Après avoir loupé mon réveil, je me réveilla en retard, donc j'ai dû zapper le petit déjeuner pour prendre mon bus et arriver à l'heur à mon maudis rendez-vous que m'a imposer jimin, mon patron.
J'arriva devant l'immense building qu'on pouvais définir de gratte-ciel, tellement que le bâtiment étais grand et imposant. Avant d'entrés je regarda ma montre, il étais 8h50.
Pil poil a l'heur !
J'appuyai sur un bouton pour appelé l'ascenseur qui m'emmena au 15 eme étages, où se trouvais le bureau de mon patron. Maintenant je suis planté , devant la porte du son bureau puis toqua.
-M.Park ? L'appelais-je, à travers la porte.
Il me donna l'autorisation d'entrée, puis me demanda de m'asseoir sur un de ses fauteuil en cuire véritable disposé devant son gigantesque bureau.
-Bonjour Mlle Lee ! Lança mon patron avec un gros sourire.
J'allais lui répondre quand un gargouillement s'échappa de mon ventre, puis il me regarda et rigola.
-E-excuser moi... Ce matin je n'ai pas eu le temps de déjeuner... Me justifiais-je
-Ce n'est pas grave, allons au réfectoire manger quelques chose! Nous discuterons de ma proposition, c'est pour sa que vous êtes ici !
Ho ouiiiii ! Manger !
J'accepta son "invitation" et le suiva. Une fois assis sur une table de deux, qui étais un peu isoler des autres, j'étais en face de M.Park puis Je me jeta sur mon bol de riz.
-Devenez mon assistante personnel ! Annonça t-il soudainement, surprise par cette demande je m'étouffa.
-P-Pardon ?! Dis-je avec la bouche plaine de riz.
-Voici ma proposition, devenez mon assistante personnel, c'est-à-dire que vous allez vous installer chez moi, car j'aurais besoin de vous 7 jours sur 7 et 24h sur 24! Et mon chauffeur personnel vous conduira jusqu'a votre école de danse et vous serez payer 15% de plus que votre salaire actuel, quand dites-vous ? Compléta t-il
Il est malade ou quoi ?
-Si je n'accepte pas ? lui demandais-je avec des yeux interrogateur.
-Je serrais dans l'obligation de vous virée ! Annonça t-il
-Pardon ?Vous n'avez pas le droit ! Criais-je étonner et un peu furieuse.
-Si, car il se trouve que le patron, ici, c'est moi. Dit-il avec un sourire comme si sa l'amuser de me torturer.
Alors sois je dois habité avec un pervers, un imbécile qui est mon PATRON, sois je suis renvoyer et je ne pourrais payer mon école ...
-Alors ? Vous ne pouvez pas refuser cette offre en or! qui ne rêve pas de vivre dans la même maison que Park Jimn ?
Ba moi justement !
-Si vous ferez du bon travail, je pourrais vous récompensez... Ajouta t-il, en rajoutant un clin-d'œil.
- HO PERVERT! Crais-je en me levant de ma chaise mais me rassis aussi tôt quand je vis que tout les autre employer me regarda.
-Vous vous imaginez quoi là ? Je pensais que je pouvais éventuellement prendre les charge financière de votre école!
Puis je me cacha , gênée, mon visage dons la couleur devenais à la limite du rouge tomate.
-Alors? Accepter vous m'a proposition, Mlle Lee ? Demanda t-il de nouveau.
Alors, mes jiministes vous pensez qu'elle va accepter la proposition de M.Park ?🧐😏
Vous le serez dans le prochain chapitres!❤️
VOUS LISEZ
Partenaire [Park Jimin,BTS]
FanfictionSon patron Park Jimin, aussi sexy que con, ce comporte comme un salaup avec elle. Pour ne pas arranger les choses, il vas être son partenaire pour son duo dans son école de danse...