-Je m'en doutais que vous allez réagir comme sa Ambre, alors, nous deux, nous allons faire les boutiques demain ! Lança t-il en me caressant la joue et parta.Ho le con, il avait tous prévus...
***
Je me reveilla, on était un samedi à 8h où je dois habituellement allée dans mon école de danse alors je me prépara et désenedit les escalier pour allée dans le salon où j'y trouvis deux hommes :
-Bonjours, vous devez être Mlle Lee, la fameuse nouvelle assistante de Jimin ! Dit celui de droite.
-Euh...B-bonjour... Dis-je un peu timide.
-Je me présente je m'appelle Kim Taehyung, je suis le chauffeur personnel de M.Park, aller presente toi suga ! Se présenta l'homme de gauche cette fois-ci.
-Oui oui... enchanté moi,c'est Min Yoongi mais les intimes m'appelles Suga, alors appelle moi Suga, puisque nous somme désormais sous le même toi, je suis le bras droit de Jimin. Annonça Suga, Suga était un drôle de personnage il avait les cheveux décoiffé et bleu quand a Taehyung ,lui, il était plus passe-partout avec ses cheveux marron-décoloré et sa cravate.
-Ravis de vous avoir rencontrés Suga et M.Kim mais savez-vous ou ce trouve mon patron ?
-Ha, Jimin!A cette heure là il est toujours en train de dormir... Quelle paresseux...Pourquoi le cherchez-vous? Se renseigna l'homme au cheveux bleu.
-C'est une des conditions, si j'accepte le poste, un de ses employer ou lui me conduira et me cherchera a l'école de danse. Les informais-je de mon "contrat" avec M.Park.
-Venez, je vous emmène Mlle Lee! Annonça Taehyung en prenant des clés de voiture.
-Merci M.Kim. Le remerciais-je.
Apres avoir saluer suga, je le suivis , puis je montis dans une belle voiture cette fois-ci blanche. Une fois en chemin mon chauffeur demanda:
-Vous êtes dans la même école que M.Park ?Lança t-il la conversation
-Oui, mais comme nous nous sommes jamais croisez, on doit être dans des cours différent avec des horaires différent...Lui répondais-je.
-Donc maintenat vous êtes son insistante personnelle, je vais vous donnez quelques règles extraiment importante pour pas que vous fasiez renvoyer, la premiere ne rentrez JAMAIS dans son bureau sans y avoir l'autorisation et la deuxieme ne lui parlé surtout pas de son enfance. Me conseilla mon chauffeur.
-Pourquoi ? Me renseignais-je
-Les seules informations que j'ai sont que sa mère est décédé et que cela la affecter et l'affecte toujours... Annonça t-il
-Donc cest sa mére, la belle femme dans le cadre sur son bureau?demandais-je
-Vous avez tous compris Mademoiselle. Nous sommes arrivez, à quelle heure je passe vous prendres ?
-Vers 15H s'il vous plait M.Kim.
-Ha, Mlle Lee ne m'appelez plus M.Kim, nous somme collègue et sa me fais sentir vieux, suis-je si vieux que sa ? Demanda Namjoon ironiquement
-Ha, nan, Taehyung , nous devons avoir pratiquement le même âges ! Alors vous aussi tutoyez moi! Lançais en rigolant puis je lui dis au revoir avec ma main.
Il m'avait déposé devant l'entrée principal, je rentra donc dans le grand bâtiment et chercha ma salle de danse. Quand je la trouva, je entra et commença mon cours. Apres 4 Heure d'entrainement intensif, c'étais l'heure de manger alors j'ouvris mon sac pour y trouver de l'argent pour m'acheter quelques chose au réfectoir quans je vis Jung Hoseok:
-Oppa ! L'appelais-je contente de le voir.
-Ambre! cria t-il en me voyant et me rejoinit en me fesant un gros câlin puis il reprit, Sa fais longtemps t'aurrais plus appeler !
-Oui je sais, désoler... C'est mon patron! Me cherchais-je une excuse pour mon absence.
-Il a fais quoi encore ce pervers ? Dit-il en rigolant
-Ha si tu savais! Jimin m'a fait une proposition, enfin moi je vois sa comme du chantage mais bon... Il ma demander d'être son assistante personnelle sinon je serais renvoyez ! Dis-je.
-Et tu as accepter ? M'interrogea Hoseok.
-Ba bien sure que oui ! Mais le pire c'est que je dois dû coup vivre chez lui ! Au moin j'ai fais la rencontre de Taehyung et de Suga, qui sont maintenant mes collègues. Terminais-je.
-Ils sont beaux gosses ? Se renseignais-je mon ami.
-Aish, Oppa, on s'en fous si ils sont beau ou pas... Mais se qui est bizarre, c'est que Yoongi, enfin suga, tutoie M.Park, port à port a Namjoon...Lui fais-je remarquée
-C'est peut-être un proche genre son mec, ta vue je te l'avais toujours dis que ton patron étais gay! Dit-il en rigolant, je n'ai pas eu le temps de rajouter quelques chose quand une voix sortie de nul part m'appela:
-Mlle Lee !
Mais il fou quoi ici, lui ?! Me dis-je a moi-même quand je vît le visage du propriétaire de la voix.
Annyeong !
Le chapitre est un peu plus long que d'habitude mais il fallait que d'autres personnages des BTS débarquent dans cette Fanfiction...
VOUS LISEZ
Partenaire [Park Jimin,BTS]
FanfictionSon patron Park Jimin, aussi sexy que con, ce comporte comme un salaup avec elle. Pour ne pas arranger les choses, il vas être son partenaire pour son duo dans son école de danse...