#5

465 24 6
                                    

J'étais en train de fermer le dernier cartons quand j'entendis la sonnerie de mon appartement sonné, c'étais surement eux, enfin surement LUI, lui est la cause de cette emménagement. C'est à dire que mon patron venais d'entré juste après avoir sonné, sans que j'ai eu le temps d'allez lui ouvrir la porte.

Pff, il est sans gêne...

-Bonsoir Mlle Lee. Je me suis permis d'entré. M'adressa t-il en entra dans mon salon, à présent vide.

Ho comme si j'avais pas remarquée!

-Bonsoir M.Park, j'ai fini de mettre toutes mes affaires dans les cartons. Dis-je avec une voix mielleuse en me forçant de faire un sourire puis j'en souleva un avec un peu de mal, qui étais très lourd.

-Ho attendez Mlle Lee! Je vais vous aidez! Me proposa Jimin en se dirigeant vers moi, puis pris le carton en frôlant ma main, quand je sentit sa peau toucher la mienne des frissons parcouru mon corps.

-M-merci... Bégayais-je.

Une fois que M.Park, ses employer et moi avions chargés tous les carton dans son véhicule, vue que j'avais vendu un peu tout ce qui mettais inutile pour me faire de l'argent, il ne restais que le stricte minimum que j'avais besoin. J'étais dans une des voiture de mon patron, j'étais seul avec lui car ses employer, étant dans une autre voiture, n'étais pas avec nous.

-Dites moi Mlle Lee, vous n'avez pas beaucoup d'affaire pour une jeune femme...

-Comment sa pour une jeune femme?

-Les femmes ont souvent beaucoup de vêtement ou autres, je me trompe?

-Vous savez M.Park, je suis différente des femmes que vous avez l'habitude de fréquenter. J'ai du vendre quelques affaires a moi pour me faire un peu d'argent.

-Alors dans ce cas je vous en achèterais ! Ajouta mon patron qui conduisais sa Lamborghini noir.

-Non, sa ira merci... Dis-je.

M.Park arrêta la voiture car nous étions devant un feu rouge puis commença a me regarder puis rigola.

-Qu'es ce qu'il y a , j'ai dis quoi de si drôle? Lui demandais-je ne comprenais pas de ce qu'il y avais de si marrant.

-Vous avez pensez que c'étais une proposition que j'allais vous acheté des vêtements, mais ce n'en étais pas une, maintenant aillez l'habitude de ne plus avoir le choix, Mlle Lee... Expliqua M.Park avec un clin d'œil à la fin de sa phrase. Un jeu de regard commença a se faire entre lui et moi quand j'ajouta:

-Meussieu... L'appelais-je.

-Mmh ? Lâcha t-il.

-L-le feu... Il est...Le feu est vert, veuillez avancer s'il vous plaît. Réussis-je à dire en montrant le feu du doigt.

-Ha... Euh oui... Dit-il en quittant mon regard pour se mettre une main dans ses cheveux puis avança son véhicule.

Partenaire [Park Jimin,BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant