#6

509 20 2
                                    




-Ha... Euh oui... Dit-il en quittant mon regard pour se mettre une main dans ses cheveux puis avança son véhicule.

Quelques minutes plus tard...

J'étais toujours dans la voiture de mon patron, je vis les paysages défilée devant mes yeux jusqu'a que la voiture s'arrête devant une immense maison style américaine et moderne, qui étais sûrement celle de mon patron.

Jimin désenda de la voiture, quand a moi, je resta à l'interieur en train de contempler son habitation. Il cria une fois dehors :

-Allez Mlle Lee, dépêchez vous de sortir!

Deux seconde crétin, j'arrive!

-Oui messieurs, me voilà ! Dis-je en sortant de son véhicule.

Nous franchîmes le seuil de la porte, un immense salon s'imposa devant mes yeux, il était toujours dans le style américain, son salon était simple et moderne. Nous avançâmes à travers l'immense pièce, à côté il y avais une cuisine aussi grande mais un peu plus petite que le salon. Jimin me présenta plusieurs autres pièce jusqu'à son bureau.

-Voici mon bureau, veillez y rentrez que quand je vous appel sur ce portable. Annonça t-il en me donnant un smartphone.

Son bureau étais assez grand avec quelques fauteuils en cuires , un bureau, quelques meubles en bois et quelques vieux tableaux. Cette pièce contrairement aux autres, étais plus vieille, ce qui fessais tout son charme.Sur son bureau, il y avait une statuette, qui valais surement plus cher que mon salaire, une photo où il y avais une femme plus veille que Jimin et qui lui ressemblais étrangement . Un ordinateur était aussi disposé dessus. Puis nous quittâmes la pièce pour allez dans une chambre à coté plutôt feminine.

-Voici votre chambre, Mlle Lee, je vous laisse vous installée. Lança t-il en partant.

Les employer de jimin avait déjà disposés tout mes cartons dans la pièce. Apres avoir disposé mes affaires dans ma nouvelle chambre, le téléphone que mon patron m'a donné sonna alors je décrocha.

-Mlle Lee venez dans le salon, maintenant. M'ordonna t-il

-Oui, messieurs. Dis-je en raccrochant puis je laissa un soupire  s'échapper de ma bouche tout en quittant la pièce.

Je descendis les escaliers et je vis mon patron assis sur l'immense cannapé en cuire avec deux sacs disposé à coté de lui.

-Vous m'avez appelez pour ? Le questionnais-je.

-Vous vous êtes installée dans la chambre ? Détourna t-il m'a question en m'en pausant une nouvelle.

-Oui. Dis-je brièvement.

-Tenez, comme  vous m'avez dis que vous n'avez pas beaucoup de vêtement, j'ai résolu le problème. Annonça t-il tout en me donnant deux  sacs. Les sacs étais remplie de vêtement de marque, je les ouvris et comme je m'y attendais, les vêtements étais fais de décolter pour les hauts ou d'un tissu assez transparent pour y voir mon sous-vêtement et pour le bas ce n'étais pas mieux; les jupes étaient aussi moulantes que courte.

Je pausa les sac et le regarda. Il me questionna du regard puis demanda :

-Quelles est le problème Mlle Lee?

-Vous le savez très bien, M.Park, c'est vêtement son bien trop inapproprié pour travaillez ! Lançais-je tout en me contrôlant pour ne pas l'insulter de pervers ou encore pire, de lui balancer ses bout de tissu a sa tête d'ange , j'aurais bien aimer voir sa tête face à cette réaction.

-Je m'en doutais que vous allez réagir comme sa Ambre, alors, nous deux, nous allons faire les boutiques demain ! Lança t-il en me caressant la joue et parta.

Ho le con, il avait tous prévus...

Partenaire [Park Jimin,BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant