J'étais en train d'ajuster une de mes mèches rebelles lorsque Taehyung, qui depuis un bon moment m'attendait, commença a s'impatienter.
-Yah! Ambre dépêche ! Cria t-il depuis l'autre coté de la porte de la salle de bain
Ha
Impatient ce gosse.
J'ouvris enfin la porte, Taehyung était adossé contre le mure, habituellement vetu d'une chemise, d'un tayeur et d'une cravate, là il était simplement habillé d'un t-shirt et d'un jeans.
-Whoua pas mal ! Déclara t-il en me voyant
-Toi aussi t'es pas mal. Le complimentais-je on reprenant ses mots. On y va ? Demandais-je regardant l'heur qui commençais à être tardive sur ma montre.
On défila dans l'immense couloir avant de dévaler les marches en marbres pour finir de traversser le salon. Puis nous franchîmes la portes pour se retrouver à l'exterieure dans lequel se trouvait notre moyen de transport.
-Faut chercher Hoseok. Dis-je a Taehyung en ouvrant la portier.
-Ok. Affirma t-il avant de démarrer le véhicule
Comme Hoseok et moi n'avions pas de voiture et l'arret de bus le plus proche se trouve à plus de Khm d'ici, Taehyung c'est proposer de venir avec nous pour nous amener et nous racompagner jugeant que ce serais plus simple et moin cher que de prendre un taxis.
-Tourne a droite, c'est ici. Guidais-je Taehyung l'adresse de mon ami.
Celui-ci était adossé contre le mur de son immeuble, regardant son portable, quand il ous remarqua enfin il se precipita, un sourir aux levres et monta dans la voitur.
-Sympa la baniole. Déclara t-il en attachant sa ceinture et admirant l'intérieur de la Lamborghini.
-C'est l'avantage d'être de le chauffeur de Jimiin, j'ai accès a toute ses voitures! Dit Taehyung qui regarda par le rétroviseur Hoseok qui en avait presque les yeux qui scintillaient.
Apres plus de 5 minutes plus tard nous étions garé devant un bar qui était celui de notre chère Yoongi. La façade était plutôt simple, de grandes vitrines qui laissait montrer l'intérieur du bar. On pouvait lire M.Y. BARS en lettre capitale lumineuse, ce qui était surement le nom du café.
Je pensais que M.Y était ses initiales pour Min Yoogni et qui pouvait dire aussi my pour mon en anglais.
Nous descendîmes de la voiture pour entrez dans le pub. Des tabourets entourait le comptoir qui surplomba la pièces. Le bar était éclairer par plein de LED fixé sur le mur, et quelque lampe suspendu aux plafond. Le tout donnait un style urbain et moderne. Je pu reconnaître Yoongi qui servait quelques verres a ses clients derrière le bar. Nous nous dirigeons vers lui.
-Suga! L'appela Taehyung, le concerné leva la tête et fût surpris de tous nous voir avant d'afficher un gros sourire.
-Tae, comment va tu? Demanda t-il de ses nouvelles. Ho Ambre! Et... qui est-ce ? Nous interrogea t-il sur l'identité du troisième venu.
-Jung Hoseok, enchanté Yoongi, c'est sa ? Se présenta avant de tendre sa main avec un sourire.
-C'est sa. Min Yoongi. Ravie de faire ta connaissance, Hoseok. Affirma t-il avant d'empoigner sa main et de lui rendre son sourire.
Nous nous dirigeons vers le bars dans lequel Yoongi nous servait de quoi boir et quelques apéritifs pendants que nous nous asseyons sur des tabouret en cuire aux style industriel. Je commençais à discuter avec taehyung tendis que Hoseok et suga fessait pus ample connaissance, je pus entendre des rires venant d'eux signes qu'ils s'entendaient bien. Mais soudainement Yoongi arrêta la conversation d'un signe de la main avant de fixer droit devant lui.
-Vous l'avez inviter ? Demanda t-il toujours en train de regarder devant lui, Taehyung et moi arrêtons de discuter.
-Qui sa ? Demandais-je entre deux cacahuètes en me retournant vers la chose qui attirait temps son attention.
Enfin vers la personne qui attirait temps son attention.
VOUS LISEZ
Partenaire [Park Jimin,BTS]
FanfictionSon patron Park Jimin, aussi sexy que con, ce comporte comme un salaup avec elle. Pour ne pas arranger les choses, il vas être son partenaire pour son duo dans son école de danse...