Garde-moi en souvenir dans un petit coin secret de ton cœur, et descends-y dans tes jours de tristesse pour y trouver une consolation.
Harry se trouvait à nouveau dans cette salle blanche, mais cette fois Draco ne s'y trouvait pas. Il n'eu pas le temps de dire un mot qu'une vision lui apparu.
Flashback :
- Des centaines de mangemort le recherchent ! Vous ne pourrez jamais le retrouver avant eux surtout que si par chance vous réussissiez à vous introduire chez ce mangemort pour le prendre, tout le monde saura directement que vous l'avez pris ! Alors là ça va être la catastrophe ! S'exclama un homme assez vieux. Ce sorcier était attaché sur une chaise, les mains ligotés.
- Sauf si je disparais tout juste après ! C'était Draco qui venait de parler avec un air sûr et confiant
- Vous êtes déjà porté disparu depuis 6 mois Malfoy ! Vous vous êtes enfui du monde des sorciers, tout le monde le sait maintenant qu'il vous accuse d'être un tueur en fuite et vous voulez disparaître à nouveau alors que personne ne sait que vous êtes toujours vivant ?
- Alors je trouverais un moyen pour qu'on croit toujours en ma disparition !
- C'est difficile ! Quand on veut s'introduire chez un mangemort lui voler quelque chose et s'enfuir de chez lui incognito ! Tout le monde sera que c'est vous ! Enfin seul les mangemorts !
- Je m'en contre fou de ce que vous dites ! J'ai déjà un plan, je n'ai pas besoin de votre avis ! J'avais juste besoin de savoir où il se trouvait ! S'exclama Draco en colère
- Pourquoi le voulait vous à tout pris ? Demanda le vieille homme
- Je sais ce que va faire ce mangemort avec ! Pas maintenant, mais plus tard, et si personne ne se bouge le cul, il va détruire le monde !
- Donc vous êtes avec le bien Malfoy ? Pourquoi faites vous cela ? Vous avez tout à perdre ! Ça vous prendra beaucoup de temps pour le récupérer ne croyait pas que c'est facile ! Ce mangemort est en continuellement déplacement pour protéger son précieux objet !
- Je n'ai plus rien à perdre... J'ai perdu la personne qui comptait le plus à mes yeux ! Que ça me prenne des années je ne changerais pas d'avis ! Alors pourquoi perdre mon temps à ne rien faire alors que je détiens des informations et que je peux agir ?
L'homme en face de lui soupira.
- J'espère qu'un jour vous retrouverez cette personne cher à vos yeux Malfoy... Vous pouvez en finir... Je vous ai tout dit ! Oublions notre rencontre...
Draco Malfoy remit sa capuche sur sa tête et s'éloigna de l'homme devant lui, avec un sort il enleva les cordes qui ligoté le vieille homme, celui ci repartit vers son comptoir regardant Draco avec un œil curieux
- Oubliette !
L'homme en face de lui reçu le sort sur la poitrine, une minute passa puis celui ci prit une éponge et rinça le verre qui se trouvait devant lui, Draco souffla de soulagement et repartit de la même façon qu'il était entré.
Fin du flashback
Draco apparu devant lui, il regarda Harry d'une façon insistante. C'était stressant d'être regardé de cette manière.
- Draco...
Harry tomba dans le gouffre noir sans fin. Cette fois il ne cria pas, il ne s'étonna même pas d'être à nouveau dans ce trou noir. Il resta calme est attendu la fin.
....
Harry ouvrit les yeux, sa respiration était saccadé. Il avait apprit qu'après 6 mois de disparition Draco avait décidé de se lancé à la recherche d'un objet. Harry en était sur que c'était celui qui était caché dans le coffre et qu'il pouvait ouvrir avec la clé. Mais pourquoi avait-il décidé de se mettre à la recherche de cette objet pouvant détruire l'univers ? Pour quelle cause ? Il avait précisé qu'il n'avait rien à perdre mais il devait sûrement avoir une cause ! Comment avait-il pu en connaître l'existence ? Il espérait apprendre plus d'informations la prochaine nuit.
Harry se leva plus tôt que d'habitude et partit prendre sa douche. La veille, Hermione et lui avaient finalement déjeuner en toute tranquillité déviant le sujet de Draco et se racontant à la place les problèmes au travail, les difficultés.... ils s'étaient promis de se revoir bientôt. Harry avait appris que Ron sortirait de l'hôpital demain après midi, donc il devait faire son possible pour ne pas croiser Ron.
Harry avait décidé d'envoyer Ron en mission s'il n'arrivait pas à supporter sa tête. Même si Hermione lui en voudrait un peu. Mais il n'était pas près à le pardonner après cette épisode. Surtout qu'il ne voulait pas déclencher une bagarre entre lui et Ron car il savait que même si Ron ne voulait pas se battre, lui il était impulsif et n'hésiterait pas à mettre un coup de poing dans la gueule de Ron. Mais il ne voulait pas paraître irresponsable, il portait le rôle de chef des aurores sur ses épaules et du sauveur du monde sorcier, faire ça ne serait pas une bonne image pour lui.
Arrivé à son bureau au ministère, il regarda les dossiers traînant sur son bureau. Tous étaient des dossiers à remettre à des aurores comme mission. Et il en avait choisis un pour Ron, une semaine ou deux en Chine pour surveiller une ville où apparement des sorciers farceurs c'étaient introduit et avaient décidé de faire peur aux habitants en jetant des bombes qui envoyé la personne qui l'avait touché à l'autre bout de la rue. On avait déjà essayé de voir qui était les coupables mais il fallait surveiller jour et nuit. Autre qu'il n'avait pas envie de voir la tête de Ron, il savait que celui ci était capable de remplir les critères de mission, c'est pour ces deux raisons qu'il l'avait choisi, mais il l'annoncerait demain matin. Il se devait d'attribuer les missions toutes en même temps, pas d'exception !
...
La journée fut ennuyeuse, il n'y avait rien eu d'intéressant, il n'avait pas vu Ron de toute la matinée car il était resté dans son bureau, mais un des aurores qui était passé chez Harry pour lui poser une question l'avait informé que Ron angoissait sur le fait de le revoir.Harry sortit de son bureau, il avait fini sa journée et il pouvait rentrer chez lui.
Marchant à toute allure, il n'avait pas prévu de voir Ron dans un détour de couloir.
VOUS LISEZ
Apprendre à t'aimer ( drarry )
Fanfiction( Histoire réécrite, la vrai a été supprimé à 4k avec 24 chapitres car je trouvais qu'il fallait la rendre mieux et que je n'avais plus d'inspiration pour la continuer ) Harry chef des aurores, reçoit une mission sur un dossier confidentiel. > Ma...