Chapitre 8

4K 431 147
                                    

Vide. Yoongi était vide de tout courage, de toute sa motivation. Il fixait la porte blanche des Park depuis un bon quart d'heure, immobile, la bouche entrouverte, l'air un peu ahuri. Il n'osait esquisser le moindre geste. La neige s'était arrêtée de tomber. Le monde semblait être mis sur pause, tel un paysage sur toile. Seul le souffle qui passait les lèvres de l'adolescent, formant ainsi un éphémère nuage indiquait qu'il y avait de la vie dans cette scène. Nuage qui hypnotisait d'ailleurs totalement le blond puisqu'il ne cessait de le regarder se former et disparaître inlassablement. Inspiration. Expiration.

Il ne sentait plus ses mains. Ni ses oreilles. Tout son corps semblait n'être qu'un énorme glaçon mais il arrivait à faire abstraction de la douleur que cela lui procurait. Il arrivait à oublier la sensation de brulure dans ses doigts, ses dents s'entrechoquant et ses lèvres tellement gercées qu'à la moindre parole, elle se craquèlerait et saignerait. Oui il arrivait à oublier tout ça car il n'avait pas envie de rentrer dans la maison lui faisant face.

Il avait peur de ce qu'il pourrait arriver s'il toquait. Il n'avait aucun plan prédéfinit dans sa tête, aucune idée de ce qu'il pourrait bien dire ou faire. Et cela l'effrayé. Mais il ne pouvait se résoudre à faire demi-tour et rentrer chez lui. Il ne se le pardonnerait jamais s'il abandonnait maintenant.

Alors il restait là. Seul devant une maison qu'il connaissait pourtant bien. Indécis. De nombreux, trop nombreux doutes tournaient dans son esprit. Et si Jimin me rejette ? Et si il n'accepte même pas de me voire ? Il aurait certainement l'estime de soi brisée et serait passablement déprimé, mais il s'en remettrait. Le problème était qu'il avait d'autres doute, plus inavouable, plus honteux. Et si les autres apprennent que je suis allé le voir ? Est-ce qu'ils vont penser que je suis amoureux de lui ? Yoongi s'insulta intérieurement pour avoir ce genre de pensés. Il ne devrait pas penser à ce que ces autres élèves sans importance diront mais seulement se préoccuper de Jimin. Il faisait donc tout pour qu'elles restent le plus loin de sa conscience seulement c'était ces questions-là qui le faisait énormément hésiter, même s'il ne voulait pas se l'avouer. Parce qu'il détestait les jugements. Les moqueries. Ca le touchait plus qu'il ne le laissait paraître. Plus qu'il ne voulait le montrer.

Alors, il se concentra sur ses souvenirs en commun avec Jimin. Leur rencontre. Les débuts (laborieux) de leur amitié. Les sorties. Leur passion commune. Leurs secrets échangés. Les coups de gueule. Les larmes. Les rires. Le sourire de Jimin. Les yeux pétillants de vie de Jimin. Les petites mains de Jimin.

Jimin dansant. Jimin ne faisant qu'un avec la musique. Ses membres gracieux. Ses mouvements tantôt lents, tantôt dynamiques, toujours assurés. Hypnotisant. Magique. Il avait l'air si serein lorsqu'il dansait. Un ange, pensa Yoongi.

C'est cela qui le motiva à toquer, ce qui lui donna le cran de frapper trois légers coups sur le bois. Enfin. Il s'était rendu compte qu'il voulait le revoir danser. Revoir sa petite mine concentrée, son corps se mouvant et son petit sourire satisfait une fois la musique terminée. Oui, il voulait tellement le revoir, juste pour ça.

La porte s'ouvrit faisant sursauter le blond perdu dans ses pensées comprenant un certain roux en tenu de sport.

C'était d'ailleurs la mère plus qu'étonnée de celui-ci qui lui faisait face.

-Yoongi... Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Son ton n'était pas froid, ni agressif, juste inhabituel. Et cela blessa quelque peu Yoongi. Avant elle le prenait dans ses bras et l'invitait à se servir d'un cookie ou quoi que soit d'autre à grignoter en appelant Jimin qui ne manquait jamais de se précipiter accueillir son hyung avant qu'ils ne montent dans sa chambre. Cette époque lui manquait. Cruellement.

Jugés [yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant