PDV JIMIN
- Racontez-moi tout. Je veux savoir. Qui est-ce ?
Les gars échangent un regard inquiet puis me regardent d'un air inquiet :
- Tu ferais mieux de t'asseoir... Reprend Daehyun
Je fais alors ce qu'il me dit et m'assoie attendant qu'ils me racontent.
- Alors voilà... c'était il y a un peu moins d'un an, le premier jour où tu es allé lui parler... tu nous as dit que tu avais découvert un truc sur lui et on a pensé que ce serait marrant de s'en servir pour qu'il devienne notre larbin tu vois... au début, tu ne voulais pas trop, mais au bout d'un moment, tu as accepté... ce n'était rien de méchant... Commence Himchan sans trop oser me regarder.
J'ai découvert un truc sur lui... C'est ce que son message disait...
- Et ensuite ?
- Il a été notre larbin quelque temps puis les choses ont commencé à déraper... continu Youngjae.
- Déraper ?
- Et bien, tu n'avais jamais voulu nous dire ce que tu savais sur lui, mais il n'était vraiment pas bien du fait que tu le saches, il avait vraiment peur de toi, peur que tu le dises à quelqu'un... Il est alors tombé en dépression je crois... puis, tu as eu ton accident et tu l'as totalement oublié... du coup... on l'a laissé tranquille... finit rapidement Yongguk.
- Je vois... et... C'est quoi son nom ?
- Oh, c'est Jeon JungKook. Me répond Zelo.
- JJK... quasi pareil....
- Zelo, combien de fois va falloir que je te le dise, c'est Jeon Jeong-Guk, jungkook est juste un surnom que tout le monde utilise. Le corrige Jongup.
Donc c'est vraiment lui ! C'est mon inconnu ! C'est une sacrée coïncidence tout de même... et j'ai encore tellement de questions sans réponse... il faut que je lui parle, mais pas par message cette fois, face à face.
Et si tout ce qu'ils viennent de me dire est vrai... il faudra aussi que je m'excuse...
VOUS LISEZ
Devinette ~ Jikook
FanfictionUn jour, Jimin découvre un numéro écrit sur l'un des bancs de son lycée et décide de lui envoyer un message. Par la suite, il décide de deviner à qui appartient ce numéro. Mais Jungkook, propriétaire du numéro, fera tout son possible pour que cela n...