Avoir pitié de son ennemi, c'est être sans pitié pour soi-même.
Les aurores se défendaient autant qu'ils le pouvaient, plusieurs d'entre eux étaient maintenant à terre entre la vie et la mort, mais Harry ne pouvait tous les sauver c'était prendre un grand risque d'avoir le dos tourné dans une bataille, de toute façon il y'avait des gens chargés de les évacuer, il espéré qu'ils aillent bien.
Harry était toujours frustré de ce qui c'était passé ce matin, les aurores qui étaient comme une famille pour lui, lui avait mentit, alors que lui avait confiance en eux. Mais il repoussa se sentiment, il ne devait pas s'acharner sur eux maintenant, au contraire il devait les aider, et après, il verrait ce qu'il ferait d'eux, il ne pouvait pas leur pardonner aussi facilement, en tant que chef des aurores il devait être méchant pour ne pas se faire marcher dessus mais lui il leur avait donné une chance en étant gentil, maintenant c'était fini.Le brun sentit une présence derrière lui, il se retourna et intercepta le sort qu'ont venait de lui jeter.
- C'est lâche d'attaquer son ennemi quand il
a le dos tourné ! S'exclama Harry
C'était un homme qu'il n'avait jamais vu, avec une barbe très longue, un visage en sang, l'homme le regarda avec haine sans répondre.
Alors Harry n'eut plus qu'à lui jeter le sort de mort et il tomba sur le sol sans vie.En tant de guerre, les aurores avaient le droit d'utiliser les sorts interdit en qu'a de nécessité et Harry ne pouvait pas tout simplement le stupéfixer, cet homme avait l'air dangereux, si quelqu'un l'aider à s'enfuir il pouvait faire beaucoup de victime.
Harry lança un stupéfix sur plusieurs mangemorts, eux mérités surtout de périr à Azkaban.Harry vu Augustus Rookwood venir vers lui, c'était un mangemort en fuite depuis la guerre de poudlard, il s'était fait stupéfixer par Abelforth Dumbledor, mais il avait réussi à s'enfuir ce jour là. Harry s'approcha de lui prit plein de détermination à se débarrasser de lui.
Il traça un cercle entre eux signant le combat, le duel. Rookwood en jetant un sort venait d'accepter le duel. Harry l'intercepta et en jeta un autre que Rookwood déjoua. Le mangemort lui lança le sortilège de mort, le sort passa près de lui sans le toucher par chance. Mais maintenant il avait comprit qu'il ne pouvait plus jeter des sorts mineurs, son ennemi en utilisé déjà des interdits donc il était obligé de faire pareil pour ne pas signer son arrêt de mort. Harry lança le sortilège doloris qui frappa son ennemi et qui commença à crier, mais à ce moment là il entendu un autre cris mais plus familier, dirigeant toujours sa baguette vers le mangemort, il tourna sa tête voyant Ron se tortiller sur le sol de la même façon que celui qui avait accepté son duel. Il eu peur pour son meilleur ami, pris plein de courage il arrêta son sort jeté sur Rookwood et lança un avada kedavra sur l'homme contre Ron qu'il ne connaissait pas. Les forces du mal avait vraiment rassemblés beaucoup de monde. L'homme en face de Ron tomba sur le sol.- *Acidious strium ! Lança Rookwood sur Harry alors que celui ci avait le dos tournée
Une flèche arriva sur le torse de Harry, elle entra profondément et Harry tomba à terre à cause de la douleur, de la brûlure insupportable, Harry cria montrant la terrible douleur qui lui était infligé, il connaissait ce sort et il se précipita avec le peu de forces qui lui resté de retirer la flèche de son torse et de la jeter loin de lui. C'était sans doute le retirement de la flèche qui faisait le plus mal. Des larmes coulèrent tout le long de ses joues et sa visions devenu flou.
- *Foudrae ! Lança à nouveau le mangemort sur une autre personne
Harry le savait le crie perçant de cette personne était sans doute celui d'un aurore mais il n'avait plus la force de regarder en arrière, il devait éliminer Rookwood, il le savait le prochain à recevoir le sort était sûrement lui.
VOUS LISEZ
Apprendre à t'aimer ( drarry )
Fanfiction( Histoire réécrite, la vrai a été supprimé à 4k avec 24 chapitres car je trouvais qu'il fallait la rendre mieux et que je n'avais plus d'inspiration pour la continuer ) Harry chef des aurores, reçoit une mission sur un dossier confidentiel. > Ma...