ELLIPSE
PDV JIMIN
Je suis couché dans mon lit, réfléchissant.
Deux ans... Deux ans déjà que Jungkook s'est pris cette foutue balle à ma place.
Deux ans que je vais le voir tous les jours à l'hôpital dans l'espoir qu'il se réveille.
Deux ans que je dors mal espérant que Jin me contacte au milieu de la nuit pour me dire qu'il s'est réveillé.Que s'est-il passé ? Et bien voilà.
Jungkook a été opéré et sauvé, mais il est malheureusement tombé dans le coma...
Yoongi, lui, a été arrêté et a pris 6 mois de prison, mais a été libéré après seulement 3 pour bonne conduite, mais surtout car personne ne lui en veut d'avoir tué cette ordure de N.
Et oui, je sais qui il est/était à présent, et je suis bien content qu'il soit mort.Sinon, je n'ai pas beaucoup de nouvelles des autres, Jin me tiens informé, mais Suga s'en veut énormément au point qu'il n'est jamais venu voir Jungkook.
Il a aussi quitté le gang avec J-hope, Namjoon et Jin et ils ont ouvert une agence légale de protection rapprochée/ détectives privées.
En plus, étant sous conditionnel, il n'a plus le droit d'avoir de rapport avec les membres des Seventeen, mais il a le droit d'en avoir avec son frère qui est toujours membre alors il se tient au courant.Moi, j'ai fini les cours et je travaille à présent dans un magasin de vêtements en tant que vendeur passant tout mon temps libre à l'hôpital.
Ma jambe s’est bien rétablie elle aussi. Je peux même de nouveau danser, mais je n'en ai pas vraiment l'envie...
Oh et tous mes souvenirs me sont revenus avec le temps. Je me souviens à présent de chaque moment passé au côté de Jungkook. Et je l'aime encore plus qu'avant.
Je regarde mon réveil qui affiche 6h... encore une nuit sans dormir...
Je vois tout à coup mon téléphone s'allumer et le nom de Jin apparaître alors je me précipite dessus et décroche :
- JIN !
- Jimin faut que tu viennes tout de suite... les parents de Jungkook sont là... ils ont décidé de le débrancher...
- Quoi !? Mais ils n'ont pas le droit ?!
- C'est leur fils... je ne peux rien faire... je suis désolé...
Ni une ni deux, je me précipite à ma voiture et conduis le plus vite possible vers l'hôpital.
J'arrive au moment où ils finissent de signer les papiers.
- Non ! Vous ne pouvez pas faire ça !
- Je suis désolé Jimin, mais il est temps que tu avances et nous aussi... regarde, tu as encore perdu du poids et tes cernes sont de plus en plus prononcés... on fait ça aussi pour ton bien...
Mes larmes dévalent mes joues tandis qu'un médecin s'approche de Jungkook. Je cours pour essayer de l'arrêter, mais la sécurité m'en empêche.
Je crie et je pleure, s'il meurt pourquoi je vis !?Le médecin finit de le débrancher nous laissant juste avec un long bip sonore me faisant baisser la tête :
- Heure du décès six heur-*bip**bip*
Je relève la tête et vois le moniteur afficher un battement de cœur régulier.- C'est... un miracle...
La sécurité me lâche et je me précipite sur Jungkook attrapant sa main.
- kookie... mon cœur... Réveilles-toi maintenant, je t'en prie, tu as assez dormi, non... pense à moi qui t'attends... je t'en prie...
Je le regarde et un énorme sourire se dessine doucement sur mon visage, alors que je vois doucement ses paupières se soulever.
Il semble perdu puis me regarde et sourit :
- Chim... pourquoi... tu pleures... C'est ... ma faute...?
Mes larmes recommencent à couler :
- Non... Je pleure de joie... Je t'aime tellement...
- Moi aussi, je t'aime...
Je souris et un médecin l'ausculte avant de se tourner vers nous :
- Tout a l'air d'aller, on va le garder en observation quelque temps, mais ça devrait aller. Il est sorti d'affaire.
Je souris fortement, heureux.ELLIPSE
Aujourd'hui, Jungkook quitte enfin l'hôpital après être resté en observation/rééducation pendant presque 6 mois.
Ses muscles n'ont pas trop souffert, car lorsque je venais le voir, je passais plusieurs minutes à les faire travailler.
Jin m'avait expliqué que ça lui permettrait de se remettre plus vite une fois réveillé. Ce qui a marché.
Mais bon, entre nous, je sais qu'à l'époque, il m'avait dit ça afin que j'arrête de rester assis à pleurer à côté de Jungkook.Moi aussi, je vais beaucoup mieux. Je dors enfin correctement et je mange avec Jungkook ce qui nous oblige à manger tous les deux.
En parlant de lui, il a bien changé... j'ai retrouvé le Jungkook vivant et joyeux d'avant que toute l'histoire avec les B.A.P ne commence.
Il m'a expliqué que le fait d'avoir failli mourir lui avait fait réaliser qu'il n'avait pas de temps à perdre à avoir peur de tout et n'importe quoi.
Et s'il est heureux, je suis heureux.Je suis d'ailleurs en ce moment avec lui en train de finir ses valises lorsque quelqu'un toque à la porte.
- Oui ? Réponds Jungkook
Jin entre alors tirant Suga derrière lui :
- Regardez un peu qui je ramène !
- Yoongi-hyung !
Jungkook lui saute littéralement dessus l'enlaçant.Je ne suis pas jaloux, car je sais pourquoi il fait ça. Je lui ai dit que Yoongi s'en voulait et qu'il pensait que c'était sa faute alors il essaye de le rassurer à sa manière.
Jungkook m'a aussi avoué qu'il voyait Yoongi comme un grand frère qui prend soin de lui en silence et je trouve cela très vrai.
- Jungkook... Tu m'étouffes.
- Oh, excuse hyung.
Il se desserre :
- Ça faisait longtemps comment tu vas ?
- Et bien... Ça peut aller... Mais c'est plutôt à moi de dire ça... Et puis Jin m'a dit que tu voulais me parler...
Jungkook sourit et s'assoit alors que je me mets à ses côtés.Je sais déjà ce qu'il veut lui dire, on en a parlé ensemble.
- Alors voilà, avec Jimin, on voudrait que tu nous apprennes à nous défendre pour ensuite intégrer ton unité de protection euh les...
- BTS, Bangtan sonyeondan... je souffle.
- Les BTS, c'est ça.
Suga nous regarde, surpris, alors je prends la parole :
- Je voudrais apprendre à me défendre pour pouvoir protéger Jungkook et lui, il ne veut plus jamais être frappé comme avant.
Jungkook hoche la tête tandis que Suga regarde Jin :
- Avec tout ce qui vous est arrivé, je comprends, mais je pensais que vous préféreriez rester loin de moi et des ennuis...
- Et bien, non. Alors tu veux bien ? Surtout que n'ayant pas eu mon bac, je ne vois pas ce que je pourrai faire d'autre... continu kookie.
- C'est vrai... Et bien... Si c'est ce que vous voulez... On va se retrouver de nouveau tous ensemble...
- Non, il manque Tae. Je précise, mais je suis vite corrigé par Jin.
- Non, il est passé hier au centre et nous a demandé de lui apprendre lui aussi, car il trouve que c'est trop cool...
- Surtout les bombes... finit Suga ce qui nous fait rire.
- Et bien... On se retrouve tous ensemble... Je ne pourrai pas être plus heureux...
Je me tourne vers Jungkook et lui souris :
- Bon, on y va ?
- Ouaip.
On rit doucement puis nous partons ensemble vers de nouvelles aventures avec notre nouvelle famille.THE END
VOUS LISEZ
Devinette ~ Jikook
FanfictionUn jour, Jimin découvre un numéro écrit sur l'un des bancs de son lycée et décide de lui envoyer un message. Par la suite, il décide de deviner à qui appartient ce numéro. Mais Jungkook, propriétaire du numéro, fera tout son possible pour que cela n...