Chapitre 19

2K 239 10
                                    

PDV JUNGKOOK

J'entends à nouveau toquer et je commence à stresser... qui ça peut-être... mes parents sont partis en voyage d'affaires ce matin et tous leurs amis sont au courant qu'ils ne rentrent que tard demain soir....

Bon réfléchi Jungkook, si cette personne ne vient pas voir tes parents, elle vient sûrement pour me voir moi. Mais je ne veux pas !

Moi une phobie sociale ? Comment vous avez deviné... Je ne supporte pas de parler avec les gens... c'est stressant ok !

Étant tout de même curieux et me sentant légèrement débile, je décide d'aller voir, qu'est-ce que je risque après tout, puis c'est sûrement un livreur... je m'inquiète toujours pour rien.

Avant d'aller ouvrir, je me regarde rapidement dans le miroir à côté de la porte et soupire en voyant que j'ai les yeux rouges... sûrement à cause de mes pleurs de tout à l'heure...

Je regarde ensuite par le judas et me retourne, dos à la porte, dans un geste rapide, totalement surpris. Je reste choqué un instant... qu'est-ce qu'il fait là lui ?!

Certes, il a dit qu'il voulait me voir en face-à-face, mais je ne pensais pas qu'il viendrait ici ! Si je ne suis pas allé en cours aujourd'hui, c'est pour une bonne raison !

Je n'ose plus bouger de peur de faire du bruit et qu'il ne m'entende... Je glisse tout de même doucement au sol faisant le moins de bruit possible.

- Jungkook... C'est Jimin... il faut vraiment qu'on parle... ouvre s'il te plaît...

Devinette ~ JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant