Pendant le chemin, je n'osa plus dire un mot, cela ne servais donc plus a rien de donner mon planning de danse a Taehyung puisque mon patron a décidé que je devais être dans son cour. Suga m'avait donné une photocopie du contrat, tout ce qu'il avais dis était vrai, il pouvais changer les conditions quand il pouvais si sa lui chantais. Sa m'apprendra a lire plus attentivement un contrat avant de le signée. Je commença donc mon nouveau travail a partir demain, je devais apporté son petit déjeuné a partir de 9h30, ne me demandez pas pourquoi il ne demande pas a une de ses servante pour le faire. Je dépausa mes vêtement dans ma chambre avant de descendre mangé le repas du soir avec Taehyung et Yoongi.
Je leur raconta ma journée passé avec Jimin, et tout les deux commencère a rirent.
-Ha, c'est typiquement Jimin! Remarqua Suga.
-Hé c'est pas marrant! Maintenant, je vais devoir le surporté de mon travail a mon loisir ! Dis-je exaspérée.
-Ne me dit pas que cela te dérange, qui ne rêvera pas d'avoir un patron aussi beau gosse que M.Park, si je n'étais pas hétéro je l'aurais croqué! Avoua Taehyung a moitié en train de rire.
-Ha! Taehyung! Dis-je en lui donnant une petit tape dans l'épaule. Nous parlons de tout et de rien et rigolâmes surtout, je passa une très bon moment. Il était tard dans la soirée, j'allais me couché, je salua donc Suga et Taehyung me suiva puisque sa chambre étais dans le même couloir que la mienne. Il me souhaita bonne nuit devant la porte de sa chambre en me fessant un sourire dons seul lui avais le sourire, certe son sourire était moin mignon que celui de Jimin mais tout aussi craquant. Je le salua et lui souhaita également bonne nuit avant de finir de parcourrir la fin du couloir, là ou étais ma chambre, je remarqua qu'elle était un peu isolée des autres, la pièce la plus proche était le bureau de mon patron. J'ouvrit ma porte, me changea, metta mon réveil puis m'écroulée sur le lit pour m'endormir presque immédiatement.
La première journée de travail de Ambre approche a grand pas... J'essaye de posté de pus en plus de chapitre...^^
VOUS LISEZ
Partenaire [Park Jimin,BTS]
ФанфикSon patron Park Jimin, aussi sexy que con, ce comporte comme un salaup avec elle. Pour ne pas arranger les choses, il vas être son partenaire pour son duo dans son école de danse...