En se disputant, on se frappe en aveugles, et les blessures sont souvent incurables.
- Pourquoi tu as fais ça ? Demanda Harry calmement
- Ha..Harry.. je suis désolé... je croyais qu'il allait te faire quelque chose ! Dit Ron en tremblant
- Je t'ai dis de ne rien faire et tu as quand même jeté un sort sur lui Ron !
- Harry...
- C'est bon n'invente plus d'excuses ! Je ne connais pas tes intentions en faisant ça mais je suis sûr qu'il y'a quelque chose qui cloche derrière tout ça ! Maintenant va t'en et prépare toi pour demain ! Je ne veux pas voir ta face ! S'exclama Harry hors de lui
Ron partit à ce moment là un peu effrayé.
...
La journée passa à une lenteur insupportable pour Harry. Il était soulagé de pourvoir rentrer chez lui. Il sortit du ministère de la magie, il regarda autour de lui puis il transplana jusqu'au parc de son quartier, il ne savait pas pourquoi mais il avait sentit que quelqu'un l'observait mais il n'y avait eu personne dans la rue où il a transplaner.Harry marcha tranquillement, il n'y avait personne dans le quartier, ce qui n'était pas anormal vu que c'était tout le temps calme ici.
Il entendu des bruits de pas derrière lui, ce qui l'alarma, il se retourna à grande vitesse mais ne vu personne. Avait-il rêvé ?Harry continua sa route en faisant un peu plus attention et en tenant sa baguette dans sa main, et la il entendu à nouveau des pas, il se retourna avec une grande vitesse.
- Expelliarmus ! S'exclama Harry
Le sort toucha directement la cible qui fut désarmée mais la personne transplana directement ne laissant pas à Harry le temps de bien le voir.Harry se précipita à la place où avait était cette personne pour voir où avait atterri la baguette, mais il l'a retrouva à quelques mètres cassé en 4 morceaux vu le choc du sort.
Harry souffla d'agacement, il ne pourrait pas retrouver la personne qui le suivait.
Il n'avait eu le temps que de voir que c'était un homme brun, assez grand et mince mais rien de plus.Pourquoi cet homme le suivait ?
Il rentra chez lui énervé de ne pas avoir de réponse à ses questions....
Harry s'endormit plus que épuisé, mais il le savait cette nuit n'allait pas être de tout repos c'est pour cela qu'il n'arriva pas à s'endormir tout de suite mais plutôt quelques heures plus tard.
...Harry ouvra les yeux et se retrouva dans cette salle blanche à nouveau. Draco se trouvait devant lui entra de le fixer.
- Draco ?
Celui ci hocha la tête, Harry dit surpris cette fois Draco lui répondait.
- Tu es mort ou... c'est comment ? Demanda Harry.
- Je suis mort. Dit Draco totalement neutre
- Mais tu respires toujours ! S'exclama Harry un peu trop fort
- C'est vrai, mais mon corps est plongé dans un coma profond, un coma de mort il te l'a dit le médicomage je ne me réveillerais pas.
Flashback :
- J'ai dis qu'il est dans un coma de mort, donc il ne se réveillera pas. Mais le fais qu'il respire toujours, ne change rien, juste le fais qu'un sortilège ancien de magie noire peut sûrement le réveiller ! Mais ces sorts sont perdus à jamais depuis le temps de Merlin et sont très difficile à utiliser ! De toute façon je ne pense pas qu'une seul personne aimerait même si ces livres existaient encore, de risquer sa vie pour cet homme !
VOUS LISEZ
Apprendre à t'aimer ( drarry )
Fanfiction( Histoire réécrite, la vrai a été supprimé à 4k avec 24 chapitres car je trouvais qu'il fallait la rendre mieux et que je n'avais plus d'inspiration pour la continuer ) Harry chef des aurores, reçoit une mission sur un dossier confidentiel. > Ma...