Jimin laissa ses doigts courir contre la peau nue de son compagnon, le long de la limite timidement marquée de ses deux pectoraux, pianotant contre sa clavicule, butant contre les cicatrices boursouflées qui ornaient sa peau, amorçant des caresses volatiles sur la surface de son épaule, lui provoquant une légère chair de poule. Un sourire immense ne pouvait quitter ses lèvres pleines et rouges, à peine se fanait-il que le roux croisait le regard de son petit-ami, lui rappelant les mots qu'il avait prononcé il y a quelques heures, et répétés inlassablement pour rattraper le temps perdu. Il vint embrasser le torse pâle de son aîné, qui lui répondit d'un baiser contre la tempe.
Le silence était de bienvenu, ils n'avaient plus grand-chose à dire, juste à partager leur présence. Sentir la peau de l'autre contre la sienne et laisser ses pensées s'envoler, rythmées par le tic-tac du réveil affichant une heure bien avancée de la nuit. Mais ils ne trouveront pas le sommeil immédiatement leur esprit bien trop comblé d'images de leur corps se rencontrant passionnément, de leur lèvres se découvrant encore et encore, de leur souffle se mélangeant, des gémissements de l'un et des grognements de l'autre, d'une nouvelle façon de se lier qu'ils avaient découvert cette nuit.
Ils gardaient leur regard perdu dans le vide, Yoongi contemplant le plafond tout en perdant sa main dans la chevelure de son vis-à-vis, plongeant dans le rougeoiement indiscernable de ses mèches qu'il aimait tant ; et Jimin discernait à peine le mur en face de lui, son attention portée sur la chaleur qu'il ressentait sous sa joue au contact de la poitrine de son petit-ami.
-C'était pas ouf, non ?
La voix basse de Yoongi avait percé la quiétude de la chambre, et son acolyte ne put s'empêcher de pouffer.
-Non, j'avoue, confia-t-il.
Le brun se tourna pour faire face à celui qui enflammait ses sens afin de le contempler jusqu'à en être repus, mais il ne s'attendait pas à ce que Jimin affiche une grimace de douleur.
-Jimin ? demanda-t-il, les sourcils froncés d'inquiétude.
-C'est rien, juste... Ça tire un peu en bas.
Il n'eut guère besoin de préciser à quoi correspondait ce « en bas », Yoongi comprenait très bien sans plus d'indication et une pointe de culpabilité vint percer son regard, s'étalant comme une tâche d'huile dans ses pupilles.
-Oh merde, Chim. Je suis désolé, j'aurais dû faire plus doucement, ou te préparer plus longtemps, aish... Je sais vraiment pas m'y prendre...
Sous ses yeux ébahis, le grand Yoongi qui semblait si certains de ses gestes et de ses mots la même soirée à la sortie de la représentation tentait de se recroqueviller misérablement en balbutiant. Si il n'avait pas été concerné par la situation, Jimin aurait sûrement rit à gorge déployée. Seulement là il souhaitait juste effacer ces regrets qui commençaient à faire leur apparition dans l'attitude de son petit-ami.
Il enjamba son bassin, le surplombant ainsi et gagna toute son attention.
-Ah non non non ! Commence pas à dire qu'on aurait pas dû, tu sais pas le temps que j'ai dû patienter et la frustration que j'ai accumulée, alors impossible que tu me dises qu'on le fera plus jamais.
Malgré le sérieux de sa déclaration et la vérité qui y transparaissait, le plus vieux ne put retenir un petit sourire amusé.
-Alors ouais, c'était pas terrible et j'ai mal, je suis déçu parce que c'est pas aussi simple et magique que dans un porno et pour l'instant, niveau plaisir, ça rivalise même pas avec une branlette, mais c'était avec toi, alors c'est la plus merveilleuse des premières fois que j'aurais pu rêver.
VOUS LISEZ
Jugés [yoonmin]
Romance"Et voilà. Une rumeur était lancée. D'autres suivront. C'est toujours pareil." [...] "Aujourd'hui ce fut quelques insultes et des menaces voilées, mais qu'est ce que ce sera demain ?" Jimin se retrouve persécuté à cause de ses sent...