier.

Il regarda à nouveau Draco, ils étaient restés un long moment à se regarder mais c'était le moment d'assumer ce qui c'était passé, d'assumer ses décisions à lui et Draco et surtout d'assumer le fait d'avoir accepté cette rencontre.

-Ça fait longtemps...

Voilà c'est posté ! Je suis fier le chapitre est assez long ! 1500 mots ! J'espère que le chapitre va vous plaire ! N'hésitez pas à commenter et aimer :)

Apprendre à t'aimer ( drarry )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant