Merci pour les 40K, je vous aime tellement...
***
De Yoongi à Jimin :
Tu es encore en colère ??-Arrête de rester collé à ce téléphone et vient plutôt m'aider si tu ne veux pas que ta première journée de boulot soit aussi la dernière ! râla Seokjin dans le dos du blond.
Ce dernier soupira en jetant un ultime regard à son portable désespérément vide. Cela faisait le quatrième message de la journée qu'il lui envoyait et son cadet n'y avait accordé aucune réponse. D'accord, il se pourrait très bien que le roux soit encore en train de dormir - après tout, il était seulement 10h du matin et des poussières - mais Yoongi avait la désagréable impression que son copain l'ignorait délibérément.
Il obéit cependant à l'ordre de son aîné. C'était la manière la plus simple et la plus utile de se changer les idées.
-Tu n'oserais jamais me renvoyer, affirma le plus jeune en attrapant la liste que lui tendait son aîné. Tu m'aimes trop pour ça.
A ces mots, le châtain se contenta de sourire. Parce que c'était seulement la vérité. Il aimait ce jeune homme au caractère bien trempé et ne se résoudrai jamais à le jeter à la porte.
-Moi je trouve que tu prends un peu trop la confiance. N'oublie pas que je suis ton aîné, tu me dois le respect.
Le seul respect qu'il récolta fut un tirage de langue de la part du blond.
Yoongi se reconcentra - après que son collègue lui ai fait un semblant de prise de catch - sur la liste qu'il tenait à la main. C'était une commande de CD pour l'EDS dont la représentation se déroulait dans un peu plus de deux mois. Et Jimin y participera, si tout se passe bien. Il avait recommencé sérieusement à danser, comblant ses lacunes accumulées durant tout le temps où il n'avait pas pratiqué par encore plus d'exercices personnels chez lui. Le blond savait que c'était très dur pour lui, qu'il avait des moments où il doutait de ses capacités et qu'il avait souvent envie d'abandonner, mais il voyait bien que ses yeux brillaient de joie lorsqu'il lui contait ses progrès. Alors Yoongi espérai, de tout son cœur, que son cadet monterai encore une fois sur scène.
Il nota la date exacte dans un coin de son esprit, ne ratant le spectacle pour rien au monde, et alla chercher les différents disques commandés.
Ce que lui demandait Seokjin n'était finalement pas bien différent de ce qu'il faisait avant pour l'aider : il rangeait des cartons, s'occupait de l'intendance, conseillait des clients... Et entre tout ça, il prenait le temps de discuter avec son ami de choses et d'autres. Il appréciait la relation qu'il avait avec le châtain, il retrouvait un peu de l'amour fraternel qu'il n'avait jamais eu au fond de ses prunelles. L'aîné prenait soin de lui, le chouchoutai et c'était tous ce dont Yoongi avait besoin.
A sa pause de midi, le blond s'autorisa finalement à consulter son téléphone qu'il avait lâchement abandonné sur le comptoir. C'est avec une certaine appréhension qu'il ouvrit le message de son petit ami qui datait d'une heure à peine.
De Jimin à Yoongi
Oui
Mais je ne t'en veux pas.Yoongi ne comprenait pas ce qu'avait voulu dire son cadet. Si ce n'est pas à cause de moi, pourquoi est-ce qu'il est en colère ?
De Yoongi à Jimin
Alors pourquoi es-tu en colère ?A son grand étonnement, le plus jeune répondit immédiatement.
De Jimin à Yoongi
Parce que juste d'imaginer Hoseok t'em... Rhâa j'ai pas envie d'en parler !
VOUS LISEZ
Jugés [yoonmin]
Romance"Et voilà. Une rumeur était lancée. D'autres suivront. C'est toujours pareil." [...] "Aujourd'hui ce fut quelques insultes et des menaces voilées, mais qu'est ce que ce sera demain ?" Jimin se retrouve persécuté à cause de ses sent...