Chapitre 37

1.8K 140 268
                                    

Ce furent les paresseux rayons de soleil qui tirèrent Jimin du délicieux sommeil dans lequel il était plongé. Ses paupières papillonnèrent un instant, chassant les songes brumeux qui lui restaient en tête, et c'est une fois un long bâillement terminé qu'il se rendit compte qu'il était seul dans le lit. Mais avant que l'angoisse vienne lui rendre visite, il perçut le bruit de l'eau qui coulait artificiellement à travers un pommeau de douche. Il se retourna donc sur le dos pour attendre patiemment le retour de son compagnon.

Un sourire serein vint fleurir sur ses lèvres en se remémorant la soirée de la veille. Il rêvait que chacun des moments qu'il passerait avec son brun soient exactement pareils, un échange de tendresse et de confiance entre eux. Il ne souhaitait pas que Yoongi se révèle comme le plus affectueux des hommes, qui le couvre de cadeaux et le chouchoute comme la prunelle de ses yeux, mais juste qu'il soit là pour lui, et qu'il lui tienne la main en toute circonstance. Il était trop épris pour se passer de son contact, et au vu de ce qu'il s'était passé hier, il avait bon espoir qu'il en soit de même du côté de son copain.

Le bruit de l'eau cessa, et son sourire s'agrandit d'autant plus. Bientôt Yoongi serait auprès de lui en chair et en os plutôt que l'image que lui envoyait sa mémoire, et il pourrait réaliser que la soirée n'avait pas été qu'un magnifique rêve, mais que la complicité qu'ils bâtissaient petit à petit était bien vivace. Ses doigts frémirent d'excitation mal contenue, et il se redressa pour ne pas perdre la boule. Déjà qu'il se sentait prêt à courir un marathon, il ne fallait pas en plus qu'il reste allongé, il en deviendrait fou. Il commença à jouer nerveusement avec ses doigts, se demandant ce qu'avait bien pu contenir ce foutu bœuf pour qu'il soit aussi plein d'énergie jusqu'à ce que l'hôte tant attendu débarque dans la pièce.

-Ouh... C'est quoi ce sourire dément ?

Loin d'être vexé par ces propos pas franchement sympathiques de bon matin, Jimin sauta du lit, comme monté sur ressort, et trottina jusqu'à celui qui envahissait la moindre de ses pensées. Il passe ses bras autour de la nuque de son vis-à-vis qui délaissa la serviette qu'il tenait à la main, servant à sécher ses mèches encore gorgées d'eau, pour plutôt les déposer délicatement sur ses hanches. Le plus jeune caressa un instant le nez de son copain du sien dans un baisé esquimau, avant de coller leurs lèvres. Il resta moins d'une seconde ainsi, rien de plus qu'une infime caresse, et s'éloigna du visage qu'il aimait tant pour pouvoir le contempler comme il se doit.

-C'est juste que je suis heureux, chuchota-t-il.

-Oui est bien tu viendras m'embrasser une fois que tes dents seront propres, parce que pour l'instant, c'est pas très agréable.

Mais la douceur que dégageait son corps contrastait avec la dureté de ses paroles, alors Jimin n'y prit pas garde et lui vola un second baisé, partagé avec plaisir par le brun un poil mal léché.

-Puisque monsieur n'apprécie pas mon haleine de bon matin, il aura la gentillesse de préparer le petit dej pendant que je me refais une beauté ?

-Tu es toujours beau, affirma le plus âgé. Mais si tu le souhaites, je m'en vais préparer un casse-croute.

Jimin sourit, touché par le compliment, et s'en alla à travers la porte non sans avoir caressé tendrement la cuisse de son aîné. Une fois enfermé dans la salle d'eau, il se permit de rougir comme une tulipe en plein printemps, chose dont il aurait eu honte devant l'auteur de cette réaction. Mais là, dans l'intimité de sa solitude, il lança même une petite exclamation ravie et frappa dans ses mains, avant de se rendre compte que si Yoongi ne le voyait pas, il pouvait toujours l'entendre. Il cessa donc son cirque, mais le sourire de trois kilomètre qu'il abordait ne quitta pas ses traits. Enfin, se dit-il, enfin il était dans une véritable relation avec le brun. Enfin il pouvait se permettre de penser à lui comme son compagnon de vie sans devoir se censurer, et bien qu'il sache pertinemment que ce ne serait pas immédiatement paradisiaque, que la gêne de s'afficher persistera, que les idées reçues resteront gravées quelque part, ce n'était plus un problème. Car Yoongi avait accepté de faire des efforts. Leur relation ne marchait plus que dans un seul sens, celui où Jimin redoublait d'ardeur pour lui convenir, pour le rendre heureux, celui où il avait la place du dominé. Désormais ils étaient sur un pied d'égalité, et lui aussi pouvait porter ses revendications, pouvait être soutenu. Il n'en pouvait plus de sourire ! C'était comme un rêve, un très beau rêve.

Jugés [yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant