Chapitre 62

1.3K 152 38
                                    

PDV JUNGKOOK

Je me réveille et reprends peu à peu mes esprits. Les souvenirs me reviennent, me faisant me lever d'un seul coup.

Je remarque enfin que je suis dans un lit, je reconnais qu'il s'agit de celui de l'infirmerie du lycée.

- Jungkook ! J'ai eu tellement peur !

Je sens des bras m'enlacer et je reconnais la bonne odeur de Jimin, l'odeur qui a réussi à me calmer pendant ma crise de tout à l'heure.

Je le serre aussi contre moi jusqu'à ce que j'entende un léger raclement de gorge. Je me sépare -à contre cœur- de Jimin et je vois, derrière ce dernier, Tae qui me sourit doucement. Je lui souris à mon tour, en signe que tout va bien. Je suis alors surpris de voir Yoongi adossé au mur, derrière lui.

Je lui fais alors signe de la tête afin de le remercier et il à l'air de comprendre.

- Bon, ben, moi, je vais retourner en cours... Je suis content que tu ailles bien, petit. J'ai laissé mon numéro à Jimin, si jamais les autres te cause encore des problèmes, n'hésites pas à m'appeler, mon gang et moi, on sera toujours là pour t'aider, surtout si c'est pour remettre ces petites frappes en place.

Il me fait un clin d'œil et je lui souris, il est plus gentil que ce qu'il en a l'air...

Attends GANG ? C'est pour ça que la bande à Yong-guk ont eu peur de lui ?

- Bon, moi aussi, je vais vous laisser, à plus Kookie et prends soin de toi ! Oh et ne t'inquiète pas pour tes cours Jimin, je te les prends.

- Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me rassure pas vraiment... un pressentiment...

Je ris doucement, cette ambiance m'avait manqué. Je remarque alors le regard de JImin sur moi, il a l'air surpris. C'est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais pas ri...

Devinette ~ JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant