PDV JIMIN
La sonnerie retentit après 2h de cours, il est temps que j'aille chercher Jungkook. Mais c'était sans compter sur mon professeur qui demande à me parler avant que je parte.
Il me retient quelques minutes qui me paraissent une éternité, tout ça juste pour me féliciter de ma dernière note.
Je sors ensuite rapidement, courant vers la salle de Jungkook. Les gars ne sont pas venus au cours précédent donc je m'inquiète pour lui. Ils pourraient s'en prendre à lui pendant que je ne suis pas là. Je lui ai dit de m'attendre à l'intérieur mais on ne sait jamais.
Au moment où j'arrive à sa salle, je vois son professeur la fermer à clé alors je vais rapidement vers lui :
- Monsieur, vous auriez vu Jungkook?
Il se retourne surpris et me répond doucement :
- Monsieur Jeon ? Je l'ai vu partir avec des amis, il me semble... Ils sont allés vers la cour de récréation.
- Des amis ?
- Et bien oui, l'un d'eux avait son bras sur ses épaules alors ils doivent être amis.
C'est sur ces paroles qu'il part tranquillement, non mais je vous jure qu'est-ce que les profs peuvent être aveugles parfois !
- Y'a un problème Chim ? Où est Kookie ?
Taehyung vient de me rejoindre étant donné que je l'avais légèrement coursé, inquiet.
- Ils l'ont emmené...
Je réfléchis un instant, le seul endroit où les gars allaient avec moi est le banc où j'ai trouvé le numéro de Jungkook, mais c'est à la vue de tous donc je ne pense pas qu'ils aillent là bas.
- Tu as une idée d'où ils ont pu aller ?
- Derrière les arbres au fond, c'est toujours là-bas qu'ils emmènent les secondes qu'ils veulent racketter...
- Quoi ?! Ils font du racket en plus ?! Et moi qui pensais les connaître...
- Dépêchons-nous !
- Oui ! Tu as raison.
Nous courons alors vers le fond de la cour rapidement étant inquiets.
VOUS LISEZ
Devinette ~ Jikook
FanfictionUn jour, Jimin découvre un numéro écrit sur l'un des bancs de son lycée et décide de lui envoyer un message. Par la suite, il décide de deviner à qui appartient ce numéro. Mais Jungkook, propriétaire du numéro, fera tout son possible pour que cela n...