Harry était sorti de l'hôpital et avait rejoint son travail où il avait retrouvé les aurores lui souhaitant bon rétablissement. Il eu un sentiment heureux, son groupe avait eu peur pour lui.
Pour la sanction qu'il devait leur remettre, déjà il leur avait bien fait comprendre que la prochaine fois il n'accepterais pas cela et qu'il viendrait parfois regarder si tout va bien et si tout le monde a fait comme il a dit. Et il avait décidé que les aurores pendant 1 mois allait faire un entraînement intensif, déjà pour qu'ils apprennent plus de chose et aussi pour qu'ils ne refassent plus ça. Parce que Harry le savait que pour chaque aurore le plus dur était l'entraînement intensif et le plus pire c'est que ça se passait chaque matin pendant 3 heures.
Il repartit le cœur un peu serré, il n'avait jamais aimé donner des sanctions mais il n'avait pas le choix cette fois.Harry repartit vers son bureau pour compléter le dossier de la bataille qu'il y'avait eu il y'a trois jours.
Ça ne faisait même pas 5 minutes qu'il était dans son bureau qu'on toqua à sa porte d'une manière brusque. Il s'avança vers l'entrée tirant le poignet de la porte qui laissa entrer à grande vitesse un blond qu'il connaissait très bien. Celui ci claqua la porte et la ferma à clé.
- Draco ! Qu'est ce que tu fais là ? Si quelqu'un te vois tu es mort ! Dit Harry d'un ton inquiet.
- Ne t'inquiète pas pour moi. S'exclama Draco
Le blond se rapprocha d'Harry, Le brun voyant se rapprochement se recula mais il se retrouva assit sur le bureau. Draco prit d'un sentiment de frustration s'avança vers le bureau d'Harry et mît sa main sur sa joue . Il hésita longuement à rapprocher son visage, mais finalement il le fit le cœur battant.
Harry sentit son corps se bloquer, lui interdisant tout mouvement, le laissant seulement cligner des yeux.Il fixa les lèvres de Draco qui se rapprochait des siennes. Devait il le repousser ? Ou le laisser faire ? Cette pensée fut supprimer de son esprit quand il sentit les lèvres de Draco sur les siennes.
Le brun au contact avec les lèvres du blond ressentit un sentiment grandiose, de puissance et des flaches apparaissaient dans son esprit, il voyait le visage de Draco parfois heureux parfois effrayé parfois en pleure. Mais quelques secondes après tout disparu soudainement.
Draco l'embrassa langoureusement.
Ce baiser de quelques secondes sembla durer des heures pour Harry.
Le blond se recula faisant naître un sentiment d'envie en Harry. Draco rapprocha ses lèvres de l'oreille du brun.- Ça fait tellement longment que j'ai attendu pour t'embrasser. Draco lui avait dit cela en chuchotant et Harry en eu des frissons.
Harry ne put avoir le temps de remettre ses pensées dans l'ordre qu'il sentit à nouveau les lèvres de Draco, et le même sentiment qu'au premier baiser traversa son corps.
D'abord elles se frôlent, elles s'effleurent.
Et puis elles s'abandonnent dans une merveilleuse béance.
Les lèvres s'entrouvrent et le bout de la langue gourmande va le goûter d'un peu plus près...Harry répondant au baiser retrouva ses esprits et à contre cœur repoussa Draco délicatement.
Le blond le regarda intensément surpris que Harry le repousse ainsi.- C'est toi qui a tué tous ces gens ? Demanda Harry
Draco le regarda ouvrant grandement ses yeux, il ne s'attendait pas à cette question
- Tu penses que c'est moi ? Demanda Draco
Harry ne répondu pas. Pensait-il vraiment que c'était Draco ou gardait-il une lueur d'espoir ?
- Je vois... Draco avait dit cela voyant que Harry ne répondrait pas.
- Harry ? Celui ci sursauta en entendant son prénom, c'était quelqu'un derrière la porte qui l'appelait tout en toquant
- Draco tu dois...
La phrase de Harry ne pu pas connaître de fin à cause de la bouche de Draco qui était arrivé sur la sienne pour le faire taire. Mais cette fois si ce n'était pas un baiser normal s'en était un comme pour lui dire à dieu.
- Je sais ce qui va m'arriver Harry, mais je ne vais pas partir je dois te donner quelque chose ! Draco avait dit cela sur de lui
- HARRY ! Tu m'entends ?
On l'appelait toujours derrière cette porte. Le Brun commença à stresser- Non ! Tu dois partir !
Draco prit la main d'Harry et prit quelque chose dans sa poche qu'il posa sur la main du brun
Harry regarda ce que Draco lui avait donné. C'était une clé de couleur or qui avait l'air ancienne.- Cette clé cache une chose plus précieuse que les horcruxes, elle peut détruire l'univers ! Pour retrouver le coffret...
- Alohomara ! La porte s'ouvrit faisant apparaître Ron à l'entrée.
Il allait dire une chose quand il vu Draco, il ouvrit grand les yeux et ses oreilles passèrent de la couleur de peau à la couleur rouge vif.- Qu'est ce que tu fais la ?! S'exclama Ron avec fureur HARRY ! J'espère que tu allais l'arrêter ! C'est lui l'assassin !
Ron lança un sort vers Darco que Harry déjoua
- Harry ! Tu le protège ? Qu'est ce qui te prend ? Tu l'aimes toujours c'est ça ?
Ron avait touché un point sensible. Harry avait tout fait pour ne pas se poser cette question- Ron...
Que pouvait-il dire ? Draco était derrière lui ne prononçant aucun mot, quant à la clé elle était dans la main gauche du brun- Ce n'est qu'un salaud ! S'exclama Ron
- Je t'interdis de m'insulter Weasley !
Draco venait d'ouvrir sa bouche, et ça ne plus pas à Ron qui avait maintenant la couleur d'une tomate- Je fais ce que je veux Malfoy tu n'as pas d'ordre à me donner !
Ah ce moment là, c'est Draco qui jeta le premier sort et Ron l'intercepta en jetant un nouveau. Les sorts ne s'arrêter pas c'était devenu un combat entre eux. Harry essaya de les arrêter mais il fut envoyé à l'autre bout de la salle.
Quand il pu se relever, il remarqua que les deux ennemis était tombé. Mais Ron se releva à temps et envoya Draco contre le mur. La tête du blond frappa le mur et celui ci ferma les yeux essayant de supporter la douleur.
- Pardonne moi Harry mais il le faut ! S'exclama Ron
Harry fut à nouveau envoyé au sol mais pas comme Draco il avait était seulement propulsé sur le sol. Il devina que Ron lui avait envoyé un expelliarmus puisque sa baguette se trouvait loin de lui et celle de Draco ne se trouvait plus avec lui aussi.
Il releva la tête regardant Ron se rappelant les paroles qu'il venait de prononcer. Le blond était à nouveau debout mais il ne pouvait plus se protéger.
Ron avait sa baguette dirigeait vers Draco qui regardait Harry avec peine.
Le Brun remarqua que Draco lui chuchotait un je t'aime.- NE LE TUE PAS !
- Sectumsempra !
Le sort fusa en plein torse.
Il le regarda tomber impuissant.
- QU'EST CE QUE TU AS FAIS !
Eh voilà ! Je vous laisse sur cette fin jusqu'à un nouveau chapitre haha !
Désolé si je suis méchante !
VOUS LISEZ
Apprendre à t'aimer ( drarry )
Fanfiction( Histoire réécrite, la vrai a été supprimé à 4k avec 24 chapitres car je trouvais qu'il fallait la rendre mieux et que je n'avais plus d'inspiration pour la continuer ) Harry chef des aurores, reçoit une mission sur un dossier confidentiel. > Ma...