# 10

401 16 2
                                    

-Mmh... Intéressant car votre amie est canon et a une belle paire de fesse qui n'attende que moi... Annonça t-il avec un voie des plus sensuelle et un sourire pervers. En entendis ces mots, j'avais envie de vomir.

Je rêve ou mon patron a fais des avance plus au moin sexuelle a Hoseok?!

Je m'arrêta dans un petite ruelle de Séoul, bouche bée, même si je m'en foutais pas mal de l'orientation sexuelle de jimin, mais il resta tout de même mon patron, j'imaginais mon patron et mon meilleur ami ensemble, BEURK.

J'arrêta les pensées plus malsaines les une que les autres qui traversa mon imagination. Mon patron se retourna et je pouvais même entendre un petit rire s'échapper de sa bouche, sûrement que mon expression facial devait être hilarante.

-Qu'avez vous Mlle Lee? Vous êtes toute crispée... Demanda t-il ironiquement avec un gros sourire au lèvre, sachant qu'il savait très bien pourquoi j'étais ainsi.

Aish...J'ai tellement envie de lui balancer mes sacs dans sa bouille de gamin...

Je m'imagina sa rection face a se geste quand quelque chose me vint a l'esprit...Taehyung!

-Messieurs! L'appelais

-Oui

-J'avais dis a taehyung de venir me chercher a l'école de danse a 15 h! Et il est 16h passé! j'ai loupé deux heurs de cours, je vais finir par me faire renvoyer! Lui fis-je rappeler

-Ha! Ne vous inquiétez pas, j'ai pensez a tout, j'ai dis a Taehyung de ne pas venir et a partir de maintenant vous n'êtes plus dans le cours de M.Choie mais de M.Kim, c'est a dire le mien ! Annonça t-il mon visage se décomposa soudainement.

C'est une blague j'espère. Me dite pas que je vais être dans le même cours que mon patron?!

Pourquoi dieu me déteste a se point?

Maudit karma de merde.

-Q-quoi?! Pourquoi ? J'étais bien dans mon cours! Bégayais-je

-Se serais plus simple pour Taehyung, comme sa il nous emmènera tout les deux en même temps! S'expliqua t-il.

-Excusez-moi mais vous auriez du demander mon avis! Dans le contrat il n'y avais pas inclue que vous devez vous occupez de ma vie privé donc c'est hors de question que je change de cours! Dis-je d'un ton sec, j'étais en colère et confuse en même temps.

-Ha ha, vous me fête tellement rire, Mlle Lee vous n'avez pas le choix et pour se qui concerne le contrat, j'ai marqué en gras que je pouvais changer les conditions à n'importe quelle moments, donc désormais vous m'appartenez maintenant... Annonça t-il avec un sourire des plus malsain.

"désormais vous m'appartenez maintenant" 

ces mots résonne dans mon esprit, je lacha mes sacs qui atterrissaient donc par terre. 

-P-pardon?! Demandais-je mais mon locuteur ne répondis pas il se contenta d'avoir toujours son sourire au coin de sa bouche, comme si il était fière d'avoir semis le trouble dans mon esprit.









HuHu... Eux deux dans une même salle de danse sa promet, que va être la rection de Ambre? Allez la suite bientôt, patience mes jiministes...

Partenaire [Park Jimin,BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant