-Où allez vous? N'avez-vous pas faim? Mangez avec moi ! Me proposa t-il.Je m'arreta et me retourna.
-Nan merci, M. Park je n'ai pas faim. Déclinais-je son offre.
-Hmm...Mais ce n'était pas une proposition, allez venez! Annonça t-il assis sur le lit et avec sa main droite me fessais signe de l'approcher.Je m'avança vers lui en lâchant un soupire.
Le repas se fessais en silence, des que mon patron avait fini de mangez, je me dépecha de tout ranger et de partir me diriger vers la cuisine. Une fois sortie de la cuisine et d'avoir donner le plateau à jin. Je traîna dans les couloirs, ne sachant pas quoi faire et attendant de nouveau ordres de Jimin par le téléphone qu'il m'avait donné. Taehyung était allé faire les course et Yoongi était toujours introuvable jusqu'à que j'entendis une voix qui n'était personne d'autre que lui.
-Ambre! Dit-il a l'autre bout du couloir et se précipite pour me rejoindre. Mais je sentis une étrange odeur, une odeur de l'alcool; Yoongi avait bu. Viens faire un câlin a ton Oppa ! Annonça t-il me fessant un câlin. Suga était bel et bien bourré. J'ésseya de le repousser mais celui-ci resta toujours collé a moi. Aish !Arrête de me repoussé! Je sais que t'en a envie! Annonça t-il d'une vois complètement différente, une voix plus sensuelle qui tourna au pervers mais qui ne me rassura pas.
-Yoongi, déconne pas la! T'es soûle, lâche moi! Dis-je en le poussant pour me libéré de son entrain. Il me regarda le visage en colère, sans doute car je l'ai repousser. Il se dirigea vers moi et me pris par le poignet. Je me retrouva quelque seconde plus tard, plaqué a une porte, à quelque centimètre de son visage pâle.
-Ambre...T'es tellement bandante... Dit-il en se mordant la lèvre.
A cette instant, je ne reconnu plus le Yoongi avec qui je rigolais bien avais disparu laissant place a un homme violant et haineux.
-Putain, Yoongi! Arrete t'es connerie! Criais-je en esseyan de me débattre pour me libéré de son emprise en vain.
La porte ou j'étais plaqué était celle de ma chambre.
-He mais c'est ta chambre sa ? Viens on fais un petit tours....On va s'amuser.. Dit-il en me lâchant de la porte mais pris par le bras pour l'ouvrir.
Je commença a criée a l'aide paniqué et quelque larme coula sur mes joue.
Il alla m'entraîner dans la chambre quand quelqu'un d'autre me pris par le poignet et me tira vers lui. J'étais plus a quelque centimètre de jimin. Mon sauveteur.
houlala, sa devient chaud... Pourquoi Yoongi c'est mis dans cette état ? Bientôt la suite...
C'est les vacances mais cela ne veut pas dire que je pourrais écrire, comme je part, je ne pourra pas posté pendant 1-2 semaines. Sorry ;-;
HAPPY HOLIDAY ^^
VOUS LISEZ
Partenaire [Park Jimin,BTS]
أدب الهواةSon patron Park Jimin, aussi sexy que con, ce comporte comme un salaup avec elle. Pour ne pas arranger les choses, il vas être son partenaire pour son duo dans son école de danse...