Chapitre 59

1.3K 143 51
                                    

PDV JUNGKOOK

QUELQUES INSTANT AUPARAVANT

Je suis en train de ranger doucement mes affaires lorsque je sens un bras passer sur mes épaules.

Je relève la tête, surpris, et tombe sur le visage de Himchan.

Je commence à trembler doucement alors qu'un sourire sadique se dessine sur son visage.

Je vois Zelo attraper mon sac et Himchan me force à le suivre, me traînant grâce à la force de son bras.

Je sais ce qui va se passer, j'ai vécu cette situation des dizaines de fois auparavant...
Ils vont m'emmener au fond de la cour, derrière les rangées de cyprès et vont me tabasser, jusqu'à ce que je perde connaissance...

Je tremble toujours, mais je ne me débats pas, ça n'en serait que pire...

Je vois le fond de la cour se rapprocher doucement, plus il s'approche et moins j'arrive à contrôler mes tremblements...

On passe derrière les cyprès et Himchan me jette au sol avec force, tellement de force que je roule sur plusieurs mètres de goudron... jusqu'à rencontrer un obstacle... obstacle légèrement mou ?

Je relève la tête doucement et tombe sur un élève qui est couché là, il ouvre doucement les yeux et je me rends compte que je l'ai déjà vu...

Ces cheveux bleus... C'est le garçon que j'ai percuté lorsque je me suis enfui du parc !
(N.d.a : voir début chapitre 13)

Devinette ~ JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant