Chapitre 61

1.3K 154 32
                                    

PDV JIMIN

Nous nous dirigeons vers le fond de la cour à toute allure et je suis surpris de voir les gars partir en trottinant...
Je n'attends pas plus et je passe derrière les cyprès, s'ils ont fait du mal à Kookie, je les tue !
Mais je suis surpris de voir un garçon avec Jungkook, un garçon aux cheveux bleus.

Jungkook semble paniqué et a du mal à respirer tandis que le garçon est face à lui.
- ... calme-toi... C'est fini... Il va mettre une main sur son épaule, mais je l'arrête.
- Le touche pas ! Je cours vers eux, et me place entre Jungkook et lui. Jungkook, tu m'entends ? C'est Jimin... calme toi d'accord... Je suis là maintenant...
Je ne sais pas quoi faire... Comment puis-je l'aider ?!

- Oh ! La dernière fois, tu l'as pris dans tes bras.
Je regarde Taehyung, surpris... La dernière fois ? Ce n'est pas le moment de penser à ça. Je regarde à nouveau Jungkook et le prends délicatement dans mes bras, en caressant doucement ses cheveux :
- Je suis là Kookie... C'est fini...

Il semble se calmer peu à peu sous mes caresses alors je tourne la tête vers l'inconnu aux cheveux bleus sans pour autant lâcher Jungkook :
- Pardon pour tout à l'heure... Et merci... J'imagine que c'est toi qui as fait partir la bande à Yong-guk.

- Yong-guk ? Oh, le type qui voulait s'en prendre à lui, j'imagine... ouais, c'est moi, j'aime pas qu'on s'en prenne à ceux qui ne savent pas se défendre.
Il regarde Jungkook alors je fais de même et souris, il s'est endormi contre mon torse, on dirait un enfant...

On entend tout à coup la sonnerie, signe que les cours reprennent.
- Tae, tu peux m'aider à emmener Jungkook à l'infirmerie ?
- Bien sûr !
Mon ami le prend alors sur son dos.

- Attendez, je viens aussi... Ça me donne une raison de sécher comme ça.
Je le regarde surpris puis hausse les épaules :
- C'est comme tu veux.

Nous partons ensuite tous les quatre vers l'infirmerie.

Devinette ~ JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant