Chapitre 11

2.1K 252 66
                                    

PDV JUNGKOOK

Cela fait deux jours que je ne réponds plus à Jimin et que celui-ci me harcèle de plus en plus de message...

Je crois qu'il ne compte pas me lâcher... mais je ne peux pas non plus abandonner de mon côté, car s'il découvre que c'est à moi qu'il parle, je ne sais pas comment il réagirait...

La situation s'est enfin « améliorée » dans un sens alors je ne peux pas risquer que tout recommence...

*Sonnerie de téléphone*

Encore Jimin...

De Jimin 💔
Tu te rends compte que je ne compte pas abandonner de sitôt ?
Alors réponds ! Que je puisse continuer avec mes questions.

Je soupire en voyant son message et range mon téléphone, dans ma poche. Je lève ensuite la tête vers le ciel étant assis sur un banc dans le parc près de chez moi.

J'entends tout à coup des rires et tourne la tête vers leurs provenances.

NON MAIS C'EST UNE BLAGUE !

Je ne peux même plus être tranquille le samedi ! Il faut que Jimin et sa bande viennent dans le même parc que moi et se mettent sur le banc à côté du mien !

Je me lève, espérant qu'ils ne m'aient pas vu, et je décide de partir discrètement, mais c'est sans compter sur mon téléphone qui se met à sonner, quelqu'un m'appelle... C'est ma veine, j'aurai dû le mettre en silencieux ! Je le sors vite de ma poche, dos au banc sur lequel ils se trouvent. Je suis surpris de voir que c'est Jimin qui m'appelle, il a dû en avoir marre que je ne réponde pas.

Je commence à paniquer ne bougeant pas jusqu'à ce que le téléphone s'arrête de sonner. Je porte une casquette et je suis de dos alors ils ne doivent pas pouvoir me reconnaître et puis il croira sûrement que c'est une coïncidence... 

Je soupire de soulagement, mais mon état est bien vite coupé par mon téléphone qui se remet à sonner, encore Jimin... Je n'ose pas bouger, je suis figé sur place, jusqu'à ce que j'entende des pas se rapprocher.

- Excuse-moi...

Jimin... je reconnaîtrais sa voix entre mille...

Je ne cherche pas à comprendre et pars en courant à toute allure sans me retourner.

Devinette ~ JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant