Chapitre 80 : Bonus

1.4K 96 284
                                    

PDV AUTEUR :

Ce bonus se passe environ un an après l'épilogue, Jimin et Jungkook ont alors appris à se défendre et ils sont plutôt doués.
V, de son vrai nom Taehyung, a quant à lui appris à manier les armes peu orthodoxes telles que les shurikens, le sabre, les ciseaux papillon... mais aussi et surtout les différents explosifs.
Jimin, lui, est plutôt petit calibres tandis que Jungkook préfère les couteaux ou encore se battre à mains nues, ne craignant plus vraiment les coups...
Ils vivent maintenant avec les autres membres, ils sont 7 et vous vous doutez bien de qui il s'agit...
Namjoon et Jin sont mariés (ils sont allés en Amérique juste pour ça) et Suga et J-Hope sont un couple très heureux.
Jimin et Jungkook eux...
Et bien, ils sont heureux aussi, vous avez eu peur, n'est-ce pas ?
Mais ce qu'ils ne savent pas encore, car je suis l'auteur et que j'en ai décidé ainsi, c'est que leur vie va changer aujourd'hui (en même temps sinon il n'y aurait pas de bonus).
Mais revenons quelque temps avant ce fameux jour, vous comprendrez pourquoi.

PDV JUNGKOOK :

Je me balade dans la rue près de notre QG, lorsque je vois un groupe d'adolescents emmener un autre, plus jeune, dans une ruelle.
J'ai vécu cela beaucoup trop de fois pour ne pas savoir ce que ça signifie.
Je décide alors de m'approcher de cette ruelle, restant cachée afin d’écouter leur conversation, priant pour me tromper.
J'en vois alors un des garçon de la bande pousser le plus jeune contre le mur, ce dernier est apeuré et à la tête baissée :
- Alors Chenle, ça va aujourd'hui ?
Le petit, qui doit avoir dans les 15 ans, ne répond pas, il ne sait sans doute pas quoi faire sachant pertinemment qu'il ne peut pas s'enfuir.
- J'espère que tu as ce qu'on t'a demandé. Dit un second en tapant son poing dans sa main faisant tomber de peur le petit Chenle au sol.
- Je.... Je ... je n'ai pas d'argent...

Concentré sur la scène, je sursaute en sentant une main sur mon épaule. Je me retourne et tombé sur Tae, je chuchote alors :
- Tu m'as fait peur idiot...
- Qu'est-ce que tu fais ? Et pourquoi on chuchote ?
Je lui fais alors signe de la tête de regarder et je vois son sourire s'effacer de son visage.

Un autre de la bande arrache le porte-monnaie des mains de Chenle et regarde à l'intérieur.
- 47 000 Won ? C'est tout ?! Pour ce qu'on dit que tes parents sont riches... (N.D.A. cela fait environ 35 euros)
Il récupère l'argent et s'apprête à frapper le petit au sol lorsque Tae et moi sortons de notre cachette.
- Ahlala... les jeunes de nos jours...
Le groupe d'adolescents se retourne, nous dévisageant.
- Vous êtes qui vous ?
- Nous...Reprends Tae. Nous sommes les chevaliers de la justice !
Je regarde Tae et soupire, désespéré, il a les poings fermés sur les hanches de façon fière :
- Qui nous sommes n'est pas important, tout ce que vous avez à savoir, c'est qu'on ne rigole pas avec le harcèlement, donc vous allez rendre son argent au petit et partir gentiment. Je continue, ignorant complètement mon acolyte.
Ils se mettent à rire avant de s'avancer vers nous.
- Et vous allez faire quoi ? Rit l'un d'eux.
Taehyung sort alors son couteaux papillon en souriant et fait quelques pas vers eux en jouant avec, montrant sa maîtrise.
Je soupire de nouveau, sachant que Tae aime se donner en spectacle et je décide de rentrer dans son jeu.
- V, on ne tue pas les gosses, je te rappelle, alors range-moi ça.
Il se tourne vers moi et fait sa bouille d'enfant triste.
- Mais...
- V...
- Ok...Ok, c'est bon...
Il le range alors que les adolescents ne la ramènent plus ayant pris peur.
- Bon, rendez-lui son argent, on ne tue peut-être pas les gosses, mais rien ne m'interdit de vous refaire le portrait.
Celui qui tient l'argent de Chenle se met alors à trembler et retourne vite près du petit, il remet son argent dans son portefeuille et s'excuse avant de partir en rasant les murs suivis de toute sa bande.
Taehyung et moi sourions puis je décide de m'approcher doucement du petit, m'accroupissant face à lui.
- M...Merci monsieur...
- Appelle-moi Jungkook, tu es Chenle, c'est ça ?
- Ou...oui...
- Enchanté, lui, c'est Taehyung.
Il regarde Tae un peu apeuré, ce qui me fait rire doucement.
- On n'est pas méchant, tu n'as pas à t'inquiéter, c'était juste pour leur faire peur.
- Oh... d'accord...
- Nous sommes gardes du corps donc les gentils ! Continue Tae.
- Oui, enfin, vite fait... C'est compliqué... Bref, tu habites loin ? Tu veux qu'on te raccompagne ?
- Non ça va, je suis à 5 minutes... Dit Chenle d'une petite voix.
- Je vois... Alors tiens, c'est l'adresse de notre agence. Si tu as le moindre problème, n'hésites pas à venir nous voir, ok ?
- D'accord... Merci encore Mons- Jungkook-hyung.
Je lui souris puis l'aide à se relever. Il me rappelle moi il y a quelque temps... Espérant qu'une seule chose, que quelqu'un me vienne en aide.
Nous quittons la ruelle et disons au revoir à Chenle, retournant à la maison.

Devinette ~ JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant