Mon dieux jimin range ta langue tu va faire des victimes... (Multimédia)
-Bon comme vous savez, chaque année il y a un projet, cette année sa serais un duo devant des juges, ses juges sélectionnera le meilleur couple pour integré une des plus grande école d'Amérique. Annonça M.Kim. Le binôme dois être constituer de deux sexe différents. Je regarda Hoseok et il fis de même. Veuillez choisir votre binôme une fois le duo choisit vous ne pourrez plus le changez.
Une fois que le prof avait terminer, j'allais rejoindre hoseok quand jimin, visiblement pas du même avis me retient violemment par le bras avant d'annoncer a haute voix:
-M.Kim! Voici le premier couple...
Ho non il va pas oser quand même...
-Moi et Ambre !
Salop
connard
-Pardon?! Lançais-je a mon patron. Il me regarde d'un air "De tout façon ta pas le choix" en voyant cela je supplia Hoseok du regard qui me fit un clin d'œil
Je pria intérieurement corps et âme pour qu'il ne me laisse pas tombé.
Jung Hoseok, sauve moi.
-M.Kim! intervient-il
-Oui?
-Je me mets avec Min-Ha!
Traître.
Ma vengeance sera terrible ....
Je lui lança un regard noir, si un regard pouvait tué, Hoseok serait mort depuis longtemps. Quand a lui il avait un sourire satisfait et articula sans prononcer le moindre sons qui se fit comprendre comme un "T'inquiète".
Jimin quand a lui avait un regard et un sourire moqueur, trouvent la situation amusante. Mouvement après mouvement, jimin et moi nous avons trouvé quelque pas. M.Park était vraiment douée en se qui concerne bouger son corps. (Pas d'esprits mal placé mes jiministes ). Notre chorégraphie était loin d'être fini mais le début me plaisait déjà bien. Apres 6 heures de danse intenses la journée été finis. En fin de compte Monsieur Park n'était pas si insupportable que sa.
Hoseok, lui, avait fui dès que le cour avait terminer sachant bien que si je risquais de l'attrapée celui ci n'en sortira pas vivant. Je le laissa s'échapper, de toute façon il ne pourra me fuir éternellement. Une fois sortie du bâtiment je partie a la direction opposé de Jimin.
-Où allez vous? Me demanda mon patron Le parking est de se coté la. Indiqua t-il avec ironie.
-Je sais monsieur, mais se soir je ne rentre pas avec vous.
-Où allez vous alors? Me demanda t-il, les bras croisés.
-Au bars de Yoongi.
-Mais, Mlle Lee, votre journée de travail n'est pas encore terminer. Donc je vous prie de changez vos plan pour se soir et de rentrez avec moi.
Ok alors quand, tout a l'heure je disais qu'il n'était pas si insupportable que sa, je réfléchirais avant de parler la prochaine fois .
Je monta donc dans sa voiture, changeant mes plan de la soirée, après 10 minutes de voiture nous étions arrivé. Une fois a l'intérieur de la demeure, jimin pris la parole.
-Prend une douche et maquille toi. M'ordonna t-il, je fis donc se qu'il ma demander avant de repartir je ne sais où. Je regarda le paysage défiler a travers la fenêtre de sa voiture, je le regarda perplexe et il me regarda avec un gros sourire.
VOUS LISEZ
Partenaire [Park Jimin,BTS]
FanfictionSon patron Park Jimin, aussi sexy que con, ce comporte comme un salaup avec elle. Pour ne pas arranger les choses, il vas être son partenaire pour son duo dans son école de danse...