Chapitre 45

1.5K 164 14
                                    

PDV JUNGKOOK

J'ai de nouveau réussi à parler à voix haute... Sa présence me rassure vraiment énormément !

Je suis si bien dans ses bras...

Jiminie... C'est ainsi que je l'appelais avant... J'ai peur d'utiliser à nouveau ce surnom... Au début il ne l'aimait pas que je l'appelle ainsi, trouvant cela trop enfantin, et ce n'est pas comme s'il allait tout à coup l'aimer... Avant ça ne me posait pas de problème de le taquiner avec ce dernier, car on était vraiment proche et j'aimais bien l'embêter, mais maintenant... C'est un peu comme si j'étais un inconnu pour lui...

Je suis sorti de mes pensées par Jimin qui se desserre doucement et essuie mes joues :

- Allez arrêter de pleurer... Parlons d'autre chose... Euh... Qu'est-ce qu'on faisait ensemble la plupart du temps ?

Je me calme doucement et reprends mon calepin où j'y inscris : « Et bien... On jouait souvent aux jeux vidéo ensemble... Ou lorsqu'il faisait beau, on sortait en ville... On allait au cinéma et... On »

Je fais une pause... Dois-je lui dire... Et s'il voulait une démo ? Je n'en fais plus du tout depuis 6-7 mois... Je dois avoir tellement perdu... Déjà que j'étais nul...

- Kookie ? Et on ? On faisait quoi d'autre ?

Je soupire et j'écris : « Tu m'apprenais à danser... » Au pire, je lui expliquerais la situation...

Devinette ~ JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant