#15

361 16 4
                                    

Je sortie donc en trompe laissant la porte claquer, j'ai pu même entendre un grognement et un jurons de mon patron. Une larme coulait délibérément sur ma joue droite, je l'essuya donc grâce à une des manches la chemise. Je marchait à travers les couloirs de plus en plus vite ne sachant pas quoi faire quand je vie Taehyung, il m'arrêta et pris mon bras inquiet.

-Hé! Ambre, ça va ? J'ai vue Suga tout à l'heure il avait l'air complètement défoncé.

-Tae...dis-je en sanglots et me réfugia dans ses bras, celui ci me consola en me rassurant,et essayer de comprendre ce qu'il mettait arriver, je me décolla donc de lui, calmée, je lui racontais l'histoire.
- Suga était complètement soûle, il était devenu violent. Donc il a essayé de...

-Il a essayé de faire quoi? Demanda Taehyung, les yeux qui commençais a se remplir de panique.

-Il a essayé de... de me violer. A ces mots Taehyung ouvrit la bouché étonner, je repris avant qu'il puisse dire quelque chose, mais Jimin est arrivé est m'a sauvé, par la suite j'ai appris que M.Park et yoongi couchait ensemble mais Jimin mis un terme à cet relation un peu malsaine.

-Mais plus de peur que de mal, nan ? Dis-je avec un petit sourire qui sonna faux tellement faux que Taehyung le remarqua immédiatement.

-Aish.,. Mais t'es sûre que ça va? Je vais butter le sérieusement! Jura -il

-T'inquiète, ne fais pas de mal à yoongi, il n'était pas lui même. Et après tout il a pas réussi ce qui voulais me faire... Lançais-je

-Ok, si c'est ce que tu souhaite... attend ,Je rêve ou tu est en train de défendre ton agresseur? Ha, Lee Ambre vous me surprenez de jour en jour. Annonça Taehyung en rigolant, je lâcha moi aussi un petit rire.

- Merci et...,le téléphone que mon patron m'avais donner quelque jour plus tôt vibra ce qui me coupa dans ma phrase.

De: Patron de Merde

Préparez vous, dans 1heure soyez prête pour la danse sinon je pars sans vous.


Je lâcha un soupire et rangea le portable.

-Et?

-Yahhhh, je voulais boire un café avec toi mais je dois y allée...

Taehyung me souria, celui-ci avait compris la cause de mon départ et me lança un "Fighting" .





Hey! ^^

Prochain chapitre = cours de danse avec M.Park, oulala...

Partenaire [Park Jimin,BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant