#1

844 29 7
                                    

Pour toi jiministe 😉

Dès que j'avais franchi la porte de l'immense Building pour la première fois , j'ai sus que c'était un endroit différent et que le PDG de cet entreprise l'était aussi ...

J'étais dans mes pensers quand le télephone de mon bureau sonna, je décrocha .

-Bonjours, Lee Ambre au service marketing de Wings, que puis-je faire pour vous ?

-Mr Park veut vous voir dans son bureau. Dit une voix qui est sûrement la secrétaire.

-Okay dit-lui que j'arrive. Puis je raccrocha le téléphone en soupirant, c'est la 36 ème fois de la journée que je dois venir le voir ! Et j'exagère vraiment pas ,bon ok un peu quand même...

Je vais jamais réussir a finir le dossier si sa continu comme sa !

Je me leva de ma chaise en cuire très confortable contrainte de voir mon patron, je ne toqua même pas et entra directement dans son bureau soûler.

-Mademoiselle Lee ! On ne vous a jamais dis de toquer avant d'entrer... Lâcha t-il avec un grand sourire angélique avant  de se levé de son fauteuil.

-Oui mais j'écoute rarement les autres...Donc vous m'avez appelé pour ?

-Je n'ai plus de papier pour imprimer les dossiers ...

Je le regard ne comprennent pas en quoi cela me concerne .

-Ne rester pas là comme une pauvre idiote ! Allée y m'en cherché ! Me cria t-il , son sourire s'effaça et se changea en  un visage froid et impassible, encore un de ses sauts d'humeurs ! Nan, mais c'est une blague il a cru que j'étais son assistante personnelle ou quoi ?

-Désoler Monsieur, mais ce n'est pas mon travail, veuillez demandez sa, a vos assistantes que vous payés pour faire ces tâches. Annonçais-je, en montrant un sourire forcée car la seule chose que j'avais envie de lui montrés ses mon point dans sa gueule d'ange.Puis je repris ,Et j'ai du travaille a faire ...

- Si vous parlée du dossier de la nouvelle collection de Wings, on pourrais s'arranger...

Dit'il avec  un sourire pervers  en caressant ma joue.

-Même pas dans vos rêves les plus fous. Désolée monsieur Park,
je vais vous les cherchées vos feuilles! M'exclamais-je en lui retirant sa main de ma joue.

Quand je vous ai dis que mon patron était spécial... D'après mes "collègues"  il est froid, renfermé et sans cœur, mais avec moi il se montre un peu trop ouvert...

Partenaire [Park Jimin,BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant