Cela fessait 10 minutes depuis que Jimin avait franchis le seuil de la porte d'entrée. Yoogni n'en avait pas crus ses yeux, comme nous.Il était vêtu d'un jeans troué noir et d'un t-shirt laissant sa chemise et sa cravate.
L'atmosphère était pesante et gênante jusqu'à que jimin prononça les mots que je n'aurais jamais crus sortir de sa bouche: "Excuse moi Yoongi."
Nous étions tous bouches bées, croyant même d'avoir des hallucinations auditives. Mais il avait bel et bien prononcer cette phrase.
-Merci, jimin. Décida Suga de parler en premier.
-La prochaine fois que tu veux empreinte ma voiture, prenviens-le moi Taehyung. Signala mon patron.
Taehyung sourit avant de s'excuser se qui le fit rire.
-Tu veux bien me servir quelque chose ? Demanda t-il. Fait une tournée, c'est moi qui régal. Annonça gentillement Jimin d'un sourie.
Whoua
Mon patron était conviviale et sympa.
Les miracles existe bel et bien.
Les verres passèrent et l'heur tournait. Il était 1h du matin passer.
Yoongi qui avait arrêter le service pour être avec nous, n'étais plus très sobre et comme jimin, qui lui, aussi,l'alcool coulait dans ses veines. Seul Taehyung et moi était encore sobre.
-Encore une verre Yoongi ! Déclara Jimin en buvant cul-sec son dernier verre, puis il vacilla a travers la salle.
Yoongi affirma d'un sourire, complètement ivre en se dirigeant vers le bar.
-Non, je ne pense pas! Annonça taehyung, ramenant jimin qui commençais a danser sur une chanson.
-Bon je crois qu'on va partir, monisieur Park vous travailler demain, soyez raisonnable.
Nous avons dit au revoir a Suga puis nous avons monté dans la voiture avec l'aide de Taehyung. Jimin disait des chose incohérentes et bougeait dans tous les sens. Essayent parfois, d'enlever sa ceinture.
Une fois le trajet agitée terminer, je le descendis du véhicule et montas les escaliers, aidée par Taehyung.
-Sa va aller ? Me demanda Taehyung dans le couloir,regardant l'homme complètement bourré a coté de moi. j"hocha a tête, déterminer a mettre Jimin au lit.
Il me souhaita une bonne nuit avant d'aller dans sa chambre. J'était donc avec Jimin dans le couloir asseyent de marcher correctement avec son poids sur moi. Comme il était incapable de marcher sans mon aide.
-Aller un petit effort, votre chambre est ici. Dis-je ne ouvrant la porte. Je l'aida a se poser sur son lit, puis me dirigea vers son dressing pour lui donner de quoi s'habiller pour dormir. J'y sortie donc, des vêtement a la main.
Je vit le lit mais il était vide; Monsieur park avait disparu.
je le chercha du regard avant d'être plaquée contre le mur. Je lâcha un cris de surprise.
-Monsieur park!
Il me regarda avant de sourirre.
-Vous êtes soûl... tentais-je de dire mais il déposa ses lèvres sur les miennes. J'écarquilla les yeux, surprise de se geste.
Je voulais arrêter se baiser et je devais surtout le faire.
Mais étonnamment, mon corps refusait de bouger.Mes bras devaient éloigner se corps bien trop près, mes lèvres devaient arrêter de donner des mouvements, mon visage ne devait pas être rouge et mon cœur ne devait pas battre a mille à l'heur. Mais rien de cela se passa, je ferma les yeux, commença a apprécier ce baiser qui devenait fugueux et sauvage.
I'm back x)
VOUS LISEZ
Partenaire [Park Jimin,BTS]
FanfictionSon patron Park Jimin, aussi sexy que con, ce comporte comme un salaup avec elle. Pour ne pas arranger les choses, il vas être son partenaire pour son duo dans son école de danse...