#2

548 25 1
                                    

Quand je vous ai dis que mon patron était spécial... D'après mes "collègues" il est froid, renfermé et sans cœur, mais avec moi il se montre un peu trop ouvert...

Eclipse de la journée

Je sortie du bâtiment en courant peur de raté mon bus. Il pleuvait, mais je n'avais rien pour me protéger de la pluie, je vis le bus passée juste devant moi.

Merde, je l'ai raté!

Je m'assis donc a l'arrêt de bus trempé de la tête au pied, quand je vie une voiture de luxe, noir, s'arrêter devant moi et je vis que la fenêtre s'ouvris.

-Montez ! Dit une voix que je reconnaîtrais entre mille; c'était celle de mon pitoyable patron : M.Park.

-Non c'est bon, merci. Déclinais-je sa proposition.

-J'insiste je ne vais pas vous laissez attendre dans le froid et sous la pluie, en plus c'était le dernier bus qui viens que vous avez raté! Insista t-il avec un sourire au coin de sa bouche.

J'ai pas vraiment le choix alors ...

J'ouvris la portière de sa belle voiture, à l'intérieur sa sentais le cuire neuf, une odeur non désagréable a sentir.

-Vous allez où ? Me demanda t-il

-Normalement a l'école de danse "Dance Skool" de Séoul mais il est trop tard... Luis répondais-je

- C'est bizarre je ne vous est jamais vue là bas ! Lâcha t-il, puis je dis surprise de sa remarque :

-Euh... V-vous êtes aussi dans cette école ?!

-Oui. affirma t-il avec un grand sourire.

J'étais abasourdis par cette nouvelle, plutôt surprenante, il était PDG d'une des plus grande Marque de vêtement "Wings" et il avais le temps pour faire de la danse ?! Mais alors il est pas vraiment plus vieux que moi !

-Vous avez quel âge ? L'interrogeais-je soudainement

-Pardon ? Fut-il surpris par ma question un peu personnelle.

-Si vous êtes dans cette école vous êtes pas vraiment plus vieux que moi, je me trompe ?

-Euh... Je suis votre supérieure ne l'oublier pas ! Se genre de question personnelle ne se pause pas !

-Excusez-moi M.Park... Dis-je avec un petit sourire amuser.

Il tourna sa tête vers moi pour me regarder et me demanda :

-Pourquoi travaillez-vous ici, si ce n'est pas pour y faire carrière ?

-Pour payer justement cette école. Répondis-je

-Vous n'avez pas de la famille ? Me demanda t-il

-Messieurs, je suis votre employer ne l'oublier pas ! Se genre de question personnelle ne se pause pas ! Répétais-je en rigolant

-Si c'est comme sa, j'ai 21 ans, alors vous n'avez pas de la famille ? Dit-il amuser de la situation.

21 ans !il est a peine un an de plus âgé que moi !

-Non, mes parent sont mort et c'étaient ma seul famille ... Annonçais-je en baissant la tête.

-Bon ! demain rendez-vous dans mon bureau à 9h, j'ai une proposition a vous faire ! D'accord ?

C'est une blague ! il me dis même pas toute mes condoléance ou un truc comme sa !

-Oui ,messieurs. Lançais-je.

Partenaire [Park Jimin,BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant