PDV JIMIN
Nous arrivons au lycée après avoir marché dans le silence pendant 15 minutes.
Mais cela ne m'a pas dérangé, la présence de Jungkook me suffit à être heureux, c'est fou...
Mais au moment où on arrive, je vois directement les gars censés être mes "amis". Ma mâchoire ainsi que mes poings se serrent repensant à leurs mensonges et à ce qu'ils ont fait subir à Jungkook dans mon dos.
Je sens tout à coup une main sur mon poing serré. Je relève la tête vers le visage de mon ange qui me sourit doucement, comme pour me dire que tout va bien.
Je sais qu'il ne veut pas que je me batte avec eux, mais s'ils s'approchent trop près, je ne promets rien.
C'est justement sur cette pensée que je vois Zelo s'approcher peu sûr de lui.
- Jimin ? Qu'est-ce que tu fais avec Jungkook...?
Je le regarde sans aucune once de gentillesse dans le regard :
- Et bien vois-tu... Après ce que vous m'avez dit, j'ai décidé d'aller lui parler afin d'en apprendre un peu plus et... Des souvenirs me sont revenus.
La bande entière est à présent devant nous. Je m'approche alors d'eux me mettant devant Jungkook :
- Sachez que si un seul d'entre vous s'approche à nouveau de Jungkook, même si c'est pour lui faire des excuses, il aura affaire à moi. Vous m'avez bien compris.
Je vois Zelo et les autres déglutir. Je ne me bats pas souvent, n'aimant pas la violence, mais les gars savent pertinemment que lorsque je me bats, mon adversaire à peu de chance de gagner.
Ils regardent Jungkook qui baisse la tête, apeuré.
Je claque des doigts pour qu'il me regarde me mettant encore plus devant en travers de leur chemin :
- Le regardez pas, c'est moi qui vous parle.
Ils se regardent les uns les autres avant que Yong-guk ne prenne la parole :
- On s'arrache les mecs, on n'a plus rien à faire avec eux.
Puis ils partent tous, le suivant. Tandis que je regarde Jungkook, lui souriant à mon tour afin de lui faire comprendre que tout ira bien à présent.
VOUS LISEZ
Devinette ~ Jikook
FanfictionUn jour, Jimin découvre un numéro écrit sur l'un des bancs de son lycée et décide de lui envoyer un message. Par la suite, il décide de deviner à qui appartient ce numéro. Mais Jungkook, propriétaire du numéro, fera tout son possible pour que cela n...