Hello !^^
désolées j'ai du retard mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire... Vous connaissez les fin d'année... Alors y'a t-il des jiministes chanceuse qui ont eu les places pour le concert?? Moi, malheureusement je n'ai pas peu en avoir, pourtant j'ai tout essayer ! 😫😭Bon bah Go chercher les antidépresseur! 😭😭😞Plus qu'a espérer qu'il ferons une troisième dates même si les chance son minimales... Apres tout l'espoir fait vivre !
Mon cœur fond... (multimedia)😭😍
Jimin descida de se rapprocher l'entrée de l'hôtel, ses inviter mystère devraient arriver très bientôt. Un silence régnait dans la voiture a en devenir gênant jusqu'a que que deux homme arrive vers nous.
-Sortez, nous allons les attendre dans le halle. Annonça Jimin, je sortis donc, il fît de même.
Chaque pas pour moi était une torture avec ses talons, mettant en miette ma cheville et écrasant mes pauvres orteils. Je comprenais pourquoi dit-on il faut souffrir pour être belle. Nous traversons le reste de l'immense parking. Nous franchîmes l'entrée, qui na pas changer depuis mon escapade au toilette je pus même remarquer le serveur qui m'avait indiquer le chemin tout à l'heur. Puis M.Park me fît signe de venir m'asseoir avec lui dans les fauteuils disposer près de l'accueille. Jimin regardait son portable tout les deux minute et jouais avec ses doigt signe qu'il était un peu stresser.
-De quel projet sagit-il, pour que vous stresser ? Demandais-je pour passer le temps qui semblait s'écouler extrêmement lentement.
-Notre concurrent va sortir sa nouvelle collection dans la même saison que nous, il faut donc, trouver de nouveau acheteur potentiel avant eux. Ce soir nous allons rencontrer un chaebol et son fils, ce soir est une soirée très importante pour l'entreprise et votre poste alors ne gâchez pas tout au risque de vous faire renvoyer Mlle Lee. Expliqua Jimin d'un ton normal, mon sourire disparut suite a ses paroles la boule au ventre.
Ambre, ne foire pas tous...
Puis au bout d'un moment Jimin se leva de son siège a la vue d'un homme qui avait la cinquantaine voir même la soixantaine.
-M.Song. Salua Jimin en se courbant je fis de même.
-Jimin! cela fessais longtemps! Souria le chaebol Qui est cette ravissante jeune femme? Repris t-il en me remarquant.
-Je vous présente Mlle.Lee elle va nous assister ce soir. Il se courba légèrement pour me saluer je refis le geste une seconde fois avec mon plus beau sourire. Soudainement un deuxième homme arriva au cheveux rouge, je ne pus m'empêcher de crier son nom quand je le reconnu.
-Jung ?!
Je sais je sais, c'est un chapitre cours mais je vais essayer de poster mercredi :)❤️Kissss^^
VOUS LISEZ
Partenaire [Park Jimin,BTS]
أدب الهواةSon patron Park Jimin, aussi sexy que con, ce comporte comme un salaup avec elle. Pour ne pas arranger les choses, il vas être son partenaire pour son duo dans son école de danse...