#20

361 14 3
                                    

-Ambre! S'exclama t-il en même temps que moi instactivement nous nous prîmes dans les bras heureux de se retrouver enfin après 5 longue année.

-Mon dieux 5 ans ! Tu aurais pu me donner des nouvelle ! Lui fis-je remarquer avec les lèvres étirées.

-Oui désolée, tu sais il c'est passer énormément de chose depuis les Années de facs, je suis devenue  un PDG d'une d s plus grande entreprise de voiture de Corée! Se justifia t-il

-Yah arrêt de te vanter!

-Attend j'ai oublier mon portable, je reviens ! M'alerta mon veille ami.

-Excusez moi aussi je dois allez vérifiez quelque chose à l'accueille.S'excusa M.Sung avant de partir tout les deux dans des directions opposés me laissant seul avec mon défunt de patron.

-Vous le connaissez ? Sollicita Jimin, un sourcil levée.

-Oui c'était un très bon ami et mon ancien compagnon, nous avons fait les même études mais il a arrêté pour suivre le parcours de son père. Lui expliquais-je, repensant au moment passé avec Jung.

-Intéressant... dit il d'un air songeur. Je pense qu'avoir le contrat avec eux sera plus facile que prévu... dit il avec plein de sous entendu que je ne comprenais.

-Que voulez vous dire par la ? Revendiquais-je les bras croisée.

-Assez de convaincre votre ami, si il le faut accompagné le dans sa chambre d'hôtel!  Exigea t-il.

-Excusez moi?! Je pensais que je devais juste « assister » en temps que assistance et pas en temps qu'escorte girl! Dis-je. Venant de Park ce n'était pas inattendu comme si je m'étais préparée pour a une de ses fourberies perverse.

-vous êtes une femme alors mettez vos atouts en valeur! Rétorqua t-il.

Je lâcha un soupire, je devais, encore une fois faire ce qu'il disait. Après tout ce n'est que discuter avec une veille connaissance.

Une fois que M.Song et Jung revienne nous nous dirigeons donc, dans la voiture de Jimin pour allés dans un restaurant chic français. Nous nous garons dans le parking, les voitures étaient toutes semblable a celle de Monsieur park , noir ou blanche et luxueuse. Un serveur nous accueil et nous guida a une table de quatre. Il nous donna alors, les cartes des plats, les prix n'étaient pas afficher signe que cela devait être chère. Je ne connaissais presque aucun plat inscrit sur le menu.

-Prenez ce qui vous ferais plaisir, j'invite! Annonca mon patron au pres de moi et ses invités.

-Merci. Remercia Jung. Au faite Ambre comment a tu rencontrer Jimin ? S'informa t-il.

Ce concerner me lança un regard et un sourire innocent avant que je réponde.

-Je travaillais avant a mi-temps au service marketing pour payer mes études mais M.Park ma fait une "promotion" en temps que assistante, je suis donc dans l'obligation de vivre au près de lui. Dis-je avec un gros sourire qui sonnais faux et je lança un rapide regard a jimin. 

Apres avoir choisi un des plats, le serveur de tout a l'heur revient et prend notre commande quand cela fût mon tour je n'arrivais pas a lire le nom du plat.

-Bœuf bb-ougie... Galérais-je.

-Un bœuf bourguignon pour la Mlle. M'aida Jimin, il avait dis le nom sans aucune hésitation avec même un petit accent français contrairement a moi. Le serveur acquis avec un sourire et partis d'où il est venu.

Le reste du repas se déroula lentement étant donné qu'ils ne parlaient que d'affaire et de l'avenir. Une fois le dînée enfin fini nous sortons du restaurant après que jimin  avait réglez l'addition.

-Merci pour le repas, mon père et moi allons appeler un taxis rentrez sans nous Ambre a l'air fatiguer. Lanca Jung en me regardant bailler. Quand a nous jimin, nous allons bientôt discuter affaire ensemble! Reprit-il. Jung se dirigea vers moi et monsieur Park.

-C'était un plaisir de te revoir Ambre j'espère que nous allons nous recroiser. Si tu en marre d'habiter chez lui n'hésite pas a passer chez moi, tiens ma carte et mon numéro de téléphone si tu veux me contacter n'hésite pas. Dit-il avec un sourire aux lèvres en me tenant le bout de papier cartonné, je hocha la têtes et pris la cartes avant de le saluer. Une fois seul avec mon patron dans la voiture celui ci prenais du temps a démarré le véhicule.

-Donner moi la carte. Ordonna park tout d'un coup.

-De quoi vous parlez? Demandais-je.

-Ne faite pas l'innocente Ambre, vous allez continuez a vivre avec moi que sa vous plaise ou non. Décréta mon supérieur en tournant sa tête qui était en face de la route vers ma personne.

-Pourquoi? Aimez vous ma compagnie ? L'interrogeais-je ironiquement, mon regard sur lui.

-Il se pourrait... Avoua t-il d'un ton plus bas avec un sourire sur ses lèvres, CE sourire qui est comparable à celui d'un petit garçon, CE sourire qui me procure d'étrange sensation et qui a le don de colorer légèrement mes joues.











Happy birthday BTS !^^

Eh oui j'ai une semaine de retard, sorryyy mais bientôt les vacances wiiiiiiii!

Eh oui j'ai une semaine de retard, sorryyy mais bientôt les vacances wiiiiiiii!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




                       Kisssss^^

Partenaire [Park Jimin,BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant