#14

370 17 4
                                    

Hello! Je suis de retour pour de nouveau tour! allez la suite—> Kisssssss mes jiministe ❤️

Il alla m'entraîner dans la chambre quand quelqu'un d'autre me pris par le poignet et me tira vers lui. J'étais plus a quelque centimètre de jimin. Mon sauveteur.Mes yeux était plongée dans les siens, puis mon patron se décolla de moi et me lâcha le poignet.

-Yoongi ?
Demanda mon patron froidement. Ses yeux était furieux et il serra les point.

-Yah! Park Jimin ! Dit il en riant puis repris, Toujours là au mauvais moment !

-Arrêt t'es connerie. Dit mon patron d'un air des plus sérieux

-Aish...Des connerie ?! Voyons Chim fais pas ton sérieux, tu veux bien hein ? Car moi je sais que tu n'ai pas si professionnel que sa .... Laissa tomber Yoongi avec un rictus coller sur ses lèvre.

-Bordel...yoongi arrêt. Ordonna mon sauveteur.

Je les regarda avec de grand yeux, silencieuse,ne sachant pas quoi faire. J'étais un peu perdu, ne comprenant pas la situation.

-hé ba, tu vois ton sois disant patron et moi, on couchait ensemble, quand messieurs était en manque ! Me déclara t-il.

J'écarquilla les yeux étonné de cet révélation.

Ho putain

Je pris conscience alors que mon patron était bel et bien  gay et se servais de Yoongi comme comment dire... un plan cul ?

-hé ba oui! Ha pas très professionnel tous sa hein?Lança Suga 

M.Park impuissant face au révélation de Yoongi essaya de garder son calme en serrant les dents et ses point.

-Mlle Lee aller dans mon bureau s'il vous plaît j'ai une conversation à tenir avec M.Min. Annonça t-il en essayant de garder son calme.

Je fais signe d'un oui avec un hochement de tête et me dirigea vers son bureau. Quelque minute plus tard M.Park ouvris la porte sous mes yeux interrogateur.

-Vous n'avez pas quelque chose à me dire ? Demanda patron en s'asseyant sur son fauteuil comme si rien ne c'était passé.

-Comment ?! Dis-je, les yeux grand ouvert.

-Vous pourriez me dire merci, si je n'étais pas intervenu, qui sait se qu'il aurait pu ce passer! Se plain mon patron

Merci?!

Il se fou de moi là !

C'est arriver à cause de lui!

Je resta donc silencieuse, fatiguée, je ne voulais pas me lançais dans un combat avec lui.

-Mais messieurs,cela ne me regarde pas vos relation intime mais pourquoi Yoongi s'en ai pris à moi ? Demandais à mon supérieur curieuse

-Il pensais que d'une certaine manière que si il vous touche sa m'atteindrais. Avoua t-il

-cela vous atteindrais ?! Répétais-je

-oui, car vous êtes mon employer ne vous imaginais pas dés chose! Perverse ! Crias mon patron en cachant son torse avec c'est main pour montrer que ce n'était pas un homme facile.

-Pardon ?! Je ne m'imaginais rien du tout ! Rétorquais-je furieuse et me dirigea vers la porte.

Yahhhh vous avez vue l'image en haut ? C'est quand on les découvre en pleine action...😂🔞ou c'est moi qui a un esprit mal placé ?😂🍑

Partenaire [Park Jimin,BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant