Hey!Bon ok, c'est plus le weekend donc je poste ce chapitre avec un jour de retard pardonnnn
Pour me faire pardonner :
Bonne lecture...
Il me lança un sourire avant de pointez du doigt un sac posé sur le siège arrière, je le pris donc et découvrit une robe noir qui a mon malheur était très courte à la limite du vulgaire et cette enfin ce petit bous de tissu était accompagné de talon aiguille.
-Tu va donc portée cette tenue. Me dit-il.
-Monsieur...C'est qu'elle genre de clients pour que je dois porté cela ?
-Le genre qui apprécie la compagnie féminine...
J'écarquilla les yeux avant de déglutir bruyamment, ce qui le fît rigoler.
-Je me change où ? demandais-je
-Ici. Me répondit-il .
-ici... D-dans la voiture... D-devant v-vous? Bégayais-je, il ricane de nouveaux
-J'aimerais bien mais il serait préférable pour vous que vous vous changez dans les toilettes de l'hôtel. Articula t-il en indiquant l'hôtel avec ses mains.
Je me retena donc, de ne pas l'insulter d'obsédé sexuel, j'acquiesce donc simplement avec un faux sourire et d'un hochement de tête. Je pris donc le sac et sorti de la voiture.
L'entré de l'hôtel était moderne et luxueuse, quelques client me regardèrent bizarrement, surement parce que j'était en survêtement dans un hôtel de luxe. Je demanda a un serveur d'un bar.
-Excusez moi, où sont les toilettes ? Demandais-je en fessant mon plus gros sourire. Il me regarda ou plutôt me dévisagea avant qu'un petit rictus apparait sur son visage.
-Au fond, sur votre droite. Fît le jeune homme. Je le remercia avant de me diriger vers l'endroit qu'il m'a indiquer.
Les toilettes étaient, aussi luxueuse que l'entrée. J'entra dans une des cabines, et commença a m'habiller. La robe m'arrivait à mi-cuisse même plus haut. Elle était prêt du corps se qui était m'était désagréable quand je marchais et les talon n'était vraiment pas mieux. Haut de 10 cm, une vrais torture pour mes orteilles. Je me regarda dans la glace qui étai disposé au dessus des lavabos. Je détacha mes cheveux et les réajusta. Je sortie le maquillage dans mon sac et me maquilla. Le résulta final n'était pas si catastrophique pour quelqu'un qui fait sa dans les toilettes.
Je retraversa, un sourire aux lèvres , satisfaite du rendus, donc le halle de l'hôtel, franchis le parking pour rejoindre M.Park. Celui-ci était adossé contre sa portière.
-Monsieur Park ? L'appelais-je car ce dernier ne m'avais pas vue.
Il se retourna, face a moi. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il me regarda de haut en bas, ce qui me metta mal a l'aise.
-Vous voyer, quand vous faite un effort, vous êtes... Dit-il en s'arrêtant au dernier mot, pour me contempler une deuxième fois.
-Je suis ? Demandais-je remplis d'espoir pour qu'un compliment sort de la bouche de cet homme.
-Potable. Dit-il avant d'ouvrir la portière.
Potable?
Sérieusement...
Je leva les yeux au ciel en lâchant un jurons avant de monter.
VOUS LISEZ
Partenaire [Park Jimin,BTS]
أدب الهواةSon patron Park Jimin, aussi sexy que con, ce comporte comme un salaup avec elle. Pour ne pas arranger les choses, il vas être son partenaire pour son duo dans son école de danse...