#25

247 12 1
                                    

J'ai constatée que j'avais déjà récris un brouillon du chapitre suivant, je vous en fais cadeau 🎁

PDV Jimin:

"C'est une erreur" c'est mots faisaient écho dans mon esprit.

Je l'ai embrassé

J'ai couché avec elle et c'est une une putain d'erreur?!

Je claqua fermement l'écran de mon PC, énervé, avant de me lever et regarda le temps par la fenêtre avant de m'affaler sur mon fauteuil, genoux croisés. Je pris ma tasse de thé et bu quelques gorgées. Un terrible mal de tête prît le contrôle de mon crâne.Je soupira quand quelqu'un toqua a la porte, 2 coups timides et un plus fort, je les reconnus, derrière la porte ce trouvait Ambre. J'ajusta ma cravate avant de dire sèchement un "entrée". Ambre entra timidement, je ne l'avait pas revu depuis hier matin. Elle était vêtu d'un simple chemisier blanc, un tailleur qui sculptait parfaitement son corps et des talons. 

-Je... Monsieur Park, je voulais vous donner ceci. Me donna t-elle une enveloppe. Je la prit, l'ouvris et lis le contenu. il ne s'agissait rien d'autre qu'une lettre de démission.

-Vous... V-vous voulez démissionnez? Demandais-je, surpris.

-Je pense que j'aimerais reprendre mon ancien poste, et se serait mieux pour vous et moi, Monsieur. 

-Votre ancien poste ? Répétais-je. Il...Il n'est plus disponible.

Je ne sais pas pourquoi j'avais mentis, mais je refusais qu'elle parte. Je ne saurais expliqué, mais Ambre complétais un vide en moi.

-Il n'y pas un autre poste que je pourrais prendre ?

-Non, aucun. Je me retourna et me dirigea, et mis points sur mon bureau. Ambre se déplacer et se mis face a moi.

-Sois tu reste ici, sois tu part, sans avoir aucune chance d'être rembauché dans mon entreprise. Levais-je la tête, la regardant droit dans les yeux, d'un ton sec.

Partenaire [Park Jimin,BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant